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Impératifs stratégiques

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Présentation au sujet: "Impératifs stratégiques"— Transcription de la présentation:

1 Impératifs stratégiques
Réseau de clubs en santé Haute performance Le canoë « canadien » Leadership Profil organisationnel Marque Profil organisationnel Leadership

2 Les systèmes de clubs en santé
Permettent aux clubs d'améliorer leur profil et leur contribution dans leurs communautés La municipalité demande plus de visibilité dans la communauté (non pas seulement comme hangar à bateaux) Rencontre avec la fédération des municipalités canadiennes Année 2 ou 3 Profil de clubs efficace et offres sur le site Web de CKC - notre vitrine Revoir la structure du site Web et recommandations Célébrer le succès avec des présences médiatiques stratégiques avec la communauté respective Dialogue actif pour créer un impact aga etc.)

3 Les systèmes de clubs en santé
Augmentent le nombre de programmes multidisciplinaires/multiembarcations/multisports dans l'ensemble des clubs Examiner encore plus les partenariats statégiques avec d'autres ONS et autres ONG (par ex. Croix Rouge) Travailler au développement de l'entraînement pour assurer un support adéquat en même temps que toutes initiatives Appuyer la promotion des meilleures pratiques de club - Appuyer les communications de club à club et les promotions du site Web Aider les meilleures pratiques Aider à créer les économies d'échelle (par ex. services d'inscription des membres et TI) Trousse de modèles de marketing Support de l'infrastructure

4 Les systèmes de clubs en santé
Renforcent la direction technique au sein des clubs Créer un modèle PNCE qui réinvestit dans les clubs Travailler à établir des promotions plus solides de pnce; un meilleur marketing des programmes (accès, compréhension, succès)

5 Haute performance Renforcit la durabilité du
« système » de haute performance Lobbying et partenariat constants avec ANP/Sport Canada/COC/B2Ten Produire une politique d'organisation stratégique et s'engager activement dans sa mise en application Partenariat avec 2013 et financement Partenariat avec 2015 Procéder à une révision annuelle et l'établissement de repères Partenaire dans la mise en application efficace de Canoe 09

6 Le canoë « canadien » Adhère au mouvement en vue de l'égalité des disciplines canadiennes de canoë et kayak sur la scène internationale Établir un lien avec la FIC de notre point de vue canadien et avec d'autres FN aux perspectives semblables pour s'assurer que les programmes (mondiaux/CM/GO) reflètent cette valeur Produire une campagne de communication en partenariat avec les clubs Vérifier les activités de CKC pour s'assurer de vivre selon cette devise! Produire un plan pour les années à venir, à modifier au besoin

7 Leadership Augmente la capacité de leadership du personnel et des bénévoles par la course de vitesse Mise en application efficace, suivi du plan stratégique Établir des rôles significatifs pour les bénévoles et le personnel: Des descriptions d'emploi claires Système d'évaluation et révision du rendement Reconnaissance et rémunération ….bénévoles Mandat Profil de contribution Reconnaissance de contribution

8 Leadership Maintient un système pour le recrutement et le développement continu d'officiels oeuvrant au niveau canadien et international Travailler à établir le fondement actuel et identifier les lacunes Sondage des officiels actuels sur la satisfaction au travail Créer un programme de reconnaissance Profil des officiels internationaux (biographies ou photos; médias) Profil des entraîneurs Produire une politique révisée pour les officiels

9 Leadership Poursuit le rôle influent de CKC au sein du système sportif canadien et sur l'échelle internationale de canoë-kayak Créer une politique d'influence internationale pour indiquer au personnel et aux bénévoles les priorités et un message unique Stratégies de la FIC (actuelles) Engagement initial avec les FN sur le programme des Jeux olympiques... charte Canoë de femmes Participer à des initiatives du gouvernement du Canada/questions de sport/ACE/COC/ANP (par ex. comité sur les langues officielles/influence de SFAF) CanMas, CbD, Outrigger

