La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Charpin baptiste Bière Benjamin. IIntroduction OObjectif de communication PPublic cible MMessage CChoix Médiatique BBudget disponible  Evaluation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Charpin baptiste Bière Benjamin. IIntroduction OObjectif de communication PPublic cible MMessage CChoix Médiatique BBudget disponible  Evaluation."— Transcription de la présentation:

1 Charpin baptiste Bière Benjamin

2 IIntroduction OObjectif de communication PPublic cible MMessage CChoix Médiatique BBudget disponible  Evaluation

3 ×E×Entreprise créée en 2005 à Besançon, « pour se changer les idées » ×S×Succès plus grand que celui escompté ×M×Mais la conjoncture était plus favorable qu’aujourd’hui, d’où la nécessité d’établir un nouveau plan de communication.

4 TToucher un plus grand public, notamment chez les particuliers. NNe pas négliger les sociétés déjà clientes et aborder une clientèle sociétaire plus nombreuse. FFaire de la location de voiture une pratique plus banale.

5 LLes sociétés (voiture de fonction) LLes particuliers (véhicule utilitaire)

6 AA l’heure ou la crise se fait ressentir, la location de voiture low-cost permet de rouler d’une façon libre et économique. FFaire rentrer dans les mœurs que la location de voiture n’est pas nécessairement plus onéreuse que de conduire sa propre voiture.

7 SSalons tels que le loisiroscope PPublicités su nos propres voitures, donc publicité peu couteuse RRadios et journaux locaux, internet : de la communication à petit budget.

8 DD’une manière générale, la variation du nombre de clients est un bon indicateur. PPour évaluer la conquête des particuliers: mesurer les parts de marché dans le secteur

9 L’objectif est donc d’élargir la clientèle sans changer ce qui a séduit l’actuelle. Il faut donc segmenter le marché, et peut être établir des stratégies différentes. Faire de l‘auto publicité reste le meilleur moyen de se promouvoir sans frais.


Télécharger ppt "Charpin baptiste Bière Benjamin. IIntroduction OObjectif de communication PPublic cible MMessage CChoix Médiatique BBudget disponible  Evaluation."

Présentations similaires


Annonces Google