Nos membres: Quelles tendances, quelle stratégie? Workshops intra entreprises.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pourquoi et comment ?.
Advertisements

LES NOUVELLES FORMES DE DISTRIBUTION
Formation Commerce VN Axes prioritaires 2008
Animation et modération de votre réputation numérique Web 2.0 / Réseaux sociaux, pourquoi ? Propriété de Tinkuy SARL – Oct Reproduction Interdite.
INSA de LYON Centre des sports
Projet Grundtvig Multilatéral « Migration et Accueil - MIGRA » Livret pour favoriser lintégration des migrants dans la société des pays daccueil.
1 Club Iris – Réunion du 26 mai 2005 Le « Marketing » de la Qualité, les Approches Accor Club de lIris 29 septembre 2005.
Thème 2007 Environnement et Développement durable.
Un concours pour les classes de première STG organisé cette année dans les académies de Paris, Créteil, Versailles. Le concours « 1 ère Organisation »
Les smartphones dans l’hôtellerie
Programme Langue vivante étrangère : ANGLAIS
Marie-Aude ZAKY Promotion 2004 R. H
Loffre ÉNERGIE 7 pour votre réussite en Chine
20 Octobre 2009 Présentation Projet territorial et du diagnostic compétences Ligue Dauphiné Savoie Handball.
Coralie BERCHOUX Promotion 2007
1. Une brève analyse des opportunités de marché
Page 1 Le Service du Personnel France. Page 2Document D3 La mission Orientation stratégique n° 3 : Chercher la croissance et lépanouissement des personnes.
La Solution B2B en ligne pour le Tourisme Social.
1. Il définit au mieux votre produit et votre cible
Eurosofy.
Guide JCI pour créer une Organisation locale
DÉCOUVREZ LEXPÉRIENCE DUNE MALLE REMPLIE DE VÊTEMENTS POUR ELLE & POUR LUI.
Les Produits Nomades Membre du groupe : Sophie Barberis
Keby Project Espagne avec LM Marque: Duc Bellevue 2 vins: 1
Conduire une réunion.
La Cuisine Française.
De la sensibilisation à l’engagement Mobiliser le citoyen pour … donner du sang 1 er Février 2008 BERTRAND Olivier Service du Sang Croix-Rouge de Belgique.
Daily report Rapport journalier sur l’activité(vente)
A vos côtés pour optimiser la retraite des chefs d’entreprises et des cadres dirigeants RECONSTITUTION DE CARRIÈRE CUMUL EMPLOI & RETRAITE ARBITRAGE DATE.
VOX-TELEMARK Créateur de clients.
AGENCE DE MODE ET BEAUTE
1. 2 Recrutement _________________ Formation des responsables.
Nan MA Chine Consulting. Nan MA Chine Consulting est une société de conseils en stratégie, de formations et de traductions pour vous accompagner, d’une.
Idéal Gourmet Juin 2007 Externalisation et réduction des dépenses de restauration Réservations individuelles et de groupe.
Le lin sur ses marchés Proposition de recherches opérationnelles pour la filière européenne du lin Institut Français de la Mode Janvier 2004.
CRC Nancy France Télécom Romain Arnoux 2A DUT Informatique.
Rencontres d’Affaires France-Russie 6-10 octobre Ekaterinbourg Bureau UBIFRANCE à Ekaterinbourg.
Les Actions Marie Curie
190, boulevard Haussmann Paris - Tel : Télécopieur : Colisée Conseil SARL au capital.
COMMUNICATION et MEDIAS
In Europe Asia Africa North & South America People speak French all over the world!
Food Preparation and Production – Semester 2 Français.
Easy Appointment - L’agenda partagé -
Page 1 Jean-Noël Gorge 3 mai /58 MarKant e c o n s e i l s Jean-Noël Gorge, 16 mai /29 EPITA Modèles Economiques des Marchés de L'informatique.
Pourquoi devenir notre partenaire ?
Qu’est-ce que? Estiel le presentat ions Interrogative expressions À quelle heure? = At what time? Où? = Where? Quand? = When? Comment? = How? Pourquoi?
LA NECESSITÉ D´UN ENSEIGNEMENT DU FRANCAIS DE SPÉCIALITÉ EN COLOMBIE.
Stratégie de communication
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
 Inspection et maintenance de radiateurs de tout type (automobile, poids lourds, agricole…)  Nouvelle activité : remise à neuf des radiateurs pour l’entreprise.
Bilan annuel Stéphanie Lefort 2011
L’entreprise D I A F et une entreprise touristique donc sa mission sera desservir le marché touristique Le but de l'entreprise est de continuer à fournir.
Pourquoi les bouteilles de vin font-elles 75cl ? Les bouteilles de vin font 75 centilitres et non un litre. D'où vient cette exception ?
Une synergie d’expertises industrielles complémentaires
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
Cahier de charge « La communication nous connait
U N TRAVAIL AXÉ SUR LE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE QUIMBAYA TOURS Catarina PASCOAL - Himali PATABENDI – Sandrine TAN EQUIPE M IUT Paris Descartes 2013.
LeanOrga Dispositif écoute terrain 12 juin Title of the presentation Page 2 - date First name Last name - Department Objectifs du dispositif écoute.
JP CORPORATION L’avenir de la publicité en ligne est né…
Il vous reste à adapter ce diaporama de présentation du BTS TC, proposé par l’équipe pédagogie de Vilgenis, à votre spécialité et spécifité de fonctionnement.
Présentation de l’Opportunité d’Affaire 1 Etre au bon endroit au bon moment Savoir anticiper les tendances.
AFRICAN TRAINING MANAGEMENT SERVICES.. LE PROJET ATMS AMSCO est une agence du Programme des Nations Unies pour le Développement qui a été créée en vue.
Human Side TM Europe La performance par les hommes Human Side ___________________________________________.
50 personnes en CDI. Notre effectif est en moyenne de 50 personnes en CDI. la convention collective des Prestataires de Service (3301) Nous adhérons depuis.
UNIVERSITE CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR
La France. Cuisine française Information Capitale.
The consequences of the.
Que veux dire être en forme ou avoir la forme?
Transcription de la présentation:

