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Enquêtes sur les publics en 2010 Eléments de comparaison Février 2010 Novembre 2010 (enquête sur les fréquentants du soir et du samedi)

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1 Enquêtes sur les publics en 2010 Eléments de comparaison Février 2010 Novembre 2010 (enquête sur les fréquentants du soir et du samedi)

2 Répartition hommes - femmes Inscrits Enquête févrierEnquête nov (soirs et samedis) FemmesUT1 : 59,24 %59,9 %50,2 % HommesUT1 : 40,75 %40,1 %49,8 %

3 Fréquentation par bibliothèque B.U. Arsenal68,4 %66,8 % B.U. Manufacture15,8 %22,6 % Bib. Garrigou14,9 %10,1 % Ars + Manu 0,5 %

4 Fréquentants UT19084,8 % UPS2,46,5 % UTM2,52,5 %

5 Droit (UT1 : 46,54 %)54,3 %52,7 % Eco (UT1 : 17,22 %)19,5 %28,5 % IAE10 % IEP4,6 % Filière

6 Niveau détude L (UT1 : 59,76 %)57,1 %50,7 % M (UT1 : 36,24 %)34,9 %43,7 % D (UT1 : 4 %)3,6 %4,5%

7 Temps de trajet domicile – B.U. Moins d1/2 heure75,3 %81,7 %

8 Points spécifiques à lenquête soirs – samedis 11,5 % sont des fréquentants exclusifs du soir et/ou du samedi. Parmi les étudiants qui viennent le soir : 43,0 % viennent 1 ou 2 fois / semaine, 32,7 % tous les soirs, 24,2 % occasionnellement.

9 Ils fréquentent la bibliothèque le soir : ils y trouvent de meilleures conditions de travail (40,0 %), ils nont pas le temps avant, en raison de leur emploi du temps -cours et TD- (23,3 %), ils y ont leurs habitudes (19,7 %) ils habitent à côté (14,0 %).

10 Parmi les étudiants qui viennent le samedi : 50,4 % viennent occasionnellement, 32,8 % plus de 2 fois par mois, 16,8 % 1 ou 2 fois / mois.

11 Ils fréquentent la bibliothèque le samedi parce que : ils y trouvent de meilleures conditions de travail (46,1%), ils y ont leurs habitudes (19,4 %), ils habitent à côté (17,0 %), ils nont pas le temps un autre jour en raison de leur emploi du temps -cours et TD- (14,0 %).

12 Parmi les étudiants : 83,3 % viennent travailler sur leurs propres documents, 70,4 % pour réviser leurs examens, 54,7 % pour consulter des documents sur place, 52,1 % pour emprunter des ouvrages.

13 274 personnes ont fait un commentaire (46%). Sur lensemble des items : 106 opinions positives (satisfaction) 77 demandes dextension supplémentaire des horaires douverture, 23 plaintes à propos du bruit, 17 plaintes en raison du manque de prises électriques, 16 demandes de salles de travail en groupe, 11 plaintes à propos du froid, 7 demandes de machines à café.


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