Système d’aide à la tâche Famille de tâches Élaine Charette Guylaine Gauthier Pablo Castell.

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Transcription de la présentation:

Système d’aide à la tâche Famille de tâches Élaine Charette Guylaine Gauthier Pablo Castell

 Justifier la pertinence des tâches  Expliquer la progression des tâches  Respecter les délais  Harmoniser les pratiques  Vue synoptique  Devis des évaluations  Exemples  Rapport d’analyse de la cible finale du cours Quels sont les besoins? Instruments Exigences  Famille de tâches et progression  Situation de compétence vs situation d’habileté  Situation difficile vs situation complexe Concepts

Quelle étape dans le SAT?

Quels sont les livrables? CONCEPTION Nom de l’étape concernée Description de l’étape par le responsable du SAT avec l’aide des CP S’approprier la cible finale du cours Fiche explicative Procédurier Liste de vérification

Liste de vérification ↗↗ Comment s’assurer qu’on a bien fait? Synthèse de la fiche et du procédurier Procédurier ↗↗ Comment appliquer? Opérationnalisation de la fiche Quelle est l’utilité de ces livrables? Instruments Exigences Fiche explicative ↗↗ Quoi savoir? Théorie, fondements, explications adaptés à notre réalité Concepts

Conclusion Hypothèse de travailInstrumentalisation de la théorieRéférences les plus à jour dans le domaineMise à l’essai des outilsAmélioration des outils au fil du temps

Merci! Équipe B Élaine Charette Guylaine Gauthier Pablo Castell