Attrape-moi si tu peux La révolution numérique change la donne et multiplie les opportunités de CONTACT. *US Census Bureau, InternetWorldStats, 2014.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
Advertisements

Performance Industrielle Présentation de nos offres 2010
Daniel Marini / DQP Juin 2006 LES BONNES PRATIQUES EN MATIERE DINNOVATION.
La cartographie Business Developer en Innovation.
Antoine Quévreux Guillaume de Prunelé
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Conseil en marketing éthique
VIème rencontre professionnelle de lEcole de la GRH 17 mars 2010.
PROJET STRATEGIQUE Département Vie Coopératif Directoire - le lundi 21 février 2011.
Un service CCI au service de l’homme ,de l’Entreprise et du Territoire
Comment passer de direct à Or et plus ?
Les enjeux de la diversité culturelle : le cas du management des équipes interculturelles Elaboré par: Hanen Cheniour Hanéne Mahjoubi Année universitaire.
Nos valeurs clés.
Les chiffres présentés viennent essentiellement de Hubspot, Quora, SocialMediaExaminer.
CRM Pourquoi ? Comment ?.
La TEchnologie pour la Communauté.
Le 23 février 2002, on annonce dans les médias: Céline Dion sort son nouvel album Love.
CHARTE POUR UNE VEILLE OPTIMALE Commission Veille pour Infostat POURQUOI UNE CHARTE LES BUTS LES MOYENS LES LIVRABLES APPARTENANCE IDEALE.
Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims -
Votre communication digitale sur mesure !
Les concepts développés dans ce document sont la propriété exclusive de BoostZone et sont soumis à copyright. PEPINIERES BOOSTZONE INSTITUTE POUR DES RESEAUX.
Réseaux Sociaux dEntreprise Communication interne et travail collaboratif.
L’éditorial clé en main
31/03/2017 CALL2 La qualité d’une relation sur mesure.
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
Le recrutement au service de votre stratégie d’entreprise
10 pratiques pour dynamiser votre activité de consultant
L’organisation & les responsabilités
Modèle de plan stratégique
Donner du sens aujourd’hui pour agir sur le futur
Notre projet Un mois de Septembre 2008, après une longue conversation, nous étions d’accords pour faire un voyage ensemble, un voyage différent… Un.
10èmes rencontres professionnelles Ecole de la GRH IRA de Nantes - 29 mars Comment relever les nouveaux défis organisationnels et managériaux pour.
QUI EST WIDE  Accompagner nos clients dans leurs projets de transformation digitale : o Conseil & stratégie autour du commerce connecté o Accompagnement.
NOVEMBRE 2009– REPRODUCTION INTERDITE SAUF ACCORD DE L’UNIVERSITE PARIS OUEST NANTERRE LA DEFENSE MASTER « Sciences de Gestion » SPECIALITE «Marketing.
Les Services Kelly Formation sur l’éthique Présentation de base Août 2006.
PRESENTATION A LA PRESSE DE « LA SEMAINE POUR LA QUALITE DE VIE AU TRAVAIL 2005 » 9-13 mai décembre 2004.
FEDERATIONS REGIONALES (au nombre de 20) SYNDICAT DES ENTREPRENEURS FRANCAIS INTERNATIONAUX SYNDICATS DE SPÉCIALITÉS (au nombre de 16) Dont Voies Ferrées.
Génération Y : de quoi parle-t-on ?
La recherche en santé : nouveau modèles, nouveaux leviers ? Marc de GARIDEL Président-Directeur Général, Ipsen Président du G5 Santé Vice-Président du.
Chapitre 3: Les finalités de l’entreprise
"L’éducation à l’entrepreneuriat et à l’esprit d’entreprendre"
COMMUNICATION LA POLITIQUE de communication. COMMUNICATION 2 COMMUNIQUER pourquoi ? comment ?
Formation Assistée par Ordinateur & à Distance
Quelle communication et pour qui?
Séminaire 2011 Le marketing de soi et le réseautage Renée-Claude Bastien 2 novembre 2011 Séminaire 2011.
COMMUNICATION et MEDIAS
Madison Communication Agence de relations publics.
Fabrice LANDOIS Responsable marketing opérationnel « réseaux sociaux »
Institut Régional pour la Création et le développement des Entreprises Présentation de l’IRCE.
Point d’étape sur le projet […] au sein de la DCOM
HAPPY SERVICES COMPANY
Présentation du portage salarial Animé par : Anne Marie Durand Le club IGR organise Les Matins de l’Entrepreneur le Vendredi 18 Septembre 2009.
Valorisation du tutorat
Valoriser l’image de l’entreprise
L’Art du partage de l'information
Présentation de la Palme Expérience collaborateur
 Web 2 et Projet éditorial Janvier 2012– Eric Giraudin.
17 ème SÉMINAIRE Printemps 2014 SENSIBILISATION A LA CREATION D’ENTREPRISES Doctorants post-docs Masters Personnels de laboratoire… ENTREZ DANS LA PEAU.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
Les Ressources Humaines en période de Crise 1 Conférence RH en période de crise G.Zara- Res Homini Consulting.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?.
Dossier de partenariat
I. 15 janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier
T2 – FAVORISER L’ACTIVITÉ COLLABORATIVE PRODUCTIVE ET INVENTIVE - ACPI TENDANCES Les collectifs productifs : wikipédia, wikispeed, communautés du logiciel.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
LE CONSEIL EN GRH Pierrick COSTE Damien LIOTARD. SOMMAIRE Introduction I- Pourquoi faire appel à un cabinet de conseil en RH? a) Les services b) Les raisons.
9ème édition Samantha Thébault Isabelle Boutserin 16 au 20 mars 2015.
Risque et opportunité Elodie QUEIREL : EDF - UFPI
Transcription de la présentation:

