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LobbyWorks Gestion des Visiteurs

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Présentation au sujet: "LobbyWorks Gestion des Visiteurs"— Transcription de la présentation:

1 LobbyWorks Gestion des Visiteurs
Solutions sécurisées de gestion des visiteurs

2 Sommaire Les approches de la gestion des visiteurs
Pourquoi une gestion électronique des visiteurs? LobbyWorks Suite Solution rapide et conviviale Améliore votre sécurité Les facettes de LobbyWorks

3 Badge Visiteur Approches des gestions de visiteurs standard
Inapproprié L’information du visiteur n’est comparée à aucune identification Incomplet Les visiteurs ne remplissent pas complétement leurs fiches d’arrivée Non productif La saisie manuelle est source d’erreur et perte de temps Non sécurisé Lecture des registres à la portée de concurrents, fournisseurs, et espions désirant obtenir des informations confidentielles sur vos affaires Possibilités limitées Difficile à lire, aucune photo pour identifier les visiteurs, et registre séparé entre visiteurs et personnel à chaque arrivée Perte Souvent les visiteurs négligent de signer et de restituer leur badge lors de leur départ Ouvert aux abus Les badges non restitués peuvent être utilisés par des imposteurs Registre de visiteurs Et / Ou Badge Visiteur Escorte d’un Agent de Sécurité

4 Pourquoi une gestion des visiteurs?
Augmente le niveau de sécurité grâce à la visualisation et au suivi des visiteurs Identifie automatiquement les visiteurs indésirables Génère instantanément des rapports de visites spécialement en cas d’évacuation d’urgence Accélère l’enregistrement des visiteurs Applique des mesures particulières de sécurité pour les visiteurs si le niveau de menaces augmente Améliore l’image de marque des entreprises et de leur hall d’accueil “Un système de gestion des visiteurs est indispensable à l’organisation de votre sécurité, car il réduit les risques et les menaces potentielles, en apportant un environnement de travail rassurant”

5 LobbyWorks Enregistrement rapide et convivial
Dès son arrivée, le visiteur s’identifie grâce à une carte de visite ou une carte d’identité

6 LobbyWorks Enregistrement rapide et convivial
Dès son arrivée, le visiteur s’identifie grâce à une carte de visite ou une carte d’identité LobbyWorks scanne automatiquement la carte de visite ou la carte d’identité pour entrer les informations dans la base de données

7 LobbyWorks Enregistrement rapide et convivial
Dès son arrivée, le visiteur s’identifie grâce à une carte de visite ou une carte d’identité LobbyWorks scanne automatiquement la carte de visite ou la carte d’identité pour entrer les informations dans la base de données LobbyWorks automatiquement prend une photo du visiteur

8 LobbyWorks Enregistrement rapide et convivial
Dès son arrivée, le visiteur s’identifie grâce à une carte de visite ou une carte d’identité LobbyWorks scanne automatiquement la carte de visite ou la carte d’identité pour entrer les informations dans la base de données LobbyWorks automatiquement prend une photo du visiteur LobbyWorks opère discrétement des vérifications de sécurité, à savoir si le visiteur ne figure pas sur une liste noire

9 LobbyWorks Enregistrement rapide et convivial
Dès son arrivée, le visiteur s’identifie grâce à une carte de visite ou une carte d’identité LobbyWorks scanne automatiquement la carte de visite ou la carte d’identité pour entrer les informations dans la base de données LobbyWorks automatiquement prend une photo du visiteur LobbyWorks opère discrétement des vérifications de sécurité, à savoir si le visiteur ne figure pas sur une liste noire LobbyWorks imprime un badge personnalisé avec le nom du visiteur et sa photo, une date de validité, le nom de la personne visitée, les zones d’accès autorisées, et toute autre information souhaitée

