CHALLENGE US METTEZ NOUS AU DÉFI ÉQUIPE 4 TEAM. 2 Thème 1: Artisans Les artisans disposent de l’espace physique et psychologique dont ils ont besoin pour.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BIENVENUE ASTOU TALL Chargé de documentation de l’équipe Informpro. Présentation d’un projet.
Advertisements

Les technologies décisionnelles et le portail
Cadre de référence Stratégie nationale pour lAgenda 21 territorial lAgenda 21 territorial.
Rapport Développement MENA Obtenir le meilleur parti des ressources rares Agence Française de Développement Lundi 19 mars 2007.
RÉSULTATS DE LA RECHERCHE PHASE 1 PANAF COTE D'IVOIRE
Contribution à la réflexion sur lévolution des solutions documentaires et des briques ressources dans le cadre des ENT la stratégie du CRDP de Poitou-Charentes.
ERIC / Cyber-base Un concept au service du développement de votre territoire.
Quatre thèmes dignes dintérêt 1. Changements technologiques 2. Changements sociaux 3. Contenu 4. Vers une Post Radio 2.
Avec le soutien de la Commission Européenne Présentation du projet E.V.A Par Emmanuelle HENDERYCKX Mission Régionale Pour lEmploi de Charleroi.
Instruments économiques et financiers de la GIRE
Analyse et innovation curriculaires de lEducation Pour Tous en Afrique Subsaharienne I. Rappel de la structure de loutil première version II. Rappel des.
TIC POUR LA PARTICIPATION SOCIALE
FMMT – Forum 2005 sur lIMT Savoir et grandir Linformation sur le marché du travail et la prospérité économique Séance plénière 2 – Débat discussion Difficiles.
TIC et enseignement supérieur: les acquis du SMSI, les défis de la mise en oeuvre. Jean-Michel HUBERT.
PROGRAMME REGIONAL DAPPUI AUX TICs Projet N° 9.ACP.RSA.16 financé par lUnion Européenne via le 9 me Fond Européen pour le Développement.
1 RP/Com Mars 2006 CHARTE INTERREGIONALE POUR UNE DYNAMIQUE GLOBALE ET DURABLE EN FAVEUR DU CANAL DES DEUX MERS Agen, le 16 juillet 2009 Séance de signatures.
Coopération décentralisée et solidarité numérique - 26/10/2011 Equipement, formation à la maintenance des appareils informatiques et à lutilisation des.
Atelier de leadership Présentation du concept Montréal - Juin 2008.
ASSOCIATION QUÉBÉCOISE POUR LÉVALUATION DES IMPACTS LE PARTAGE DES BÉNÉFICES MONÉTAIRES DES PROJETS DE BARRAGE AVEC LES POPULATIONS LOCALES Dominique ÉGRÉ
CQSTC, dans le Cadre du Forum québécois du loisir, tenu le 8 avril 2005 à Montréal Le Conseil québécois du Sentier Transcanadien.
Processus DE Capitalisation
Plan la séance 8 Les leviers stratégiques
Synthèse du diagnostic et énoncé de vision
Accord entre le gouvernement du Canada et le secteur bénévole et communautaire Présentation fournie par la Division des affaires du secteur sans but lucratif,
Colloque de revitalisation intégrée, Trois-Rivières, 20 mars 2014.
La planification stratégique
Analyse du positionnement compétitif de la Wallonie Séminaire SPIDER 27 janvier 2005, Bruxelles Ministère de la Région Wallonne Direction de la Politique.
« Potentialités et contraintes dun réseau » Association canadienne de santé publique Collaboration Institut national de santé publique du Québec « Potentialités.
Intégrer les TIC: où, quand, comment?
Sharon Hackett 11 mai 2011 Apprendre en milieu communautaire : la formation à distance au service de l'apprentissage tout au long de la vie.
Les défis de la prochaine décennie Secteur touristique Selon lÉtude Prospective SÉCOR Présenté par Gérald Beaudry CRÉ du Bas-Saint-Laurent CRÉ du Bas-Saint-Laurent.
Réseau Rural Rhône-Alpes (3RA)1 Réseau Rural Rhône-Alpes 3RA.
États généraux des musées du Québec Document de travail − enjeux et recommandations émanant des travaux réalisés à ce jour par le comité Réseau muséal.
Des idées … au dossier de candidature. Les filtres Du territoire De ses acteurs De la logique de développement Des administrations fonctionnelles De la.
1 XXXXX Services généraux à Transports Canada (TC) – Priorité accordée aux clients et aux activités Présentation à la Section de la Capitale de l’Institut.
UFD 62. EC2 : cours n° 3 Gestion Electronique des Documents Par : Sahbi SIDHOM MCF. Université Nancy 2 Equipe de recherche KIWI – LORIA
Contexte politique Les dépenses totales en santé au Québec représentent 10% du PIB. Plus des 3/4 de ces dépenses sont publiques. Le rendement d’injections.
Atelier d’Echange et Médiatisation du FCA (Forum du Conseil Agricole à Madagascar) 23 octobre 2014 PRESENTATION DU PLAN STRATEGIQUE.
BIENVENUE EN ALSACE Société Canadienne située à Bélize Son fondateur, Monsieur Ruben Lancia.
1 Directive sur les services mobiles réguliers Rapport d’étape Présentation au Comité d’orientation en matière de santé et sécurité 9 septembre 2009.
Royaume du Maroc Ministère de l’énergie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement Département de l’Environnement Processus de capitalisation.
Groupe 3 – le rôle des OP comme acteurs de développement 1.Comment les OP peuvent-elles intensifier leur participation à l’élaboration des projets de coopération.
1 PARTAGER POUR MIEUX SERVIR Quelques réflexions sur la mise en réseau Présentées par Bernard Lachance Vice-président, Programmes de partenariat Association.
Le Financement de l’enseignement supérieur Une introduction William Experton Juin 2007.
Geoconnexions Demande de subvention pour le développement d’Atlas régionaux.
Le gouvernement en ligne, sauter dans le train ou laisser passer Journée des communications 11 novembre 2003.
Territoire durable, regards croisés sur l’AGENDA 21 et les transports Réunion publique d’information et d’échanges 5 Septembre 2011.
8 mai Bénévolat Infrastructures Intervention Jeunesse Accès au loisir Ruralité Consultation sur les enjeux du loisir public.
Royaume du Maroc Secrétariat d ’Etat auprès du Premier Ministre à la Poste et aux Technologies de l ’Information Les TI au service de la bonne gouvernance.
L’internationalisation des entreprises artisanales : une réalité qui se défend ! par André BENDANO Président de la CMA Bouches-du-Rhône.
NON CLASSIFIÉ Le rôle des ministères dans la mise en œuvre du plan d’action du gouvernement Concepts et réalités Présentation à l’Institut de la gestion.
SUSTAINABILITY pour DERBIGUM
Institut canadien d’information sur la santé. Les infirmières et infirmiers réglementés
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Hubert T. Lacroix Objectifs de gestion du rendement
Société de l’information et régions Politique régionale 1 Les stratégies régionales pour la société de l ’information Jean-Bernard Benhaiem,
Institut canadien d’information sur la santé. Les physiothérapeutes
Les participants devaient : –décrire le lieu où ils passent leur temps de travail; –attribuer une cote pour l’importance et le caractère adéquat de divers.
Le personnel infirmier réglementé 2014 Recueil de graphiquesJuin 2015.
Les médecins au Canada 2014 Recueil de graphiques Septembre 2015.
1 PRENDRE LE RISQUE · Dans un contexte de mondialisation et de fragmentation accrues, tous les Canadiens voudront du contenu canadien et en auront besoin.
Présentation au 2e forum des gestionnaires en sciences et technologie Lynne McHale Secrétariat de la gestion de la collectivité fédérale en sciences et.
Tendances des dépenses nationales de santé, 1975 à 2015 Document d’informationOctobre 2015.
Dakar Janvier Qu’est-ce qu’une SNDS? Pourquoi une SNDS? Résultats d’une SNDS.
L’importance du cadre normatif pour le secteur audiovisuel Dakar, 1-2 septembre 2014 Benoît MULLER, avocat, Genève.
Les partenaires Les objectifs du réseau InnovaXion MC  Prendre conscience de l’importance de l’innovation et se situer par rapport à la compétitivité.
Communotic, espace de collaboration et d’échange normand pour le développement de la formation multimodale.
la fierté de… innovation Logiciel de gestion en construction « J’aime venir travailler chez Maestro pour relever des défis en équipe. Tout le monde travaille.
Ce document est la propriété intellectuelle de DASSAULT AVIATION. Il ne peut être utilisé, reproduit, modifié ou communiqué sans son autorisation. DASSAULT.
Séminaire régional AC4 “ANALYSE DE LA SITUATION ET DES BESOINS” Dakar, Senegal Le 21 – 23 avril.
Transcription de la présentation:

CHALLENGE US METTEZ NOUS AU DÉFI ÉQUIPE 4 TEAM

2 Thème 1: Artisans Les artisans disposent de l’espace physique et psychologique dont ils ont besoin pour créer. Les gestionnaires jouent un rôle de facilitateur, fournissant les moyens sans trop s’ingérer dans le processus. Le processus décisionnel est moins lourd et les décideurs sont plus responsabilisés.

3 Thème 2: Leadership et créativité En 2011, CBC/Radio-Canada est incontournable dans le paysage mediatique. La Societe est le phare, la reference en matiere de production de contenus, en radio, en television et sur le web. Elle est le symbole d'excellence et d'audace, et la fierte des Canadiens et de ses propres artisans, par son contenu, son ton et sa diffusion.

4 Thème 3: Financement et propriété des contenus En 2011, nous bénéficions d’un financement externe stable, et avons mis en place une rigueur de gestion et une infrastructure flexible qui permettent d’extraire des économies et de générer des revenus qui sont redistribués efficacement vers les contenus.

5 Theme 4: Technologies « Web » En 2011, les sites internet et les services numeriques de SRC/CBC sont devenus irresistibles pour l'ensemble des Canadiens. Par le developpement de leur interactivite avec les usagers et l'importance et l'originalite de leur contenu. CBC.ca et Radio-Canada.ca sont devenus notre memoire accessible sur internet et une source de renseignements incoutournable pour les usagers de la technologie numerique.

6 Thème 5: Des programmes distinctifs En 2011, la portée globale de notre programmation nous donne une pertinence durable avec le public. Nos programmes sont attrayants distinctifs, dynamiques et stimulants et permettent de constamment renouveler le bassin d’auditoire de CBC / Radio- Canada.

7 Thème 6: Une seule équipe En 2011, CBC/Radio-Canada est une entité décloisonnée. Les problèmes structurels n’existent plus. Le sentiment d’appartenance est fort et partagé par tous les membres de l’équipe et par tous les secteurs. On se serre les coudes, on partage, on se parle, on s’aide… dans le respect des réalités de chacun des marché et selon les secteurs.

8 Thème 7: « Glocal » En 2011, CBC/Radio-Canada a un meilleur ancrage sur tout le territoire (« coast-to-coast-to- coast »). Les réalités régionales sont davantage exposées puisqu’elles ont une résonnance globale (« glocal »). L’expertise des régions est reconnue, valorisée, et visible. Elles sont intégrées et ne gravitent plus en périphérie des grands centres.