LES VÊTEMENTS Pablo Castillo García Lengua Extranjera:Francés

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mª Carmen Sarrió Ballester
Advertisements

Mon école et ma classe AURELI MACIÁ SAVOYE
bleu rouge blanche noir
J’adore faire des achats!!!
CINTIA ANTOLÍN FERNÁNDEZ
La dictée a l’adulte.
Les vêtements les adjectifs.
Les trois petits cochons
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
Les vêtements Leçon 12.
fonctionnement de la classe
La famille Ariadna Cabezuelo Fernández Lengua Extranjera: Francés
La France Sheril Johnson, période 1 25 février 2014 Les modes pour les femmes actuelles p. 1!! Les hommes modernes p. 2 Les accessoires de nouveaux styles.
La valise Dorothée.
introduction et amorce
Au magasin de vêtements
Comment se corriger? Une façon formidable et facile pour réussir!
Les déterminants.
Mon passeport Je me présente… Julie-Catherine Bussières Marie Duchemin.
LES COULEURS Raquel Alvear Boix Lengua extranjera: Francés.
La réussite scolaire Collège Béliveau.
‘’LA VILLE’’ Bárbara Martínez Gallardo Grado en Educación Primaria Lengua extranjera, Francés.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 3 : Localiser un endroit et le.
MA CHAMBRE.
Thème 1 : Se présenter et présenter quelqu’un
Mes vêtements. Un jean Un short Un pantalon Une ceinture.
Les vêtements 1. Un maillot de bain 2 Un chapeau 3.
Les vêtements.
Une jupeun chapeau Un t-shirt à manches courtes un pull Des bottesun legging Des chaussures des chaussettes Un t-shirt à manches longues une chemise une.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
On fait les magasins… encore! Parcours de révision.
Chapitre 4 Leçon 3-1.
La chanson des couleurs
S’exprimer au futur UF
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Équipe1Équipe2Équipe3 Ronde 1 $ $$ Question finale Le Jeu.
French 1B: l’accord
Les exercices de vocabulaire
Et Dr. Bushra Sadiq 1.
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
LES CONJUGAISONS. TU (ARRIVER) ____ À QUELLE HEURE?
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Grammaire, orthographe et compréhension
Souvenir d’enfance vocabulaire
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
LE CECRL.
A la leçon de français. Les feuilles d’automne Les saisons de l’anneé.
Les différentes sortes.
A-1 A-2 A-3 A-4 B-1C-1 B-2 B-3 B-4 C-2 C-3 C-4 ABC LE JEU masculin féminin neutre du film GENRE décimal numéro singulier pluriel NOMBRE quotidien de classe.
Qu’est-ce qu’il y a dans ma valise?
Caractéristiques de l’activité Durée: plus ou moins 20 minutes Apprenants ciblés: élèves de 3 e année du primaire Objectifs: amener les élèves à: 1. faire.
INTRODUCTION C CADRE E EUROPEEN C COMMUN R de REFERENCE L pour les LANGUES.
Unité 8- Partie 3 Les valises, les réservations. Qu’est-ce qu’il faut apporter ? O What must we bring ? O Les vêtements O Les accessoires.
+ Les vêtements Mme Wilson 19 octobre Mettre ou porter? Pour aller à un mariage, je mets une robe. Aujourd’hui je porte une robe.
La mode vestimentaire et les marques en France
LES CONJUGAISONS. Tu (arriver) ____ à quelle heure?
Qu’est-ce qu’ils portent?
Question essentielle: Quelle est la difference entre les articles définis et indéfinis? Objectif: Je peux utiliser les articles correctement. Devoir: CVG.
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Des vêtements Clothes Objectives Students will be able: to name of items of clothing. to say what someone is wearing To use adjectives to describe clothing.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.

Les vetements الملابس. 1- Quels vêtements connais-tu en français?
LES VÊTEMENTS. Un vêtement a … Les vêtements pour les femmes une jupe un chemisier un pull un pull une blouse.
Jaune Orange Rouge Vert (Verte f.) Bleu (Bleue f.)
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui?. D’abord on va faire un jeu. Puis on va faire des compétitions. Enfin, on va regarder un clip. Ensuite on va apprendre.
Caractéristiques de l’activité Durée: 10 minutes Objectifs: Apprendre le nom des saisons et certaines activités qui sont en lien avec elles Compétences:
Transcription de la présentation:

LES VÊTEMENTS Pablo Castillo García Lengua Extranjera:Francés Grado en Maestro de Primaria

Parler des vêtements que porte une personne. ÓBJECTIF GÉNÉRAL Parler des vêtements que porte une personne.

