Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parVivien Brousseau Modifié depuis plus de 5 années
1
Moteur d’évaluation des chances de succès
Bienvenue dans l’univers de COMPENTHO Evaluer, Analyser, Agir, Informer
2
Evaluer, Analyser, Agir, Informer
Moteur Dispositif permettant d’effectuer un mouvement à partir d’une énergie. Dispositif Tout ce qui a, d’une manière ou une autre, la capacité de capturer, d’orienter, de déterminer, d’intercepter, de modeler, de contrôler et d’assurer les gestes, les conduites, les opinions et les discours des êtres vivants. Mouvement Déplacement, itinéraire, vitesse, espace, allure, tempo… energie Capacité d'un système à produire un travail. Evaluer, Analyser, Agir, Informer
3
Evaluer, Analyser, Agir, Informer
Moteur d’évaluation des chances de succès Evaluer Evaluer, Analyser, Agir, Informer
4
Une situation présente inévitablement de multiples facettes…
Elle apparaît différente selon le point de vue et les compétences de chaque observateur! Evaluer la situation
5
Evaluer la situation… Les 12 dimensions
Procédez à une première évaluation complète du projet. Ensuite, effectuez des mises à jour chaque fois que nécessaire en accédant individuellement aux diverses dimensions. Evaluer la situation… Les 12 dimensions
6
1 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
Compréhension de l‘Environnement et de l‘Organisation du client 1 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
7
2 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
Qui sont les Influenceurs et les Recommandeurs ? 2 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
8
Qui est le Décideur ? 3 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
9
4 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
Quels sont les Besoins du client ? 4 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
10
L’offre Produit 5 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
11
6 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
Le rapport Prix - Performance 6 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
12
L’Opinion du client 7 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
13
8 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
Le Délai de prise de décision 8 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
14
Le Rythme de la négociation
9 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
15
La Relation avec le client
10 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
16
L’Attitude du client 11 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
17
Les Activités du client
12 Evaluer la situation… Les 12 dimensions
18
Evaluation régulière Interactivité Evaluer la situation
19
Evaluer, Analyser, Agir, Informer
Moteur d’évaluation des chances de succès Analyser Evaluer, Analyser, Agir, Informer
20
Analyser les résultats
Une appréciation générale
21
Analyser les résultats Analyser les résultats
Appréciation de la situation Analyser les résultats Analyser les résultats Une appréciation détaillée
22
Analyser les résultats Analyser les résultats
Appréciation de la situation Analyser les résultats Analyser les résultats Un regard particulier sur chaque dimension
23
Evaluer, Analyser, Agir, Informer
Moteur d’évaluation des chances de succès Agir Evaluer, Analyser, Agir, Informer
24
Elaborer le plan d’action
Elaborez votre plan d’action. Voyez les suggestions proposées et énoncez vos actions particulières… Gérez votre plan d’action régulièrement et notamment le calendrier... Elaborer le plan d’action Gérer les activités et le timing
25
Elaborer le plan d’action
Appréciez les suggestions d’action qui sont proposées… Enoncez une action particulière… Elaborer le plan d’action Agir pour progresser
26
Evaluer, Analyser, Agir, Informer
Moteur d’évaluation des chances de succès Informer Evaluer, Analyser, Agir, Informer
27
Les rapports Evaluation Plan d’action Flash Info
28
Identifier le client Et son projet!
29
Identifier le client Et son projet!
30
Identifier le client Et l’environnement!
31
Le rapport d’évaluation
Informer pour mobiliser les énergies
32
Rapport d’évaluation Synthèse du projet Environnement et calendrier
Evaluation courante Evolution possible Commentaires particuliers Analyser, organiser, agir… Rapport d’évaluation
33
Plan d’action Situation courante Evolution possible
Commentaires particuliers Analyser, organiser, agir… Plan d’action
34
L’essentiel En une page ! Flash info
35
C o M p e n t h o Une approche positive qui supporte des outils concrets et encourage les comportements gagnants ! Parce qu’il faut faire la différence !
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.