Création du site internet E.MC² Evaluation Management des compétences Coatching Hennaoui Chérif Promotion 2006.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Projet Vitrine Web Cours MGP 7180 Séminaire d'application
Advertisements

Prospection et fidélisation de nouveaux clients : les stratégies marketing B to C Enjeux, moyens et limites des stratégies marketing de prospection et.
Modèle Générique Business Plan
Modèle Générique Business Plan
Promotion et Marketing Direct
Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons
Introduction au géomarketing
Fondamentaux de marketing et de communication Henry R. Acquaviva
PRESENTATION DU BTS M.U.C
POURQUOI CETTE RENOVATION ? 1° Adaptation des contenus aux exigences de la profession - émergence de nouveaux consommateurs - développement des services.
Découverte de l ’entreprise
Recommandations pour le recrutement
Exports / Imports des bases de données
Création du site internet de la société Accueil Chef de projet : Jean julien GUYOT.
Projet Tutoré: Site des Restos du Cœur de l’Allier
DVD MAX EQUIPE 7 : PICARD - SINRONIA - PADILLA. Présentation du Client DVD MAX.
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
Projet DCSI Forum et Logo Groupe TF1 18 Juin 2009 Franck Joubert.
TEST FINAL sur les enquêtes 20 QUESTIONS 2 questions par page Chaque page est chronométrée 20.
Eurosofy.
GRYPHON SPECIAL AIR SERVICES
Ma Candidature au DUT SRC
LE STAGE DECOUVERTE Comment optimiser la satisfaction Client?
IAE Licence 3 Management
Du SWOT au Diagnostic Export et à la Stratégie
L’externalisation marketing
Marché et Stratégie marketing
Responsable marketing
L’ENTREPRISE.
By LEE Concepteur Réalisateur multimédia Chef de projet Juin – Septembre 2006.
Présentation générale du projet
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
Idoine Paris 2014 De la réflexion à l’action. IIdoine Paris 2014 Focus sur l’opérationnel  Créé en 2003 par Jean Louis Dubois, Idoine Paris se caractérise.
Consultant Jean-Paul VALANCHON 2 bis Route de la Motte MOUZILLON Autonome, Responsable, Organisé,  Analyse  Elaboration  Conception  Déploiement.
NOVEMBRE 2009– REPRODUCTION INTERDITE SAUF ACCORD DE L’UNIVERSITE PARIS OUEST NANTERRE LA DEFENSE MASTER « Sciences de Gestion » SPECIALITE «Marketing.
Définir le bon prix pour un produit en 3 clics. Les sociétés qui vendent des produits spéciaux ont beaucoup de difficultés à se créer un catalogue sur.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
EADS 2009 – All rights reserved Graphisme – Design d’interfaces Olivier Cartaux – ISPF41 Concepteur Multimédia
Groupe FNAC Fnac Melun.
BlaMusic Site E-commerce Mp3.
Les exigences Pour un établissement :
Création d’un site de e-commerce Pierre Da Silva – Guillaume Schneider 03 octobre 2005 – 15 février 2006 FARAFINA CREATION.
Présentation février 2002 Relations Visiblement Meilleures.
Licence Pro MANTIC.  Personnels  Collectifs  Vision.
Château de Versailles Projet IIM Gestion de clients informatisée
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Chasser en Meute Prospection commerciale groupée.
Stratégie de communication
DOSSIER DE CANDIDATURE Prix Business France de la Silver Economy
PROJET PICCOLIA Auguste GANGA Elvis KUYEMA Johann GARROS Lycée Timbaud
CARRE.
Entrepreneuriat 12 Pierre Malenfant
Le Site de mise en relation avec vos futurs clients.
Prix Business France de la Silver Economy
Projet de Développement de l’Unité Commerciale
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
LES TISSUS DU CHIEN VERT Augmentent leur trafic SEO de 52,58% en 2 ans Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies.
Expert depuis 20 ans en HSE-Q
1.
Champavère Clotilde – Gasnier Adrien – Kuntz Martin – Tabary Victoria Equipe F PMO - 1 Soutenance finale27 mai 2014 De MinizMe à Estimancy, une phase de.
PRÉSENTATION DE PROJET LOGO / SLOGAN / IMAGE
Cibles Commerçants de quartier - Uniquement des indépendants - Tous types d’activités - Relais de démarchage : associations commerciales Internautes du.
La création d’un nouveau produit
/ Projet Activ’Age Paul Chabert / Promo2008 / Option JV – Thomas Lecieux / Promo 2008 / Option CommGraph Activ’Age Création d’un site Internet Paul.
Gérer notre Réseau Intégrateurs. Sommaire Vous donner les clés pour s’engager ensemble dans le futur…
Une solution de ressources humaines sur mesure Une chance pour les PME de recruter des jeunes talents opérationnels Le Volontariat International en Entreprise.
LE CONSEIL EN GRH Pierrick COSTE Damien LIOTARD. SOMMAIRE Introduction I- Pourquoi faire appel à un cabinet de conseil en RH? a) Les services b) Les raisons.
DOSSIER DE CANDIDATURE Prix Business France de la Silver Economy En partenariat avec: Ce dossier est à nous renvoyer complété par mail à :
Management des Organisations 1ère STMG2 – année
Transcription de la présentation:

