Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parVirginie Després Modifié depuis plus de 9 années
1
Charpin baptiste Bière Benjamin
2
IIntroduction OObjectif de communication PPublic cible MMessage CChoix Médiatique BBudget disponible Evaluation
3
×E×Entreprise créée en 2005 à Besançon, « pour se changer les idées » ×S×Succès plus grand que celui escompté ×M×Mais la conjoncture était plus favorable qu’aujourd’hui, d’où la nécessité d’établir un nouveau plan de communication.
4
TToucher un plus grand public, notamment chez les particuliers. NNe pas négliger les sociétés déjà clientes et aborder une clientèle sociétaire plus nombreuse. FFaire de la location de voiture une pratique plus banale.
5
LLes sociétés (voiture de fonction) LLes particuliers (véhicule utilitaire)
6
AA l’heure ou la crise se fait ressentir, la location de voiture low-cost permet de rouler d’une façon libre et économique. FFaire rentrer dans les mœurs que la location de voiture n’est pas nécessairement plus onéreuse que de conduire sa propre voiture.
7
SSalons tels que le loisiroscope PPublicités su nos propres voitures, donc publicité peu couteuse RRadios et journaux locaux, internet : de la communication à petit budget.
8
DD’une manière générale, la variation du nombre de clients est un bon indicateur. PPour évaluer la conquête des particuliers: mesurer les parts de marché dans le secteur
9
L’objectif est donc d’élargir la clientèle sans changer ce qui a séduit l’actuelle. Il faut donc segmenter le marché, et peut être établir des stratégies différentes. Faire de l‘auto publicité reste le meilleur moyen de se promouvoir sans frais.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.