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Publié parFrancis Alphonse Blanchard Modifié depuis plus de 8 années
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RAPPEL: Demande budget 2011 : 93 000 (67000 + 20000 + 6000 (LAPP)) Reçu de l’IN2P3 pour les missions LAPP début 2011 : 30 000 euros Reçu de l’IN2P3 pour le projet du LAPP en 2011: 7000 euros Remarque : le fonctionnement du projet et l’argent dépensé en 2010 en se serrant la ceinture = 54000 euros (cela a permis de faire les maintenances essentielles des BMS et les shifts et les participations aux réunions de collaboration). En 2011 l’argent dépensé en réduisant le nombre de shifts = 38500 + 6000 (rallonge IN2P3 26/05/11) +5200 (rallonge IN2P3 27/10/11) = 51000 euros Situation budgétaire et année 2012
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Hypothèse pour 2012: Reçu de l’IN2P3 pour les missions LAPP début 2012 : 25 000 euros Reçu de l’IN2P3 pour le projet du LAPP en 2012: 5000 euros Somme disponible en 2012 : 30 000 euros On devra utiliser l’argent selon les priorités suivantes: 1)Maintenance des BMS (2 par an) et fonctionnement des BMS 2)Participation aux réunions de collaboration en Europe de l’ensemble du groupe 3)Faire des shifts de l’expérience : nous serons probablement pénalisés mais nous devons avertir la collaboration du choix des priorités que nous faisons 4)Participer aux activités de prospective et futurs projets
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Les shifts OPERA LAPP 2011#shifts au GS#shifts remote Shifts LAPP Florian20- DD10225 (x0.33)85 Pablo7-7 Henri5-5 Amina0-- Total4275117 prévu171 On a donc réussi à faire 69% des shifts + les 2 maintenances Cette année on ne fera probablement que 7 + 75 = 82 shifts équivalents = 48%
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Conclusions: On ne pourra pas tout faire => on doit se répartir les réunions et faire quelques shifts On doit demander avec vigueur de l’argent supplémentaire (20000 euros) Le groupe OPERA ne peut pas financer de conférence, ou le faire à la place des réunions de collaborations OPERA au LNGS
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