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Comment avoir des associés actifs à tous les mois?

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Présentation au sujet: "Comment avoir des associés actifs à tous les mois?"— Transcription de la présentation:

1 Comment avoir des associés actifs à tous les mois?
mai 2017 Janik Aubry Gérante Régionale des ventes

2 Commencons par le commencement
Découvrez leur pourquoi et leur motivation Est-ce qu’ils veulent des produits payés mensuellement? La voie vers la prospérité. Où se voient-ils dans leur parcours? A quoi ressemble le succès pour eux? Comment est-ce que leur entreprise Nature’s Sunshine, peut les aider à obtenir le succès? Pourquoi est-ce que ceci est important pour eux?

3 Objectif: Rencontrer des gens et de bâtir des relations
Qui sont vos prospects? Votre “liste qui connaissez-vous?” Gens que vous n’avez pas encore rencontrés Invités des Heures des Herbes Clients Objectif: Rencontrer des gens et de bâtir des relations

4 Compétences pour obtenir le succès
C’est un processus simple et enrichissant: vous ne suppliez jamais personne de joindre votre organisation. En partageant l’information, ils pourront prendre une décision! Créez et travaillez le plan d’action (souvenez-vous de la signification du pourquoi) Évitez de juger (offrez la même opportunité à tout le monde) Établissez des objectifs (référez-vous toujours au pourquoi) Écrivez les objectifs (responsabilisation et plus réels) Partagez les objectifs Quel est le plan d’action? Leur donner des étapes à suivre, lorsque nous avons un nouvel associé Les activités des jours 2 & 3 Semaine 1: activités Semaine 2: activités Webinaire des Nouveaux Associés Établissez une liste que les associés peuvent suivre Y-a-t-il une marche à suivre précise pour obtenir 1000$, afin de devenir gérant?

5 Etes-vous prêts à…? Industry Skills
Reconnaître qu’il est de votre responsabilité de former vos associés Vous commettre dans le temps et dans les ressources Offrir de la formation qui englobe les 3 éléments du développement personnel Industry Skills

6 No 1 L’importance d’améliorer l’efficacité de vos associés consiste en la…
FORMATION. Il est important que les gens puissent faire la même chose que vous : soyez copiable! Renforcez la formation en les observant sur le terrain. Allez voir ce qu’ils font, comment ils procèdent, quelles sont leurs méthodes Personne ne possède une baguette magique et la seule chose qui fonctionne c’est d’y mettre de l’effort et du temps. Voilà ce que signifie être un mentor/meneur! Si vos associés ne mettent pas en pratique ce que vous leur montrez en formation, la formation ne servira à rien. Ils doivent pratiquer dans le monde « réel » et vous serez là pour les supporter

7 Communication La rétention débute le premier jour que votre nouvel associé complète son application Effectuez un suivi entre heures après qu’ils sont devenus associés, faites un suivi par téléphone avec chaque nouvel associé. Offrez leur du support et répondez à leurs questions. Remerciez l’associé d’avoir joint votre organisation Travaillez avec les nouveaux associés et demandez-leur de se créer une liste comportant ‘’100’’ noms de personnes avec qui ils voudront communiquer Faites un jeu de rôle avec eux: pratiquer leurs scripts (voie vers la prospérité), afin de présenter leur nouvelle opportunité d’affaire Travaillez avec eux et planifier leur calendrier pour les 3 prochains mois. Demandez- leur de choisir une date pour leur porte ouverte, où ils présenteront des produits et l’opportunité d’affaires (gestion du calendrier) Ce ne sont pas tous les parrains qui sont de bons formateurs. Votre rôle est de les aider à combler ou il y lacune. Il y a plusieurs façons d’offrir de la formation, utlisez ce qui est offert par NSP (formation en personne, téléphone, webinaire, internet et avec de la documentation) Écoutez votre équipe de vente. Ils vous indiqueront où ils ont besoin d’aide/ quelles sont les embûches qu’ils rencontrent. Lorsque vous écoutez, vos associés sentiront que leurs opinions comptent pour vous

8 Établir des objectifs Établissez des objectifs hebdomadaires, mensuels, aux quarts et annuellement. La plupart des gens qui travaillent dans le milieu de la vente, ont des objectifs et ils sont axés sur les résultats. Des objectifs, donnent une direction aux associés. Montrez-leur votre direction! Assurez-vous que ces objectifs sont écrits et qu’ils sont des objectifs ‘’smart’’! – spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, & temps. Découvrez leur ‘’pourquoi’’! Leur pourquoi doit être significatif, afin qu’ils veuillent poursuivre leur (s) objectif(s) Le succès financier est important, mais la reconnaissance envers des accomplissements l’est aussi. Lorsque vous promotez vos produits/services, voyez-vous comme étant dans une entreprise de ‘’reconnaissance’’. Lorsque vous faites ceci, votre taux de rétention s’améliorera Envoyez des cartes: d’anniversaire, félicitations pour le beau travail, félicitations lorsqu’ils atteignent le niveau de gérant,etc. Vous avez plusieurs raisons de reconnaître vos associés et faites-le dès que vous en avez l’occasion. ‘’Les paroles s’envolent, les écrits restent!’’ Les gens aiment les gens qui ont une énergie/attitude positive, qui sont enthousiastes et sincères. Ceci est ‘’contagieux’’ pratiquez-le souvent! Les gens voudront être comme vous et vous voilà dans la méthode de copiabilité