10 Profil organisationnel
Créer et protéger la marque Index des documents de marque - grandes lignes Mettre en application une stratégie de communication du plan stratégique et créer la plateforme à utiliser/construire par les membres sur la vision nationale Entente de partenariat de télévision de 3 ans (vitesse et slalom) Mazda KnockOut Travailler à établir une marque corporative, documentée, approuvée et mise en place Continuer à établir un plan d'activation des relations médiatiques stratégiques Continuer à favoriser le profil de l'initiative de relations publiques avec KidsSport Profil du travail de l'équipe nationale du Canada, son partenariat avec leurs clubs et entraîneurs respectifs Communications internes - utilisation efficace de la technologie Participer à un programme des anciens Stratégie médiatique sociale/en ligne - partagiciel Photothèque - stratégie de vidéothèque - partagiciel Soutien des athlètes individuels Rehausse l'image de CanoeKayak

11 Profil organisationnel
Demande/négociation de Sport Canada pour le financement olympique de quatre ans Gestion ANP/gestion B2Ten Renégocier avec succès le parrainage avec Mazda Aider à produire des rapports RCI Créer un plan de service de parrainage amélioré avec la participation de tout le personnel Créer un plan d'engagement du personnel Formaliser une stratégie et des offres de commandite Créer une stratégie d'engagement et une prospection de la base de données Continuer à appuyer le partenariat avec Nelo et Niveau 6 Revoir ce que nous faisons actuellement et recommander des actions supplémentaires Politique de parrainage d'athlète individuel Politique d'investissement de surplus Créer un modèle financier PNCE qui fournit un retour pour le réinvestissement dans le développement Évaluer tous les coûts des programmes financiers pour les utilisateurs par rapport aux dépenses totales Optimise les ressources de financement disponibles en provenance des paliers du gouvernement et du secteur privé

12 Profil organisationnel
S'assure que notre mode de gouvernance permet à l'association l'atteinte de ses objectifs Gouvernance actuelle en révision Structure (CKC/Vitesse/Slalom) Mandat Formation et évaluation des membres du conseil Révision AGA/réunions Conformité NPCA- fenêtre de 3 ans Revoir les politiques actuelles : accueil, harcèlement, influence internationale, parrainage, officiels, investissement, politique en matière d'équité

13 Profil organisationnel
Améliore les infrastructures canadiennes utilisées aux fins de la compétition et de l'entraînement Politique d'accueil (à l'échelle de l'organisation) 2013 2017 Politique patrimoniale (à l'échelle de l'organisation) Canoë 09 Appuyer la promotion et la valeur de DLTA Travailler avec les municipalités à l'appui du financement de l'infrastructure

14 RÉSULTATS 3e en 2016 Médailles olympiques/paralympiques
Classement national des médailles 2016 – 5e place ou plus (1 or/plus 2 ou 3 autres médailles, incluant argent) Midget/Juv N°; h/f N° de nouveaux membres compétitifs % de conservation des membres

15 Référenciation Intégration dans chaque impératif stratégique
Utilisation efficace des sondages Développement efficace de repères significatifs .... responsabilisation face au système (plutôt que des rapports des tactiques)

16 Tableau organisationnel
International Programmes / Développement des clubs DLTA; PaddleAll; nationaux Autochtone; Excellence des clubs Officiels John Edwards Directeur de développement national EV support Peter Niedre Directeur de développement d'entraînement Initiative d'entraîneur de haute performance PNCE Développement des entraîneurs Directrice générale Barney Wainwright Directeur de haute performance Performance- olympique et paralympique Gouvernance/appui du conseil/leadership Excellence opérationnelle Liaison avec les actionnaires Liaison avec les détenteurs d'enjeux Marketing/Marque/Relations médiatiques Système Sport Cdn (COC/Sport Canada/système) FIC Entraîneurs/IST Haute performance Gérant Logistiques de l'équipe nationale Gestion financière Sally Gérante financière Gérant de haute performance EV Ian Miller Gérant des communications Gestion des activités Activation et service des commanditaires Site Web/communication Entraîneur EV Nicole Assistante administrative Partagé avec les jeux du Canada


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