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Publié parPauline Lefèvre Modifié depuis plus de 6 années
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Facebook Marketing Optimisez votre présence de marque!
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[ Agenda ] L’environnement Facebook en 2017
Astuces pour une meilleure portée naturelle Comprendre les options payantes Mesurer vos performances
3
[ Facebook aujourd’hui ]
4
[ Facebook aujourd’hui ]
5
[ Facebook aujourd’hui ]
6
[ Facebook aujourd’hui ]
7
[ Facebook aujourd’hui ]
8
[ Facebook aujourd’hui ]
9
[ 2. Page Facebook]
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[ 2. Page Facebook]
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[ Agenda ] L’environnement Facebook en 2016
Astuces pour une meilleure portée naturelle Comprendre les options payantes Mesurer vos performances
12
[ 12 conseils à suivre ]
13
[ Publier en <80 caractères ]
Source: BuzzSumo, février 2016
14
[ Publier en <80 caractères ]
15
[ Publier en <80 caractères ]
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[ Publier au bon moment ]
Source: BuzzSumo, février 2016
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[ Publier au bon moment ]
18
[ Varier les contenus ] Source: BuzzSumo, février 2016
19
[ Varier les contenus ] Source: BuzzSumo, février 2016
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[ Au sujet des liens… ]
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[ Inciter la conversation ]
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[ Croiser les plateformes ]
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[ Créer des concours pertinents ]
24
[ Mais attention… ]
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[ Concours ludique ]
26
[ Partager les contenus de fans ]
27
[ Varier votre photo couverture ]
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[ Varier votre photo couverture ]
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[ Interagir sur d’autres Pages ]
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[ Interagir sur d’autres Pages ]
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[ Humaniser vos publications ]
L’utilisation d’émoticons… 52% augmentation de l’interaction 57% plus de “like” 33% plus de commentaires 33% plus de partage. Les publications qui demandent un “like”, de partager ou de répondre à une question obtiennent 48% plus d’interaction que la moyenne.
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[ Humaniser vos publications ]
33
[ Humaniser vos publications ]
34
[ Publier des contenus exclusifs ]
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[ Diffuser en direct ]
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[ Diffuser en direct vs Partage vidéo ]
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[ Agenda ] L’environnement Facebook en 2016
Astuces pour une meilleure portée naturelle Comprendre les options payantes Mesurer vos performances
38
[ 3. Les tactiques payantes ]
39
[ 3. Types de publicité ] Image simple, grand format
Images (3-5) en format carrousel Vidéo Formulaire Catalogue (Dynamic Product Ads)
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[ Création d’une campagne ]
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[ Personnaliser vos audiences ]
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[ Créer une audience personnalisée ]
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[ Agenda ] L’environnement Facebook en 2016
Astuces pour une meilleure portée naturelle Comprendre les options payantes Mesurer vos performances
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[ 4. Module statistique Facebook ]
Vue d’ensemble Promotions Mentions J’aime Portée Vues de Page Actions sur la Page Publications Vidéo Contacts Local
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[ 1. Module statistique Facebook ]
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[ Extraction de rapports ]
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[ Les indicateurs à prioriser ]
Croissance de votre Page Taux d’engagement Portée et Impressions Visionnement de vidéos
51
[ Les indicateurs à prioriser ]
Croissance de votre Page
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[ Les indicateurs à prioriser ]
Croissance de votre Page
53
[ Les indicateurs à prioriser ]
2. Taux d’engagement
54
[ Les indicateurs à prioriser ]
3. Portée et Impressions
55
[ Les indicateurs à prioriser ]
4. Visionnement de vidéos
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[ Facebook et Google Analytics ]
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[ Autres indicateurs à considérer ]
Situations, questions ou commentaires liés au service-client (résolus, non-résolus) Idées et/ou améliorations aux produits et services Revenus générés par la Page (via les offres) Candidatures générées (RH)
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[ Le mot de la fin ] On ne devrait pas chercher qu’à mesurer le nombre de “J’aime” ou le taux d’engagement des publications et de la Page. Ces indicateurs doivent être liés aux objectifs d’affaires de votre marque, pour lesquels Facebook peut et doit jouer un rôle important de support!
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[ Questions / Commentaires? ]
Tel: (581) ou
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