TRAVAUX À réaliser: Apprendre le vocabulaire des vêtements et des accessoires. P. exemple: Un anorak, Des chaussettes, une ceinture, une boucle d´ oreille… Différencier les vêtements par genre: d´un home, d´une femme et les vêtements mixte. P. Exemple: Le costume, la robe, le soutien-gorge… Apprendre à utiliser les articles définis et indéfinis en masculin et en féminin. P. Exemple: le pantalon, une chemise…les chaussures…

Employer des adjectifs de couleur, de taille pour décrire les vêtements…P. Exemple: un grand pantalon bleu, une jolie chemise rouge. Reconnaître des vêtements d´été, d´hiver, d´automne et de printemps…P. Exemple: Sandales-été, Anorak-hiverne hiver, Bonnet-Hiver. Le prix des vêtements…P.Exemple: La chemise côute vingt euros.

INTRODUCTION DES ACTIVITÉS Pour présenter toutes les activités, le professeur fera une introduction ou un jeu pour les élèves. Ils devront coller le nom de chaque vêtement avec le dessin.

DESCRIPTION DE TOUTES LES ACTIVITÉS Activités généraux: Le jeux des vêtements. Ma valise (chanson de Dorothée). Qu´est-ce que je me porterais à…?. Autres activités complémentaires: Vocabulaire basique des vêtements pour l´atention a la diversité. Exercice pour augmenter le vocabulaire et la prononciation et compréhension, pour des enfants/LES GENTS dépassés.

Compétences travaillés: Activités généraux LES JEUX DES VÊTEMENTS Compétences travaillés: Compréhension orale Compréhension écrite Expression orale Expression écrite Description C´est le jeux principal. L´activité a: Vocabulaire des vêtements par genre et accessoires. L´explication du prix des vêtements. L´explication du couleur des vêtements. Un dialogue dans un magasin de vêtements. Avec exercises

Compétences travaillés: ACTIVITÉ: MA VALISE Activités généraux Description: Les enfants écouteront la chanson de « la valise » trois fois. La première fois ils n´ecriront pas, mais à la deuxième fois ils devront écrire le mot correct. Après, la troisième fois ils vérifieront les réponses. Pour finir, le professeur peux chanter la chanson avec les enfants parce que c´est une chanson facile et amusante. Compétences travaillés: Compréhension orale Compréhension écrite Expression orale

Qu´est-ce que je porterais…? Activités généraux Qu´est-ce que je porterais…? Description: Le professeur donnera à tous les enfants un pays ou un lieu où ils iront en vacances. Selon le lieu ils doivent porter des différents vêtements différentes. Par exemple: Si tu vas à la Rusie tu dois porter beaucoup des vêtements pour le froid mais si tu vas à Costa Rica tu dois porter vêtements adaptés au chaud. Compétences travaillés: Expression écrite ou Expression orale

ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES: Attention a la diversité: Les enfants doivent cli- quer sur l´object et après aider le clown Pi- po pour s´habiller. Exercice pour des enfants dépassés: Cet activité travaille les ar- ticles, les couleurs et les vê- tements. Les enfant doivent rejoindre la phrase avec le dessin et écouter.

TÂCHE À REALISER ACTIVITÉ: Apprendre le vocabulaire des vêtements et des accessoires. Ma valise. Le jeux des vêtements. Différencier les vêtements par genre. Apprendre à utiliser les articles définis en masculin et en féminin Ma valise (chanson de Dorothée). Qu´est-ce que je porterais à…?. Employer les adjectifs de couleur, de taille… avec les vêtements. Reconnaître les vêtements d´été, d´hiver, d´automne et de printemps… Le prix des vêtements.

Compétences travaillées par les élèves dans les activités: 1. La compétence en communication linguistique. 2. Traitement de l'information et de la compétence digital. 3. Autonomie et initiative personal.