Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parrym alouane Modifié depuis plus de 5 années
1
www.medianet.tn © 2016 Copyright MEDIANET Audit des sites Web marchands
2
A propos de moi @ Ihebbeji Vie professionnelle Développeur, Designer, intégrateur HTML, Directeur technique, chef de projet, directeur des projets, RMQ, DG CEO Groupe MEDIANET… Enseignement Enseignant à la FST (1 année) Enseignant à l’UTC (3 ans) Enseignant à l’IHEC (10 ans) Formateur cycle 21 21 Sadiki (Bac Math) FST + Insa de Lyon (DEA Informatique) 43 ans, marié, 2 enfants
3
A propos de moi @ Ihebbeji Associative - Président de l’image Rotary 9010 - Responsable COM ACJM2 Event -Vélo pour tous -10000 pas -Foulés du Lac - JCC, JMC, … Expert dans la Diversité des genres (GIZ) Union européenne, Alecso Conférencier international En E-business Escapade Désert tunisien Sortir en Tunisie
4
A propos de ma famille Youssef 14 ans Collège pilote menzah5 Fares 9 ans Ecole Hannibal
5
A propos de ma famille Mariem Enseignante à l’IHEC Formation à MEDIANET
6
Ma deuxième famille
7
80 MEDIANAUTES 4 CONTINENTS ISO 9001 SMI Système de Management par l’innovation 400 CLIENTS 1600 PROJETS MEDIANET en chiffres Since 1998
8
50% du CA Export CA : +18% en 2016 Marché et développement international Amérique du nord – Europe – Afrique – ME
9
Vos attentes Quelles sont vos attentes ? 1 … 2 3 4 5
10
Ecosystème E-business centralisé z Site web z OFFRESSERVICE BRAND PAGES + OPEN GRAPH + FACEBOOK CONNECT BASE CRM BOUTIQUES & CALL CENTER MOBILE + Apps Site mobile APPLICATIONS PARTENAIRES SITE WEB EVEVENETIEL AFFILIÉS COMPARATEURS AUTRES RESEAUX SOCIAUX Display JEUX
11
Approche multicanal Equipements mobiles Site Web & Réseaux sociaux Ecran d’affichage Borne Interactive Contenu commercial digital
12
Approche OMNICANAL Agence Sociale Agence internet Agence Classique suggestion Réclamation Enquête Satisfaction Caisse internet Caisse Classique CM Webmaster Chef d’agence Site web Web mobile App mobile Infochannel Logiciel de caisse Bd Clients Caisse internet
13
Mettre en place une Stratégie Digitale Objectifs e-marketing Les moyens Diversifier les sources de trafic Diminuer le taux de rebond Définir les cibles /produits/marché/ etc. Augmenter le taux de conversion Augmenter le nombre de visites Augmenter l’engagement social Cible & marché Optimiser la conversion avec l’A/B testing Outils de suivi de référencement Outils des de suivi de vente
14
News Recrutement Social RSE Produits Les métiers Histoire & valeurs Produits et services Divertissem ent & loisir Astuces et conseils Stratégie Editoriale
15
Canaux de communication News1 News2 ………. RSEAction1 Action2 …………. Produi t Produit1 Produit2 ………….. Service Service1 Service2 ……….. Site WebBlog Réseaux Sociaux News Presse Emailing SmsingAffichage Dynamique
16
Mesurer les audiences !
17
Suivi d’audience sur Internet
18
Etude Webanalytics MEDIANET Nombre de pages par visite moyen 3.53 Temps de navigation Moyen 2mn48
19
Taux de conversion
20
Etude Webanalytics MEDIANET
21
l’A/B testing
22
Gestion de projet Site Web
27
Définir une Stratégie E-Business Développement Des canaux digitaux Ajustement et optimisation Mise en place de plan d’action Reporting Définir des Indicateurs de mesure Reporting Etude et analyse Stratégie & Démarche E-business EBUSINESS
28
Démarche & Gestion Projet
29
Impact sur la stratégie de l’entreprise Impact sur le Business Modèl Impact sur l’organisation de l’entreprise Impact sur les ressources humaines Quel est l’impact du E- business sur le Management ? Impact sur les activités et processus Veille & innovation
30
Blog.medianet.com.tn @medianetsarl/Medianet.tn info@medianet.com.tn www.medianet.tn Avez-vous encore des questions ? Nous contacter Contact
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.