10 LobbyWorks Enregistrement rapide et convivial
Dès son arrivée, le visiteur s’identifie grâce à une carte de visite ou une carte d’identité LobbyWorks scanne automatiquement la carte de visite ou la carte d’identité pour entrer les informations dans la base de données LobbyWorks automatiquement prend une photo du visiteur LobbyWorks opère discrétement des vérifications de sécurité, à savoir si le visiteur ne figure pas sur une liste noire LobbyWorks imprime un badge personnalisé avec le nom du visiteur et sa photo, une date de validité, le nom de la personne visitée, les zones d’accès autorisées, et toute autre information souhaitée LobbyWorks peut prévenir automatiquement l’employé de l’arrivée de son visiteur par différents moyens de communication

11 LobbyWorks renforce vos procédures de sécurité
Pré-enregistrement automatique du visiteur Renforcement efficace de vos règles de sécurité pour les visiteurs concernant le parrainage des visites, les zones autorisées, les procédures de départ, etc. Accélère les autorisations et le suivi des des visiteurs Vérifications précises des visiteurs indésirables Suivi complet de chaque visite Informations détaillées sur chaque visiteur et objet de visite pour édition de rapports Génération et envoi automatique de rapports selon programmation personnalisable Fonctionnalités supplémentaires Avertissement pour livraison Gestion de prêts

12 LobbyWorks Suite Editions LobbyWorks Modules LobbyWorks :
Professionnel – Autonome Standard – En réseau Modules LobbyWorks : Accueil – Enregistrement et suivi du visiteur Centre Web Pré - enregistrement par l’employé et gestion de ses propres visiteurs Personnel autorisé – Mouvements du visiteur, points de contrôle des badges Kiosk – Auto-enregistrement du visiteur, Arrivée /Départ, Centre d’Information Avertissement – Avertissement en temps réél d’une visite et autorisation à distance Administrateur – Configuration du système Rapport – Génération d’anomalies & rapports personnalisables

13 LobbyWorks Suite Caméras Scanners de documents Imprimante Kiosk
Capture de signature Lecteur de cartes Lecteur de code à barres

14 Les facettes de LobbyWorks
Caractéristiques et avantages

15 Les facettes de LobbyWorks
La facette Sécurité Mouvement du visiteur via Central Web LobbyWorks possède une interface Web qui affiche en multivision les mouvements du visiteur – incluant photo du visiteur, textes et présence de véhicule dans les parkings Rapport rapide et précis en cas d’urgence En cas d’évacuation d’urgence, LobbyWorks peut imprimer rapidement une liste des visiteurs présents, des zones d’accès et signaler si des visiteurs ont besoin d’assistance. Expiration de visite LobbyWorks détecte les visites expirées et contacte l’employé concerné en temps réél pour vérifier si le visiteur est encore dans l’établissement. En même temps, LobbyWorks prévient l’agent de sécurité de l’expiration de la visite. Absence de notification de départ LobbyWorks peut quotidiennement envoyer des s aux employés dont les visiteurs ont omis de signaler leur départ. De telles actions ont pour effet d’accroître le respect des procédures de sécurité liées aux visiteurs. Equipements sans fil - statut du visiteur L’interface web de LobbyWorks peut servir à la connexion par internet d’un PDA valide permettant de scanner le badge d’un visiteur badge et de recevoir en retour les informations relatives au statut du visiteur.

16 Les facettes de LobbyWorks
La facette Convivialité Génération automatique de rapport Le générateur de rapports de LobbyWorks peut être paramétré pour générer automatiquement des rapports de visite et les envoyer à certaines heures chaque jour/semaine et à certains responsables désignés. Ces rapports peuvent être personnalisés et sauvegardés sous différents formats. Pré-impression automatique du badge Des badges pré-enregistrés ou de visiteurs déjà connus peuvent être automatiquement pré-imprimés avant l’arrivée des visiteurs. Dès que le visiteur arrive, l’hôtesse scanne simplement son badge pour l’enregistrer son arrivée. Cette procédure s’avère très efficace lors de l’arrivée de groupes de visiteurs. Comparaison intelligente des noms LobbyWorks compare automatiquement les visiteurs à une liste de visiteurs déjà venus, attendus, sur liste noire, aussi bien que par rapport aux listes de pré-autorisations et de visiteurs indésirables de chaque employé. LobbyWorks tient compte des noms d’emprunt, des surnoms, et d’un modèle de comparaison pour en augmenter la précision. Interface intuitive LobbyWorks est conçu pour réduire le nombre d’étapes et de clicks nécessaires à l’enregistrement des visiteurs. Ceci accélère et affine avec précision le traitement de l’information.

