JEUX DU COMMERCE 2016 CAS RELÈVE Alexandra Rioux Vahiné Lefebvre Michael Moisan Marie-France Brasseur.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les outils marketing développés par Tendance Presquîle.
Advertisements

Projet Vitrine Web Cours MGP 7180 Séminaire d'application
Parlons daujourdhui… Common questions and how to answer them!
Page 1 To :XXXXX Date :2008 PROPOSITION DE CONSEIL POUR LA MARQUE XXXXXX.
1 ePortfolio Quebec, avril Philippe-Didier Gauthier, doctorant Sherange, Université de Sherbrooke, Québec, Canada, Université Catholique.
Organisation et systèmes d’information
Le ministère des Relations avec les citoyens et de lImmigration et LIMPLANTATION DE LA MODERNISATION Présentation de Michèle LaSanté, Sous-ministre adjointe.
Techniques de comptabilité et de gestion Gestion de commerces
La pédagogie universitaire à luniversité du Québec à Rimouski Une histoire en trois temps.
Conférence Dares Intervenant : Nicolas De Ricardis
Service Accueil Plus PRÉSENTATION DU SERVICE ACCUEIL PLUS Journée détude du Sous-comité des registraires de la CREPUQ sur les étudiants étrangers 2 juin.
Le docteur et la gestion de projets
OBJECTIFS DE LA LICENCE
PLANIFICATION STRATÉGIQUE DE LA VILLE DE LÉVIS. SECTEUR ÉDUCATION Forces et faiblesses Occasions à saisir et menaces.
Guide JCI pour créer une Organisation locale
LUSTH, partenaire des entreprises – Avril 2014 Les entreprises et les programmes de formation 1 PARTENAIRE DES ENTREPRISES.
Techniques administratives Gestion de commerces Comptabilité et gestion.
Développement Durable
Une formation inscrite dans la réforme des Universités Une offre formation organisée autour du LMD : –Doctorat (bac+8) –Mastère (bac+5) –Licence (bac+3)
Climat Ressources Humaines CAMEF Robertson Surrette Nous encadrons les grandes entreprises Recrutement, Transition de carrière, Conseil.
Services aux étudiants Centre de soutien aux études et de développement de carrière (CSEDC) P ROGRAMME CONTACT-ÉTUDES.
Journée Réseau 2006 La réussite de notre audace: dix petits tours École de technologie supérieure Atelier: Innover pour mieux former La réussite à lUQAC:
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
Centre hospitalier de l’Université de Montréal Irène Marcheterre Directrice des communications.
Contexte Dans un environnement où l’internet devient de plus en plus disponible et indispensable, il est plus que nécessaire et urgent d’utiliser ce moyen.
Agenda proposé 1.0 – Qu‘est-ce que le SEO ? 2.0 – Est-ce une solution viable? 3.0 – Outils de planification 3.0 – Où commencer & Où continuer? 4.0 – Quoi.
Challenge national de l'INNOVATION Legrand Campus 2015/2016
Technopôle de Château-GombertMardi 10 juillet , rue Frédéric Joliot Curie MARSEILLE Cedex 20www.ec-marseille.fr Présentation Générale MSc.
Comment tirer profit du Salon Carrière Santé et Éducation Daniel Grant, CRHA Responsable du Salon carrière,Conseiller en emploi et Liaison avec les employeurs.
EFFIPRESSE +Web Média Note méthodologique Contact TNS Sofres : Département Média Claire GUIVARC’H / Coline JUBERT  /
P.R. Marquette Survol des réalisations annuelles des comités COCEP.
Stratégie Médias Plan média pour « la semaine de la chance » (semaine du vendredi 13 mai 2005) de la Française des jeux.
MODELES DE DEVELOPPEMENT DU COMMERCE ELECTRONIQUE
INT Plate-forme collaborative PERCO Joséphine Kohlenberg Enseignant/Chercheur Andreea Voiculescu Stagiaire INT – 9, rue Charles Fourier – Evry Cedex.
STRATÉGIE COMMUNICATION & MARKETING Présentation Stratégie Communication – Lundi 4 août 2014 VERSION 1.
14 Calendrier. 1. avoir + # + ans 2. avoir + les cheveux.
Groupe XXX Bilan Tourniquet Section novembre 2013
Les grandes tendances de gestion et les stratégies de commerce électronique Jacques Nantel Titulaire Chaire RBC Groupe Financier en Commerce Électronique.
7 départements d’enseignement :
Je ne veux pas aller en seconde générale !
Fonds québécois de la recherche sur la nature et les technologies Les programmes internationaux au FQRNT Journée de la recherche internationale Université.
Stratégie Web Blandine Boucher Charlotte Stebel Pauline Moreau
