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Il s’appuie sur les principes sous-jacents du programme actuel Il répond aux priorités dans l’éducation aux langues dans les Etats membres du CELV Il prend.

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1 Il s’appuie sur les principes sous-jacents du programme actuel Il répond aux priorités dans l’éducation aux langues dans les Etats membres du CELV Il prend en compte le contexte politique plus large Appel à manifestations d’intérêt pour le nouveau programme 2016-2019 – La justification

2 Priorités actuelles dans les Etats membres du CELV 2

3 Recommandation CM/Rec (2012)13F du Comité des Ministres aux Etats membres en vue d’assurer une éducation de qualité « Situation de la démocratie, des droits de l’homme et de l’Etat de droit en Europe », Conseil de l’Europe (2014) Recommandation CM/Rec (2014)5 du Comité des Ministres aux Etats membres sur l’importance de compétences en langue(s) de scolarisation pour l’équité et la qualité en éducation et pour la réussite scolaire Conclusions du Conseil de l’Union européenne sur le plurilinguisme et le développement des compétences linguistiques (mai 2014) Le contexte politique plus large en Europe

4 Aperçu des thèmes des projets


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