17 Les facettes de LobbyWorks
La facette Productivité Avertissements en temps réél Fenêtre avec apparition automatique de photo (pop-up) LobbyWorks peut prévenir automatiquement un employé de l’arrivée de son visiteur par l’apparition d’un fenêtre avec photo sur son ordinateur de bureau. Il peut alors confirmer l’identité du visiteur grâce à la photo et accuser réception, accepter ou refuser la visite. Communication par téléphone De façon indépendante ou en parallèle de l’apparition de la fenêtre avec photo, LobbyWorks peut aussi envoyer et recevoir des avertissements par téléphone ou des communications d’autorisations depuis le poste d’accueil vers le poste de l’employé. Ces traitements automatiques permettent au personnel de sécurité d’avoir la confirmation et le suivi de visites autorisées par les employés sans avoir à décrocher leur téléphone. Borne d’auto - enregistrement Kiosk LobbyWorks dispose d’un écran tactile unique et peu onéreux intégrant un caméra et un scanner de carte de visite. Il inclut également la possibilité de demander l’autorisation de documents spécifiques ou d’afficher des consignes de sécurité sur vidéo. Kiosk peut être exploité dans des accueils avec ou sans hôtesse et permet les autorisations à distance.

18 Les facettes de LobbyWorks
La facette Intégration Intégration au répertoire actif LobbyWorks peut synchroniser sa liste d’employés avec la liste centralisée dans le répertoire actif. Intégration au répertoire MAPI LobbyWorks peut synchroniser sa liste d’employés avec le carnet d’adresses Outlook au travers du MAPI. Intégration au calendrier Outlook et Lotus Notes Pour les employés planifiant leurs réunions à l’aide d’un calendrier, LobbyWorks permet de vérifier automatiquement la liste des participants et de pré-enregistrer les visiteurs de l’employé. Intégration du lecteur de proximité PcProx Assignation et suivi des cartes d’accès remises aux visiteurs. Cette association incite le visiteur à restituer son badge à l’issue de sa visite. Intégration Pro-Watch / WinPak LobbyWorks peut être integré au système de contrôle d’accès Pro-Watch ou WIN PAK de façon à synchroniser la base de données des détenteurs de cartes avec celle de LobbyWorks. Des développements sont en cours pour étendre et optimiser cette intégration à de prochaines fonctionnalités.

19 Les facettes de LobbyWorks
La facette Technologie Liaison avec serveur de base de données distant Le serveur de LobbyWorks peut bénéficier d’une liaison WAN pour une importante distribution d’informations. Multi-langue L’architecture LobbyWorks permet une utilisation multi-langue. Cette fonction est essentielle pour apporter un service aux employés et aux visiteurs en plusieurs langues. Mémorisation sécurisée des informations LobbyWorks peut être configuré pour supporter deux modèles d’authentification– à savoir l’identification de l’utilisateur et un mot de passe, et/ou une intégration dans Windows. Dans le premier cas, les mots de passe sont mémorisés sous format encrypté. Technologie Non Propriétaire LobbyWorks utilise des composants du marché et une technologie standard telle que MSDE/SQL Server et MS IIS. Cela garantit l’investissement du client et réduit les coûts de maintenance. Interface ouverte LobbyWorks permet d’accéder à un environnement de scripts permettant au client ou à l’intégrateur d’interfacer LobbyWorks à d’autres systèmes de l’entreprise.

20 La puissance de LobbyWorks
Renforcement de la Sécurité Convivialité Augmentation de la Productivité Intégration Technologie Avancée

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