DEFINITION DES CLASSES Les classes definissent les étapes successives de la promesse d'intégration.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
asscv Association pour la SAUVEGARDE DES SITES et
Advertisements

Résultats de l’introduction des outils EcoPORTS
Cours Relatio Exposé 13 : Définir un changement à laide des critères et des grilles comportementales.
PROMOTION DE LA BIENTRAITANCE en FRANCHE -COMTE
Comment présenter un projet
3 e MDP 6 module découverte professionnelle 6 heures.
LP 4 Septembre 1870 OLORON STE MARIE (64)
1 BASE ELEVES PREMIER DEGRE Passage au collège des élèves du premier degré
Affectation en 6 ème Année ETAPE 1 Constitution et validation de la liste des élèves susceptibles dentrer en sixième 1.
Pourquoi êtes vous ici aujourd’hui ?
CONSTRUCTION D’UN PARCOURS PROFESSIONNEL
16 décembre AEU Michel JANNIN A.E.U. dexpertise A.E.U. dexpertise et de pédagogie et de pédagogie appliquées à la FMC appliquées à la FMC Session.
Réunion parents-professeurs niveau 3ème
REUNION DINFORMATION AUX PARENTS DE 3 ème Sainte Marthe, le 24 septembre 2013.
Le Travail Collaboratif ...
Programme de « Jumelage déchanges solidaires » Association Le Reseau ADECCO Rethel LP Verlaine Rethel.
Programme de baccalauréat en informatique Programmation Orientée Objets IFT Thierry EUDE Module 5 : La surcharge des opérateurs Département dinformatique.
Etapes de construction d’une évaluation standar-disée des acquis des apprenants Cycle de construction et de gestion qualité des évaluations des apprentissages.
Du présent au passé composé
Comment exploiter un état des compétences des élèves ? Académie de la Martinique.
DECOUVERTE PROFESSIONNELLE module 6 heures Académie de Versailles Département de l’Essonne.
TEST d’activités mentales n°6
REPERTORIAGE DES TALENTS ET COMPETENCES METIER Existants EN MILIEU Rural A MADAGASCAR.
ALGORITHME DE TRI Le tri par insertion.
MISE EN PLACE DU PROJET PERSONNALISÉ ESAT « L’AILERON »
P1 – Production de services
L’enseignement de la découverte professionnelle en classe de 3ème
13/03/2007BF Conseil et Formation DU PROJET DE FORMATION AU PROJET PEDAGOGIQUE Unité 6 Module 64.
LE CHALLENGE NATIONAL JEUNES PLAN NATIONAL DE DETECTION ET D’ACCOMPAGNEMENT.
- DÉFINITION D’UN ARBITRE Un arbitre est un officiel qui est désigné sur les championnats départementaux et supérieurs. Cet officiel doit remplir aux exigences.
Fredi - écran d’accueil
 Programmation ou progression ?. 1. Les programmes  Liste des connaissances et des compétences, sans ordre particulier  Les programmes en cours sont.
Generalversammlung BMCH, Muttenz 25. März 2015 Présentation de la structure TIB, EMF (Fribourg) Phase définitive Phase test.
ETUDES ET RECHERCHES COMMERCIALES DOSSIER A REMETTRE LE Mercredi 11 février 2015.
INTEGRATLON et PROMOTION Un évenement artistique et humanitaire. Il est destiné à promouvoir le portail d'intégration.
Comment compléter la Fiche Réponse
Classe de 5 ème - Collège Charles-Péguy Calculez en respectant les règles sur les fractions :  1 er calcul :
Feuille de relevé Outils de recueil de données
SYNERGIE Maintenance Présentation Présentation: Alain MARGUERITTE.
(lycée Condorcet, La Varenne Saint-Hilaire)
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  23 - ( 8 – 5 )  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  3 x ( 6 – 5 )  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  13 - ( 12 – 5 )  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  13 - ( 12 – 5 )  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  – 5  1 er calcul :
Méthodologie de recherche
1. Analyse des besoins et de la faisabilité du site Web
Diffusion Nationale TOULOUSE – Décembre 2009 STSWEB Structures : Divisions et groupes Créer un groupe.
Organisation de l’offre Créer une petite carte de met en suivant quelques règles.
Les objets de la classe de classe. Qu'est-ce que c'est? C'est...
1.LES GRANDES ETAPES de L’ORIENTATION En 3ème, 1er trimestre Poursuite de l’information Mise en œuvre de l’orientation par les Professeurs Principaux Passage.
ANALYSE D’INTEGRATION Description des 5 étapes avec 1 diapositive par étape.
Une séquence pédagogique utilisant les TICE
Comment remplir le GEVA-sco ?
Initiative pour une méthode publique   +33 (0) 
Eric Aubry. ActionsDiagnosticStratégie Journée banalisée.
Si Noël, c'est la paix. Un clic pour avancer Création Georgette.
Lucie en Chartreuse… La communication fabriquée en Chartreuse.
SEJOURS LINGUISTIQUES ET CULTURELS
Recueillir les informations Estimer les besoins Se documenter sur l’association Communiquer par mail avec l’association Les informations sont-elles suffisantes?
Retour sur les interfaces Les méthodes définies dans une interface sont des méthodes qui doivent absolument être implémentées par une ou des sous-classes.
Les modalités du stage  28h TP  Sur l’année universitaire  À partir du moment où les conventions sont signées  Stage d’observation, d’étude du milieu.
Préparation aux concours
Ma fiche score pour mesurer mes progrès Mon nombre de pizzas livrées AVANT mes entrainements de course Mon nombre de pizzas livrées APRES mes entrainements.
3 ème GÉNÉRALE Voie Générale et TechnologiqueVoie Professionnelle Seconde Générale et Technologique 1ère Générale L ES S Tle Générale L ES S Etudes supérieures.
BTS MUC Management des Unités Commerciales. PRESENTATION DU LYCEE  Lycée général et technologique proposant la section L, S, ES et STG ainsi que le BTS.
LE SPORT SCOLAIRE. Définition d’une association Une association à but non lucratif est un regroupement d'au moins deux personnes qui décident de mettre.
Du présent au passé composé Comment??. Le concept On parle beaucoup au présent dans cette classe. Nous avons appris le passé composé. On doit savoir comment.
Soutenance de rapport de stage.
Transcription de la présentation:

DEFINITION DES CLASSES Les classes definissent les étapes successives de la promesse d'intégration.

LISTE DES 3 CLASSES Classe 3 Découvert e par intégratlon Classe 2 Etude d'intégration Classe 1 Reportages

ETUDE D’INTEGRATION Elle permet à l'association de passer en En classe 2. Cette analyse pourrat faire l'objet d'un stage.

ETUDE D’INTEGRATION On établit les activités de l’association qui respecte la promesse.

ANALYSE D'INTEGRATION INTERWIEWS POUR LE QUESTIONNAIRE D’INTEGRATION On fait remplir le QUESTIONNAIRE D’INTEGRATION ( un par activités respectant la promesse)‏ et la classe passe à 2.