Attrape-moi si tu peux La révolution numérique change la donne et multiplie les opportunités de CONTACT. *US Census Bureau, InternetWorldStats, 2014 **Sondage IPSOS sur le commerce physique – Avril 2013 pensent qu’Internet manque de CHALEUR HUMAINE * * 83% 4,8 heures C’est le temps passé sur internet par utilisateur chaque mois dans le monde*

Je suis la personne la plus importante au monde Nos publics sont demandeurs de services de plus en plus personnalisés et leurs exigences sont FORTES. des directions marketing digital européennes pensent que LA PERSONNALISATION SERA LA CLÉ DU SUCCÈS DE LEURS INITIATIVES dans les deux prochaines années* 80% des entreprises Françaises considèrent que la GESTION DES TALENTS est critique pour leur performance** 63% *Etude "Digital Marketing Insight Report 2014" **Bilan et perspectives de la gestion des talents – ANDRH-FéFaur 2013

Seul, j’avance vite Ensemble, on va plus loin L’ÈRE COLLABORATIVE bouscule nos modes de vie et de travail des salariés considèrent que LA CO-CONSTRUCTION (innovation participative) peut avoir un IMPACT POSITIF sur la compétitivité des entreprises**. 66% *Nouvelles consommations, nouvelle confiance– TNS SOFRES 2013 **Etude Innov’acteurs – Capitalcom 2014 sur l’innovation participative 80% des Français pratiquent ou comptent pratiquer LA CONSOMMATION COLLABORATIVE*

Simplifie-moi la vie Dans notre monde rapide, bruyant et hyper-stimulant, nous sommes avides de solutions pour faciliter nos vies. Chaque gain de temps ou d’énergie devient précieux ! 1 décideur sur 2 pense que la simplification du parcours client sera au cœur des enjeux prioritaires de leur entreprise d’ici fin 2016** 1/2 Les cadres reçoivent 10 fois plus d’informations qu’il y a 10 ans. 10X *Extrait du rapport de la direction générale du travail et du centre d’analyse stratégique sur l’impact des TIC sur les conditions de travail – 2012 **Etude MARKESS « Stratégies clients digitales et CRM face aux enjeux des médias sociaux : approches, solutions et ROI ».

