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Haute Autorité de Santé
DEUX SCHÉMAS* * Et même trois. Voir l’article de Peter Pronovost. BMJ;2008;337 : a 1714 JMC-2010 Haute Autorité de Santé
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DEUX SCHÉMAS DEUX CULTURES DEUX APPROCHES UNE MÊME FINALITÉ JMC-2010 Haute Autorité de Santé
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OMS = SPIRALE de L’ÉDUCATION APPROCHE SYSTÉMIQUE JMC-2010 Haute Autorité de Santé
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OMS = SPIRALE de L’ÉDUCATION APPROCHE SYSTÉMIQUE B E O M JMC-2010 Haute Autorité de Santé
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DEMING = ROUE DE LA QUALITÉ DÉMARCHE QUALITÉ JMC-2010 Haute Autorité de Santé
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DEMING = ROUE DE LA QUALITÉ DÉMARCHE QUALITÉ P A D C JMC-2010 Haute Autorité de Santé
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BESOINS B 1 2 3 4 JMC-2010 Haute Autorité de Santé
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BESOINS B 1 « Épidémiologie » 2 Étudiants 3 Données de la science 4 Ressources JMC-2010 Haute Autorité de Santé
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OBJECTIFS B O JMC-2010 Haute Autorité de Santé
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OBJECTIFS B EXPLICITATION CONTRAT ÉVOLUTIVITÉ TAXONOMIE MÉTHODIQUE O JMC-2010 Haute Autorité de Santé
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MOYENS B FACTEURS D’APPRENTISSAGE O M JMC-2010 Haute Autorité de Santé
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ÉVALUATION B 4 termes 4 qualités E O M JMC-2010 Haute Autorité de Santé
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B une étape plus importante ? un axe plus important ? E O M JMC-2010 Haute Autorité de Santé
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