+ + Sqli agency - Usages & Technologies Ubimedia - Nom du document # 1 Liens RA – Imput 1 Base de travail #01 12/10/09V R.A.
+ + Sqli agency - Usages & Technologies Ubimedia - Nom du document # 2 Liens 1/3 Les billets SQLI relatifs à la Réalité Augmentée : Augmenter sa relation client au travers d’une simple carte de visite, c’est possible ! Clin d'oeil avec l'histoire de l'art : Alexander Calder déclarait "augmenter ses jouets". Nissan fait sa réalité augmentée avec flash Le relationnel augmenté, une vision infiniment proche de l’utilisateur BMW Z4 utilise la réalité augmentée pour sa communication 5 bonnes raisons de s’intéresser à la réalité augmentée On en parle aussi dans ces billets plus transverses : Services et usages mobiles : entre rupture et continuité Ces applications mobiles qui éditorialisent l’hyperlocal à la sauce Les perspectives de la réalité augmentée
+ + Sqli agency - Usages & Technologies Ubimedia - Nom du document # 3 Liens 2/3 Des compléments : Vidéo pédagogique d'aide à la tâche 10 applications concrètes Les marques innovent
+ + Sqli agency - Usages & Technologies Ubimedia - Nom du document # 4 Liens 3/3 puis des compléments (plus anciens pour certains) à lire sur mon blog perso : Les services postaux en quête de "la vie facile" Faire évoluer l'expérience pour révéler la technologie Expérience mobile augmentée pour Nokia Quand le jeu devient réalité (augmentée) Réalité Augmentée dans Second life Opter pour des voeux augmentée (exemple d'application) Réalité augmentée : vrai dispositif de communication Réalité Augmentée pour faire des présentations / conférences La réalite augmentee est un nouveau challenge pour les marques (1ere réelle expérience de marque en France)