Notre conviction COMMUNIQUER NE SUFFIT PLUS Il faut créer de LA RELATION

Ça tombe bien…

TISSER DES RELATIONS DE VALEUR, C’EST NOTRE SPÉCIALITÉ. Chaïkana est l’agence de la relation.*

TISSER DES RELATIONS DE VALEUR, C’EST NOTRE SPÉCIALITÉ. D’ailleurs, on vit les relations en 3D Avec vous Pour vous Chez nous

Concrètement, ON VOUS AIDE À PASSER à la DISCUSSION Du discours

Concrètement, ON VOUS AIDE À PASSER au COLLABORATIF Du directif

Concrètement, ON VOUS AIDE À PASSER Au management INSPIRANT Du management tradi

Concrètement, ON VOUS AIDE À PASSER À la RENCONTRE De la Réunion

C’EST CO C’EST SIMPLE C’EST CHALLENGEANT PARCE QUE L’AVENTURE COMPTE AUTANT QUE LA DESTINATION. L’EXPÉRIENCE C’EST SOURIRE

Pourquoi nos clients aiment-ils travailler avec nous ? 4,6 / 5 Un indice de satisfaction client élevé Une agence avec de belles personnes dedans ! Disponibles, engagées et convaincues Une vraie synergie de nos 3 métiers. Une haute qualité sur toute la chaîne de valeur.

Et pour nous trouver dans l’annuaire …

Nous sommes équipés de 3 métiers qui boostent les relations dans l’entreprise

Avec Chaïkana Consulting, découvrez qui vous êtes. Définissez votre cap et déterminez où vous en êtes de vos relations. Puis imaginez un plan d’action pour bien les entretenir ! Facilitateur de relations # Analyse culturelle et relationnelle # Vision # Cercles de réflexion # Laboratoires créatifs # Communication de changement # Communication de leadership # Dynamisation Managériale

Avec Chaïkana Expression, entrez en conversation avec vos publics : créer des dispositifs et outils de communication qui reconnectent vos publics à l’actu, leur environnement, leurs collègues, une communauté, un public. La relation dans le bon sens #Analyse éditoriale # Charte éditoriale # Charte graphique # Presse # Rapports annuels # Digital # Méthodo # Vidéos # Plan de com

Avec Chaïkana Event, énergisez vos relations, rentrez en contact, injectez de l’émotion, faites appel aux sens… réinventez l’événement et placez l’expérience de votre public au coeur. ÉNERGISEZ vos relations # Conception & dynamisation évènementielle # Convention # Séminaire # Congrès # Kick-off # Lancement de produits # Market Inno Review # Soirée #Temps forts d’équipe

Travailler avec nos 3 métiers sur un projet, c’est travailler le fond et la forme en cohérence Le

23 ans d’existence d’expérience 35 COLLABORATEURS 96 % DE CLIENTS FIDÈLES 3 TRAITS DE PERSONNALITÉ : Bienveillante, déterminée, astucieuse 10 M€ DE CHIFFRE D’AFFAIRES Qualité de nos relations avec nos clients 4,6 / 5 INDICE QUALITE PROJET PRIX MEV – Meilleur concept de rencontre 2015 PRIX KRÉA - Meilleur événement interne pour le lancement d’oral B avec P&G en 2013 Des prix !

11 Ecovadis lui donne le statut d’agence « confirmée » en matière de RSE. 1 ère agence de communication interne à obtenir l’évaluation AFAQ 1000 NR Trophée remis par Chef d’Entreprise Magazine récompensant sa politique RH 2013 Nous sommes reconnus

Nous sommes en relation

Et pour entrer en relation avec nous ? Prolongez la discussion autour d’un déjeuner Suivez nous sur Likez notre page facebook Entrez en réseau sur linkedin Appelez-nous Allez faire un tour sur notre blog