9 Établir des objectifs BUT Minimum: 250$ Visé: 500$ Extravagent: 1000$
Pensez à un but ambitieux précis que vous souhaitez accomplir dans le cadre de votre entreprise Nature’s Sunshine. BUT Minimum: 250$ Visé: 500$ Extravagent: 1000$ Combien de nouveaux associés par mois? Minimum: 1 Visé: 2 Extravagent: 4

10 UN AUTRE OUTIL POUR ÉTABLIR DES BUTS : LA MÉTHODE PAR ÉCHELLE DE TEMPS
Que souhaitez-vous accomplir lors des trois prochains mois? Six mois? Un an? Cinq ans? Cette méthode vous aide à penser à la fois à vos buts à court terme et à long terme A court terme, vous allez planter les graines d’une entreprise florissante A long terme, vous allez songer à l’héritage que vous souhaitez laisser aux gens

11 Outils En affaires pour vous-mêmes et non par vous-mêmes. www
Outils En affaires pour vous-mêmes et non par vous-mêmes!

12 La formule du Succès 2 x 2 x 2 2 Heures des herbes par semaine
2 rendez-vous en personne par semaine 2 nouveaux associés par mois benefits-menu/

13 Ressources d’affaires pour associés
Invitez-les à tenir une session d’information Présentez une heure des herbes (beaucoup différents sujets qu’ils peuvent offrir) Quoi dire (scripts sur le site web)

14 La question à 1000$! Comment transformer des associés ordinaires, en associés extra-ordinaires? Quel sont leurs objectifs? Comment obtenir 135 VP/mois? L’importance de comprendre vos associés : A tous les niveaux du cycle, il y aura des.. OBSTACLES BESOINS MOTIVATEURS

15 Sentiment d’appartenance
 Est-ce que votre équipe a un nom?  Un logo? Saviez-vous que vous pouviez avoir des vêtements, des sacs, des graphiques et un logo à l’effigie de votre groupe? Incorporez le logo partout, afin de créer un sentiment d’appartenance. Lorsque les membres s’identifient à une équipe, ils commenceront à avoir un lien émotionnel envers cette équipe et voudront en faire partie Si vous avez une page Facebook, publiez souvent sans que ce soit toujours en rapport avec vous. Publiez des informations amusantes qui aideront les gens de votre équipe à apprendre à se connaître. Par exemple, vous pouvez avoir des thèmes qui vont avec différents jours de la semaine (lundi motivation/ mardi témoignage…). Les membres de l’équipe se sentiront alors encouragés à publier des photos et des commentaires. C’est amusant et les gens développeront ainsi un plus grand sentiment d’appartenance envers l’équipe et envers les gens du groupe

16 Offrez des réunions sur une base régulière, ainsi que des séances de formation
Une tâche principale en tant que « mentor » et en tant que « meneur », c’est d’offrir de la formation à votre équipe. Cela peut se faire de différentes façons : réunions, documentation, vidéos, conversations via les réseaux sociaux… Offrez continuellement des façons de rester en contact avec eux en leur offrant de la formation. Ceci aidera les associés à rester impliqués. Par exemple, vous pouvez avoir des « quiz » 1-2 fois par mois. Vous pouvez organiser une réunion sur Facebook, et pendant 60 à 90 minutes posez des questions par rapport aux affaires. La première personne qui répond correctement obtient le point. Cette formation pourrait devenir une activité amusante et vos associés auront hâte d’y prendre part. C’est une formation express, comportant un peu de compétition et en publiant sur Facebook, tout le monde peut voir les réponses, même s’ils ne participent pas. Offrez-vous des réunions sur une base : hebdomadaire, mensuelle, ou pas de réunions? Des appels-conférence?

17 Former la prochaine génération:
Copier le rôle du parrain A chaque niveau, expliquer clairement les étapes à suivre La responsabilissation des associés (objectifs à rencontrer dans un certain délai) Reconnaissez ceux qui progressent Qui sont vos étoiles montantes? Donnez un ‘’petit coup de coude’’ aux gens qui ne bougent pas beaucoup (posez des questions)

18 La clé du succès= la constance 135 VP 1000 VGP

19 Les Récompenses Sunshine
Les participants obtiennent 20 % de rabais sur leur commande par rapport au prix de détail Les participants obtiennent le transport GRATUIT sur leur commande mensuelle Les participants obtiennent des Points Sunshine qui peuvent être échangés contre des produits gratuits Plus les participants maintiennent leur commande mensuelle longtemps, plus ils reçoivent de Points Sunshine. Recrutez 7 individus ou + sur les Récompenses Sunshine et vous deviendrez Gérant! 135 VP *7= VP à vous rewards/

20 Différentes façons de surmonter les Inquiétudes, Hésitations et Objections
Qu’avez-vous à offir? (Renseignez-vous, vous serez plus en mesure de savoir quoi dire) Évitez de prendre “NON” personellement Gardez ça simple Prenez votre temps Établissez un lien de confiance Offrez des échantillons Parlez de l’objection en premier

21 Effectuez des Suivis avec vos Prospects
Les suivis vous donneront confiance (deviendra plus facile de surmonter les objections) Lorsque vous faites des suivis, vos clients voudront travailler avec vous Vous voulez être leur personne NSP Souvenez-vous que c’est toujours une question de timing et c’est à propos eux!

22 Attendez vous à rencontrer des Inquiétudes, Hésitations, Objections
Bonne nouvelle, votre prospect veut en connaître davantage! Si vous ne l’entendez pas, vous ne parlez pas à assez de gens Agissez professionnellement et avec confiance! KISS- Gardez ça simple Utilisez l’approche Q.C.R.D.

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26 Pour toutes questions veuillez svp communiquer avec moi par courriel à: janika@natr.com
Ou par téléphone au:


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