La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Rapport sur les investissements publicitaires sur le web Ramadan 2008.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Rapport sur les investissements publicitaires sur le web Ramadan 2008."— Transcription de la présentation:

1 Rapport sur les investissements publicitaires sur le web Ramadan 2008

2 Propositions de logo Méthodologie

3  Nombre de sites sélectionnés : 50  Critères de sélection : Notoriété, trafic  Domaines des sites : Automobile, Presse et infos, jeunesse et loisirs, professionnels, sport, TIC.  Tarifs retenus : déclarés par les éditeurs, hors remises et accord commerciaux  fréquence de la veille : 3 fois par semaine (étant donné que la durée minimale d’une campagne est d’1 semaine)

4 Propositions de logo Données générales

5  Période observée : du 1 er au 30 septembre 2008  Nombre d’annonceurs répertoriés : 46  Nombre de campagnes : 81

6 Propositions de logo Investissements Publicitaires par type de sites

7 Investissements par type de sites DomaineMontant% Total presse 3 378 000,0040% Total Auto 1 400 000,0017% Total jeunesse 1 212 500,0014% Sites sport 890 000,0011% Total TIC 375 000,004% Site Professionnels 1 177 500,0014% Total 8 433 000,00100%

8 Propositions de logo Investissements Publicitaires par le domaine des annonceurs

9 Investissements Publicitaires par le domaine des annonceurs DomainesTotal% Automobile 3 035 00036% Télécom / téléphonie 1 520 00018% Agro 965 00011% Electromenager 905 00011% Compagnie aérienne / tourisme 630 0007% Informatique 515 0006% Communication / promotion de sites 385 0005% BTP /immobilier 195 0002% Finance 150 0002% Autres 133 0002% Total général 8 433 000100%

10 Propositions de logo Top 15 des Annonceurs

11 Top 15 des annonceurs par IP Annonceurs 1 Djezzy – Allo OTA 2 Cevital 3 LG 4 Aigle Azur 5 Fiat 6 Dacia 7 Nissan 8 Peugeot 9 Ford 10 Samsung 11 Nedjma 12 Renault 13 Mobilis 14 HYUNDAI 15 Mahindra


Télécharger ppt "Rapport sur les investissements publicitaires sur le web Ramadan 2008."

Présentations similaires


Annonces Google