JEUX DU COMMERCE 2016 CAS RELÈVE Alexandra Rioux Vahiné Lefebvre Michael Moisan Marie-France Brasseur
Mandat Trouver une solution innovante et efficace pour se positionner comme une marque d’employeur attrayante et dynamique aux yeux des étudiants universitaires.
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE 86% des étudiants consultent des emplois ou des stages sur le web 35% dans les journées carrières 21% sur les conférences sur le campus
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE Femmes Sciences de la consommation et en administration Étudiants universitaires
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE -Semaine Much Marketing -Regroupement étudiant -Conférences -Bonne visibilité
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE -Journée carrière sur le campus -Lunch and Learn : Faible 5 à 7 -Recrutement (courrier étudiant) -Offrir un cocktail -Peu dispendieux -Bonne visibilité
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
Sept. – Déc. Janv. – Avril Mai – Août Année 2017 Portail XXXX RétentionTeam Building XX Partenari ats XXXX DotationMédias sociaux XXXX 7 XX