Création du site internet E.MC² Evaluation Management des compétences Coatching Hennaoui Chérif Promotion 2006

Le Client Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Profil Client E.MC² propose du conseil en ressources humaines tel que du ‘’coaching’’, de l’aide au recrutement, et des tests d’évaluation de potentiel. Chiffre d’affaire estimé €* (pour les trois premiers mois) Contact : Paul Gandy, concepteur des tests Pierre Baillargeon

Profil Prestataire Le Client Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Cheney Cyril Le chef de projet Jean Baptiste Chausse Chérif Hennaoui Carl Hallard Les graphistes Intégration Chérif Hennaoui

Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Les Besoin du Client Quels sont les besoins du client ? grâce au site Internet qui informera les client potentiel et permettre de vendre des test. Comment y arrive-t-il ? le client a besoin de notoriété et besoins d'augmenter ses ventes

Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Les Objectifs Faire connaître le produit Augmenter les ventes du questionnaire. Les Objectifs

Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Les cibles de ce site sont les prescripteurs du produit, c'est-à-dire les personnes qui sont susceptibles de faire utiliser le questionnaire. Il s’agit donc des écoles de commerce et de marketing. La Cible

Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Analyse graphique. Analyse de l’Existant La société E.MC² ne possède pas de site Internet ni d’identité graphique à l’heure actuelle. Analyse Technique Les tests actuels fonctionnent à partir d’un fichier Excel ce qui implique qu’il doit être distribué à chaque personne souhaitant passer un test puis renvoyé pour ensuite être analysé.

Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Analyse concurrentielle E.MC² ne dispose pas de concurrent direct,mais plutôt des référents qui propose les même service a des clients différents : Les Référents Cubiks France SA Chiffre d’affaire 2001 : 2.9 M€ (source : ) PERFORMANSE SA PERfectionnement et FORmation au MANagement par Systèmes Experts Chiffre d’affaire 2001 : 2.9 M€

Analyse concurrentielle

Analyse concurrentielle

Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Le Projet Travail Graphique Le Logo L’existant Les essais Le final

Les maquettes Le Projet Travail Graphique Les essais

Les maquettes Le Projet Travail Graphique

Les maquettes Le Projet Travail Graphique

Les maquettes Le Projet Travail Graphique

Les maquettes Le Projet Travail Graphique

Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Avancement du projet Le Projet 21 Octobre25 Novembre 20 Janvier Fin Février

Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Conclusion Importance de l’analyse des besoins, impressions personnelles sur le projet.