La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

STRATÉGIE DE COM. DIGITALE GP PROPOSITION FAITE PAR BUTTERFLY COMMUNICATION.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "STRATÉGIE DE COM. DIGITALE GP PROPOSITION FAITE PAR BUTTERFLY COMMUNICATION."— Transcription de la présentation:

1 STRATÉGIE DE COM. DIGITALE GP PROPOSITION FAITE PAR BUTTERFLY COMMUNICATION

2 STRATÉGIE DIGITALE L’EXISTANT MODIFICATIONS PRÉALABLES PLAN DE COMMUNICATION PAR BUTTERFLY’COM PUBLICATIONS BOOSTÉES ANALYSE HEBDOMADAIRE DE RÉSULTATS OFFRE FINANCIERE

3 L’EXISTANT - FACEBOOK SUR FACEBOOK : DU 09 SEPTEMBRE 2018 AU 11 OCTOBRE 2018 PAGE INSTITUTIONNELLE : EL HADJI MALICK GAKOU TRAFFIC SUR LA PAGECHIFFRES PERSONNES QUI AIMENT 103.948 PERSONNES QUI SUIVENT 103.879 FREQUENCE DE PUBLICATIONS 3,3 POSTS /JOUR REACTIONS 28,2 COMMENTS 5,5 SHARE 7,1 VIEW 1472,9

4 L’EXISTANT - TWITTER SUR TWITTER : DE SA CRÉATION À NOS JOURS PAGE INSTITUTIONNELLE : EL HADJI MALICK GAKOU TRAFFIC SUR LA PAGECHIFFRES FOLLOWERS 1459 TWEETS 1123 LIKES 4 / tweet FREQUENCE DE PUBLICATIONS 3,3 TWEETS /JOUR

5 MODIFICATION PREALABLE À L’EXISTANT PLUS DE VISUELS POUR LES OCCASIONS EXCEPTIONNELLES DÉSACTIVER LA SYNCHRONISATION FRÉQUENCE DE PUBLICATIONS MOINDRE 20 PERSONNES INFLUENTES À FAIRE PARTAGER LES POSTS DANS LES GROUPES ET LEURS MURS PERSONNELS 5 PERSONNES CONNECTÉES À TOUS LES GROUPES WHATSAPP, POUR PARTAGER LES LIENS DE POST EN BOUCLE.

6 OBJECTIFS 500 RÉACTIONS 1000 RÉACTIONS 1. ATTEINDRE LA BARRE DES 500 RÉACTIONS PAR POST NON-SPONSORISÉ /1000 RÉACTIONS PAR POST SPONSORISÉ. 2. CONCEVOIR : UN PLAN DE COMMUNICATION ADAPTÉ ET VIRAL 3. PARTAGER : INCITER LES MEMBRES DU GRAND PARTI À ÊTRE LES PREMIERS RELAYEURS 4. INVITER : LES INTERNAUTES À SUIVRE LES LIVES ET ACTIVITÉS DE LA PAGE.

7 PLAN DE COMMUNICATION

8 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE Article du président en visuel Article sur la situation du pays Coupure de presse Un pan du program me (vidéo ou Visuel) Parler du parti Activités du jour Citation Jummah en visuel avec photo du président Activités politiques Relaxes Live

9 PLAN DE COMMUNICATION

10 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE Article du président en visuel Article sur la situation du pays Coupure de presse Un pan du program me Parler du parti Activités du jour Citation Jummah en visuel Activités politiques Relaxes Live

11 PLAN DE COMMUNICATION

12 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDI Article du président en visuel Article sur la situation du pays Coupure de presse Un pan du programme Parler du parti Activités du jour Citation Jummah en visuel

13 PUBLICATIONS BOOSTÉES L’OBJECTIF DES POSTS SPONSORISÉS EST D’OBTENIR DES « LIKES » ET DES « SHARES » POUR LES PAGES FACEBOOK, TWITTER, LINKEDIN ETC. POUR PLUS DE VISIBILITÉ

14 L’INVESTISSEMENT PEUT ALLER DE 1€ À PLUSIEURS MILLIERS D’€ POUR 1€, ON PEUT S’ATTENDRE À TOUCHER 250-660 PERSONNES POUR 9€, 1000-2700 PERSONNES POUR 50€, 5600-15000 PERSONNES POUR 100€, 10000-27000 PERSONNES ETC

15 ON PEUT CHOISIR LES CIBLES PAR : ÂGE GÉOLOCALISATION (RÉGION/DÉPARTEMENT/VILLE) SEXE DOMAINES D’INTÉRÊT (ARCHITECTURE, DESIGN, ART…) NIVEAU D’ÉTUDE

16 ANALYSE HEBDOMADAIRE DE RÉSULTATS LES KPI (KEY PERFORMANCE INDICATORS) À PRENDRE EN COMPTE POUR CETTE ACTION SERONT : AUGMENTATION DU TRAFIC NOMBRE D’ABONNEMENTS TAUX D’ENGAGEMENT NOMBRE DE MENTIONS NOMBRE DE PARTAGES NOMBRE DE MESSAGE REÇUS RETWEETS & PARTAGE DES PUBLICATIONS

17 PROPAGANDE DIGITALE 64 Ambassadeurs WhatsApp Les 45 plus grands groupes tous le départements Les 19 plus grands groupes de toutes les communes 20 Ambassadeurs Facebook sur leurs murs (à former ) Sur 40 groupes Facebook Ghost profile Créer 5 profils Fantômes (à ajouter: APR, PASTEF, GP, Activistes etc.)


Télécharger ppt "STRATÉGIE DE COM. DIGITALE GP PROPOSITION FAITE PAR BUTTERFLY COMMUNICATION."

Présentations similaires


Annonces Google