Nos membres: Quelles tendances, quelle stratégie? Workshops intra entreprises

Nos membres: Quelles tendances, quelle stratégie? Workshops intra entreprises: Taiwan Pourquoi? Demande des membres de formations sur l’ADN francais Pour qui? Le staff taïwanais qui n’est pas en contact avec la France Comment? Organisation de workshops réalisés par des sociétés membres de la Chambre pour des sociétés membres. 3 workshops minimum par prestation. CCIFT organisateur Membre sous traitant Membre client Visibilité Rémunération Recrutement membres Fidélisation membres Rémunération: Marge: entre 25% -30% Trainings sur mesure Fidélisation

Proposition CCIFT: Workshop 1 : Champagne: Region? Types? Quand ? Comment? Workshop 2: Vins francais (regions? rouge? blanc?) “food pairing” Workshop 3: Art de Vivre Francaise: de la vie de chateau a l’etiquette a table Workshop 4: Wrap up: “Gastronomie francaise”: cuisine, vin, champagne, etiquette 1er exemple: Comprehension de l’ art de vivre a la francaise Briefing posé par la RH d’une société de cosmétiques: 1. Management devenu trop local: perte de lien avec l’occident. 2. Equipe totalement dédiée a la société, besoin de penser « différemment »: « more lifestyle less excel sheet » Cible: Management de marques et chefs de départements

1er exemple: Comprehension de l’ art de vivre a la francaise French wines: red or white? French etiquette French cooking

Proposition CCIFT: Workshop 1 :Objets de luxe & Retailing: Comprendre l’evolution du retail de luxe Workshop 2: French fashion style of the season FW2013 Workshop 3: French Art de Vivre: Etiquette & Table manners Workshop 4: Champagne & Wine: When? Why? How? 2eme exemple: Retailtainement= retail + entertainment Brief du GM d’un shopping mall de luxe: Personnel de vente expose aux plus grandes fortunes taïwanaises, VIPs mais peu d’experience du luxe européen Objectif: Compréhension du retail de luxe, faciliter la conversation entre le personnel de vente et les VIPs pur un meilleur service.