Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parElvire Remond Modifié depuis plus de 9 années
1
Rapport sur les investissements publicitaires sur le web Ramadan 2008
2
Propositions de logo Méthodologie
3
Nombre de sites sélectionnés : 50 Critères de sélection : Notoriété, trafic Domaines des sites : Automobile, Presse et infos, jeunesse et loisirs, professionnels, sport, TIC. Tarifs retenus : déclarés par les éditeurs, hors remises et accord commerciaux fréquence de la veille : 3 fois par semaine (étant donné que la durée minimale d’une campagne est d’1 semaine)
4
Propositions de logo Données générales
5
Période observée : du 1 er au 30 septembre 2008 Nombre d’annonceurs répertoriés : 46 Nombre de campagnes : 81
6
Propositions de logo Investissements Publicitaires par type de sites
7
Investissements par type de sites DomaineMontant% Total presse 3 378 000,0040% Total Auto 1 400 000,0017% Total jeunesse 1 212 500,0014% Sites sport 890 000,0011% Total TIC 375 000,004% Site Professionnels 1 177 500,0014% Total 8 433 000,00100%
8
Propositions de logo Investissements Publicitaires par le domaine des annonceurs
9
Investissements Publicitaires par le domaine des annonceurs DomainesTotal% Automobile 3 035 00036% Télécom / téléphonie 1 520 00018% Agro 965 00011% Electromenager 905 00011% Compagnie aérienne / tourisme 630 0007% Informatique 515 0006% Communication / promotion de sites 385 0005% BTP /immobilier 195 0002% Finance 150 0002% Autres 133 0002% Total général 8 433 000100%
10
Propositions de logo Top 15 des Annonceurs
11
Top 15 des annonceurs par IP Annonceurs 1 Djezzy – Allo OTA 2 Cevital 3 LG 4 Aigle Azur 5 Fiat 6 Dacia 7 Nissan 8 Peugeot 9 Ford 10 Samsung 11 Nedjma 12 Renault 13 Mobilis 14 HYUNDAI 15 Mahindra
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.