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Mutuelle : «J’sais pas quoi faire !…»

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Présentation au sujet: "Mutuelle : «J’sais pas quoi faire !…»"— Transcription de la présentation:

1 Mutuelle : «J’sais pas quoi faire !…»
Flash DP du 15 novembre 2016 Mutuelle : «J’sais pas quoi faire !…» Pôle emploi Siège Ne vous inquiétez pas, l’établissement nous le garantit : « que vous souscriviez ou non à la sur-complémentaire vous recevrez votre nouvelle carte ». CPF… C’est Pas Facile ! Avez-vous mobilisé votre CPF ? Euh… Pas facile mais pour les RH TOUT VA BIEN ! « Les agents sont bien informés par les communications disponibles sur l’intranet et sur Gescom »… Vous êtes quand même inquiet ? Le DRH vous invite à passer aux bureaux GA Paye, tous les matins. Les experts métier doivent se rapprocher de leur région. C’est encore flou pour vous ? FO organise une réunion d’information le 5 décembre, contactez nous avant le 23/11 pour vous inscrire A part ça, il n’est toujours pas question d’envisager une négociation pour un accord de branche en vue d’établir des listes de formations adaptées à nos demandes… Merci pour l’info ! Fiche de paye 2.0 ? Base de calcul de la prime retraite… suite ! Au nom de la simplification de la lisibilité du bulletin de paie, le gouvernement a adopté un nouveau modèle de fiche de paie comportant moins de lignes que le précédent. Cette simplification devrait se faire à partir du 1er janvier 2017 pour les entreprises de plus de 300 salariés. A notre demande de présentation de la nouvelle fiche de paie, il nous a été répondu qu’il n’y avait pas de date arrêtée pour ce projet… C’est pour ça qu’il ne sera pas présenté CQFD ! Il ne serait pas prévu non plus de projet de mise en œuvre d’une fiche de paie électronique. Suite à la dernière réunion DP, la réponse de l’établissement nous semblait incorrecte notamment sur l’exclusion des heures sup’ et de la partie assujettie de la médaille du travail (puisque ces éléments sont soumis à cotisation et entrent dans le revenu imposable). Le doute étant permis, nous avons reposé la question et finalement, c’est pas si clair… L’établissement : « nous sommes en attente d’une réponse du directeur concerné ». Affaire à suivre ! Vos contacts : Suivez-nous sur


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