Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple

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Transcription de la présentation:

Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple 88% des Français privilégient le téléphone, comme moyen de contact avec l’entreprise, après la rencontre directe à 94%, jugés plus efficaces que les autres moyens de communication. Sources : ADA/OpinionWay octobre 2015 Guide Vocal est une solution de serveur vocal interactif qui traite efficacement tous vos appels, les qualifie et les oriente vers la bonne information ou le bon interlocuteur privilégiez la réactivité avec Guide Vocal auto-administré  ou le confort avec Guide Vocal administré par Orange Business Services vos téléconseillers sont déchargés des questions les plus simples et peuvent se concentrer sur le dialogue personnalisé et la satisfaction de vos clients

augmentez la satisfaction de vos clients vos clients sont accueillis 24h/ 24 par votre message d’accueil. Ils accèdent rapidement à des informations générales standardisées (horaires, adresses …) ou des informations actualisées (consultation de comptes, flash info …) avec le raccordement sécurisé à vos bases de données. Ils peuvent être orientés vers un téléconseiller pour leurs questions spécifiques (suivi de commande, SAV …) ou être aiguillés vers une messagerie vocale. la navigation de vos clients dans le menu du Guide Vocal s’effectue facilement par saisie sur les touches du clavier téléphonique ou par reconnaissance vocale. Pour plus de confort, vos clients peuvent à tout moment être mis en relation directement avec un téléconseiller si votre Guide Vocal est associé à un Numéro Contact Majoré, vous pouvez personnaliser votre accueil téléphonique dès l’annonce tarifaire gratuite diffusée en début d’appel, en remplaçant l’annonce tarifaire standard par une annonce tarifaire personnalisée. optez pour la formule adaptée à vos besoins avec le Guide Vocal auto-administré, vous pilotez vous-même votre serveur vocal très simplement depuis une interface web : - vous modifiez en temps réel vos arborescence et vos messages (changement d’horaires, listes de points de ventes, évènements ou promotions …) et organisez la distribution des appels - vous pouvez personnaliser vos messages vocaux en ajoutant des fichiers sons ou composer vos propres annonces vocales en quelques clics grâce à la synthèse vocale avec le Guide Vocal administré, vous confiez la réalisation et la gestion quotidienne de votre Guide Vocal dans tous les cas, vous suivez et analysez l’efficacité de votre Guide Vocal grâce aux statistiques de traitement des appels maîtrisez vos coûts Guide Vocal est un service clé en main, ne nécessitant aucun investissement matériel ni aucune maintenance vous choisissez un abonnement mensuel selon le volume d’appels traités et la formule d’administration du service au choix Guide Vocal permet de traiter tous les appels reçus sur votre Numéro contact client et sait les transférer sur plusieurs sites sans coût de transfert Orange, SA au capital de 10 595 541 532 euros, 78 rue Olivier de Serres – 75015 Paris – 380 129 866 RCS Paris - document non contractuel – octobre 2015 bon à savoir quelle que soit la formule Guide Vocal choisie, vous pouvez à tout moment nous solliciter pour vous aider dans la création ou la modification de votre service (arborescence, messages …) pour en savoir plus contactez votre interlocuteur commercial ou rendez-vous sur www.orange-business.com