Accueil et intégration des étudiants internationaux à l’UdeM Juin 2010.
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
Sciences et Technologies du Management et de la Gestion Série STMG.
VIDÉOTRON; voir au futur de l’innovation Alexandra Bourgeois Paméla Branchaud Olivier Julien.
VIDÉOTRON SEJ GROUPE CONSEILS. PLAN DE PRÉSENTATION 2 Mandat État de la situation Nos stratégie Conclusion.
VIDÉOTRON AST Conseils Anika Aubert Audrey St-Laurent Heidi Turcotte.
ENTERPRISE HOLDINGS Présenté par: Philippe Bérubé, Jean-Michel Moreau et Félix Richard 1.
Catherine Forest Geneviève Bertrand Joëlle Dallaire 1.
Par Alexe Bégin Sabrina Tremblay Sabourin Adam El Ghazali Enterprise Holdings Firme ASA Performance, Famille & Avenir.
E NTERPRISE H OLDINGS Justine Boulianne-Gobeil Alex d’Anjou Gabriel Hamelin Cas Relève équipe L Consultants nouveau monde.
Firme duex Anabelle Dubé Claudie Lemire-Mathieu Audrey-Anne Richard Enterprise Holdings.
Humain, innovateur et responsable Par stratégie Eurêka: Cindy Hautcoeur Gabrielle St-Laurent Pier-Luc Gilbert.
IA GROUPE FINANCIER Alex Ann Abel Samuel Cadet Vicky Tremblay C.
MYLÈNE BEAUCHEMIN JULIE-ANNE ENRIGHT ALEXANDRE PILON.
Catherine Lebel Alex Tessier Charlène Landry. Plan de la présentation  Mise en contexte  Mandat  Stratégies  Mise en œuvre  Recommandations  Conclusion.
STMG Sciences et Technologies du Management et de la Gestion UNE AUTRE VOIE VERS LA REUSSITE.
Jeane Beaumont-Lapointe Louis-Vincent Dubeau Marie-Ève Paquet.
Promouvoir l’industrie canadienne de la langue et la collaboration avec les parties prenantes Favoriser et appuyer la dualité linguistique canadienne Ce.
SUIVI DE LA MODULARISATION DU BTS COMMERCE INTERNATIONAL PARTENARIATS AVEC L’UNIVERSITE SÉMINAIRE NATIONAL PARIS MARS 2012.
Que faire après un bac STMG ?. EN BTS OU DUT L ’ORGANISATION n Recrutement sur dossier scolaire n 2 ans de formation n cours théoriques + pratiques professionnelles.
1 Ciblage et Pénétration. Qu’est ce que le Ciblage ? Le ciblage marketing est une technique de marketing consistant à définir qui sont les clients potentiels.
Lycée Georges Brassens NEUFCHATEL EN BRAY. Le BTS Brevet de Technicien Supérieur Formation de 2 ans après le bac Encadrement pédagogique proche de la.
LES SYSTÈMES DYNAMIQUES.
D L M J V S   JANVIER 2010.
09 Septembre M 2 M 3 J 4 V 5 S 6 D 7 L 8 M 9 M 10 J 11 V
Calendrier 2010.
Titre de la feuille de route de produit
Titre de la feuille de route de produit
Transcription de la présentation:

JEUX DU COMMERCE 2016 CAS RELÈVE Alexandra Rioux Vahiné Lefebvre Michael Moisan Marie-France Brasseur

Mandat Trouver une solution innovante et efficace pour se positionner comme une marque d’employeur attrayante et dynamique aux yeux des étudiants universitaires.

ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE

ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE

ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE

ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE

ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE

ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE 86% des étudiants consultent des emplois ou des stages sur le web 35% dans les journées carrières 21% sur les conférences sur le campus

ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE Femmes Sciences de la consommation et en administration Étudiants universitaires

ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE

ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE

ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE -Semaine Much Marketing -Regroupement étudiant -Conférences -Bonne visibilité

ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE -Journée carrière sur le campus -Lunch and Learn : Faible 5 à 7 -Recrutement (courrier étudiant) -Offrir un cocktail -Peu dispendieux -Bonne visibilité

ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE

ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE

ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE

Sept. – Déc. Janv. – Avril Mai – Août Année 2017 Portail XXXX RétentionTeam Building XX Partenari ats XXXX DotationMédias sociaux XXXX 7 XX