La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Augmenter la productivité de vos Services Généraux avec ServiceNow !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Augmenter la productivité de vos Services Généraux avec ServiceNow !"— Transcription de la présentation:

1 Augmenter la productivité de vos Services Généraux avec ServiceNow !
Offre Moyens Généraux « Chez Cars.com, nos ingénieurs spécialisés traitent désormais 60% de demandes techniques en plus chaque mois grâce à la solution ServiceNow Facilities  » Augmenter la productivité de vos Services Généraux avec ServiceNow ! A propos de cars.com Principales problématiques du service RH aujourd’hui Siège social : Chicago - USA Fondée en 1998 PDG : Patrick Olsen Hiérarchiser les difficultés rencontrées avec les clients et traiter les dysfonctionnements. Mesurer l'impact des évolutions de l'environnement (économique, technique et légal) Manager des prestataires externes Mesurer l’efficacité du service Témoignage client Le contexte Les responsables des équipements ont besoin d’une plate‑forme unique pour gérer et assurer le fonctionnement des équipements, ainsi que pour aider les salariés à trouver très facilement ce dont ils ont besoin. De nombreux responsables conjuguent l’utilisation d’une multitude d’outils, notamment la messagerie électronique, les feuilles de calcul et les logiciels développés en interne pour gérer l’entretien et le fonctionnement des biens. Ces outils suffisaient peut‑être lorsque la gestion des équipements était axée sur des opérations « tactiques ». Mais cette époque est révolue. Les entreprises s’appuient à présent sur les responsables des équipements pour les aider à atteindre leurs objectifs de durabilité, de continuité de l’activité, d’efficacité opérationnelle, de productivité du personnel et de maîtrise des coûts. Avec la solution ServiceNow Facilities Service Management, les responsables des équipements peuvent se recentrer sur leurs tâches principales, communiquer facilement de l’information vers les utilisateurs et mesurer l’efficacité du service via une interface unique. Désormais, l’ensemble des salariés peuvent retrouver facilement les personnes, les locaux et les ressources dont ils ont besoin. Les responsables des services généraux peuvent alors se concentrer sur des tâches d’améliorations dans un contexte plus large. Cars.com est le premier site de location ou d’achat de voiture en ligne avec plus de 30 millions de visites chaque mois. Comme beaucoup d’entreprises, cars.com utilisait des feuilles de calcul pour l’enregistrement de ses données ce qui aboutissait à des procédures lourdes et peu flexibles. Maintenant, avec un système unique d'enregistrement, Cars.com est en mesure de mettre la bonne information, au bon moment, à disposition de ses employés Les ingénieurs de l’entreprise sont désormais capables de répondre à 60% de demandes techniques en plus chaque mois. La solution

2 Offre Facilities A propos d’IMAKUMO
Améliore la qualité du service rendu à vos clients internes avec ServiceNow Facilities Suite Management « Digitalisez vos Services d’Entreprise et maximisez l’expérience de vos utilisateurs » UN POINT DE CONTACT UNIQUE Un point d’accès unique pour l’ensemble de vos salariés souhaitant entrer en contact avec les services généraux. imaKumo est une société de conseil en technologies de l’information en France à Paris avec des agences à Nantes, Bordeaux, Lyon et Strasbourg ainsi que des implantations en Suisse, Belgique, Allemagne et Singapour. En tant que partenaire historique ServiceNow depuis 2010, de Bomgar depuis 2011 et de Flexera Software en 2015, imaKumo accompagne ses clients sur des projets orientés "Service Management" (IT et métiers). La stratégie de développement de l’entreprise est axée sur l’expertise, la formation et les services d’intégration, afin d’aligner la gestion des services avec les besoins du métier. Plus d’informations sur : FAVORISER L’AUTODEPANNAGE Offrez à vos employés un moyen simple et efficace d’accéder eux-mêmes à une base de connaissances. AUGMENTEZ LA PRODUCTIVITE Remplacez les flux de communication et de prestation de services d’équipements disparates par des processus structurés et automatisés qui accélèrent la prestation de services et limitent les erreurs humaines. MESURER LA PERFORMANCE DE VOTRE SERVICE ServiceNow vous offre la possibilité de suivre et créer vos propres rapports sur des indicateurs clés de performance afin d’être totalement transparent avec les employés sur les performances du service des équipements. CONTRIBUER AU BONHEUR DE VOS SALARIES Optimiser la satisfaction de vos employés et de votre équipe grâce à des contacts rapides et simples avec votre service. REDUISEZ VOS COÛTS D’EXPLOITATION Maitrisez vos coûts d’occupation en optimisant les besoins actuels et futurs en matière d’occupation des bâtiments. NOS FORCES: DES PARTENARIATS FORTS DANS L’ECOSYSTEME SERVICENOW


Télécharger ppt "Augmenter la productivité de vos Services Généraux avec ServiceNow !"

Présentations similaires


Annonces Google