La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ. NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ. NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ."— Transcription de la présentation:

1

2 NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ

3 Inspirations Digislides Août 2017 digislides.linkingbrand.com

4 Le Musée d’art moderne de San Francisco partage ses œuvres sur Mobile !
Objectif: rendre visible l’intégralité de sa collection (seulement 5% des oeuvres exposées) Il crée l’Art à la demande Envoyez simplement un SMS au en écrivant « Envoie moi.. » suivi d’un mot-clé, d’une couleur, d’un emoji… Et le Musée vous envoie immédiatement une œuvre correspondant à votre demande Juillet 17

5 Le mobile est le 1°outil de connexion, l’ordinateur perd surtout chez les 15-24 !
Source Médiamétrie, France, mai 2017 Juillet 17

6 OUIBUS lance Ouicroquette
Un exemple très concret de l’approche Customer First Ouibus renouvelle son offre/métier sur la base des attentes clients Ouicroquette: la solution pour faire garder son animal pendant ses vacances! Juillet 17

7 D’autres contenus Digislides d’Août 17
Nos autres cas Facebook « Vidéo First », les chiffres-clés du Ecommerce, le convenience store de demain en chine avec Auchan,, la mesure multi-plateforme de Comscore, les pubs sur FB Messenger, IKEA et la Réalité augmentée, le programme relationnel de la Vie Claire, BMW salle de réunion… . Notre focus Ce mois-ci, nous faisons le point de l’évolution des investissements digitaux au 1°semestre 2017….Internet confirme son rôle de média leader devant la TV (33% des investissements vs 28% pour la TV), le Programmatic atteint 60% du display, le mobile accélère et pèse désormais 41% des investissements digitaux totaux ! La Bibliothèque Nous avons déniché pour vous: les chiffres-clé du Ecommerce, les investissements Epub 1°semestre 17, le « State of Mobile Marketing,  »Tendances Voyages » de Phocuswright, « Vision Blockchain » de PWC, « Referentiel Maturité Digitale » du BCG

8 Pas encore abonné ? Rejoignez les autres agences et annonceurs qui nous ont confié leur veille digitale et que nous inspirons déjà…

9 DigiSlides c’est

10 Toute l’actualité digitale utile pour les marques
Synthétisée et opérationnelle Prête à l’emploi, en .ppt, sans masque Disponible en ligne 24/7 Pour développer votre business !

11 Veille et inspiration digitale pour développer votre business
DigiSlides Veille et inspiration digitale pour développer votre business Abonnement 6 ou 12 mois A partir de 1,62 K€HT / Mois

12 Participez à la diffusion de DigiSlides et développez votre revenu

13 et choisissez votre rémunération
Proposez Digislides à vos contacts et choisissez votre rémunération Apporteur d’affaire: Pour vous: 20% du prix de l’abonnement client Jusqu’à 4,3K / Vente ! Ou offrez un avantage à votre client: Pour votre client: - 7,5% sur l’abonnement Pour vous: 7,5% du prix de l’abonnement client DigiSlides, tout le monde y gagne

14 Pour vous abonner Pour une démo digislides.linkingbrand.com
Pour une démo Pierre Bizollon

15 NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ
digislides.linkingbrand.com


Télécharger ppt "NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ. NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ."

Présentations similaires


Annonces Google