Europe's Asian Centuries Trading Eurasia Global History and Culture Centre Department of History - University of Warwick Marchandises asiatiques et révolution industrielle Marchandises asiatiques dans l'économie politique européenne Marchandises asiatiques et les cultures de consommation européennes Marchandises asiatiques: fabrication et distribution Marchandises asiatiques et les transferts de connaissances Appliquer des perspectives mondiales et des méthodes pluridisciplinaires aux histoires de l'industrialisation, de la société de consommation et de la culture matérielle.. Comprendre les échanges culturelles et matérielles qui liaient l'Europe et l'Asie et qui transformaient ainsi le monde de l'Ancien Régime. Objectives Equipe Thèmes Professeur Maxine Berg Chef d'équipe Dr Hanna Hodacs Chercheur Dr Chris Nierstrasz Research Fellow Dr Felicia Gottman Chercheur Dr Helen Clifford Spécialiste des musées Mlle Meike Fellinger Etudiante en thèse Mlle Anna Guszcza Secrétaire
Marchandises asiatiques et les cultures de consommation européennes
Listes de commandes
Commandes plus spécifiques
Méthodolgie Seulement utilisé les listes de l' EIC Enchantillon de cinq ans en total: 1710, 1720, 1730, 1740, 1750 Combinaison de quantités et de qualités
Cycles de la mode
Spécification de qualités
Dimensions des toiles
Conclusions Avantages: Interaction entre l’Europe et l’Asie sur le plan des cultures de consommation européennes Comparaison avec les autres compagnies Inconvéniant: Décallage avec ce qui a été reçu en réalité