SERVICE CLIENT Objectifs de la visite téléphonique :  Enquête sur l’utilisation et les attentes de perfectionnement et d’évolution du logiciel.  Questionnaire.

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Présentation des formations Cliquer. Module « Présentation des formations »
Transcription de la présentation:

SERVICE CLIENT Objectifs de la visite téléphonique :  Enquête sur l’utilisation et les attentes de perfectionnement et d’évolution du logiciel.  Questionnaire sur l’activité de l’installateur.  Baromètre de satisfaction sur les 4 Nouveaux Programmes.  Proposition de formations payantes si intérêt détecté. Cible : 1558 installateurs artisans 1006 contacts ont été argumentés soit 82.25% des contacts dont : * 57 ont souhaité s’inscrire à une formation à Innoval * 28 clients ont pris la version 8.0 * 20 ont souhaité s’inscrire à une formation et prendre la version 8.0 Résultats qualification du fichier : Modifications coordonnées : 340 sur fiches clients Ajouts de coordonnées :104 sur fiches clients Suppressions raisons sociales : 74 sur raisons sociales Suppressions collaborateurs : 11 sur raisons sociales Visites Télephoniques Clients équipés de Je Chiffre et Je Vends du 23 mai au 27 juillet 2007

SERVICE CLIENT Quelques résultats … ! Visites Télephoniques Clients équipés de Je Chiffre et Je Vends du 23 mai au 27 juillet 2007

SERVICE CLIENT Aujourd’hui, vous, ou peut être votre secrétaire (ou épouse) utilisez vous toujours votre logiciel de devis (sur OK) ? Si oui, qui l’utilise le plus (sur 611 ayant répondu OUI à la question précédente) ? Si oui, en faîtes vous une utilisation systématique ou ponctuelle (sur 611 ayant répondu OUI à la question « utilisez vous votre logiciel de devis ») ?

SERVICE CLIENT Si oui, l’utilisez vous également lors de vos démarches commerciales et pour argumenter auprès de vos clients ? Si non, pour quelles raisons (soit 348 ayant répondu NON à la question précédente) ?

SERVICE CLIENT En somme, quel type de devis utilisez vous le plus souvent ? Importez vous des plans scannés ? Si oui, avez vous à votre disposition des plans types Autocad (soit 180 ayant répondu OUI à la question précédente) ?

SERVICE CLIENT Avez vous déjà contacté le service Assistance Technique Téléphonique ? Si oui, avez vous des remarques à formuler (soit 465 installateurs ayant exprimé avoir contacté l’assistance technique téléphonique) ?