La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

« Si je peux en vérité être appelé l'architecte, ______ avec autant de vérité, je pourrais être aussi appelé le constructeur du Rotary International."

Présentations similaires


Présentation au sujet: "« Si je peux en vérité être appelé l'architecte, ______ avec autant de vérité, je pourrais être aussi appelé le constructeur du Rotary International.""— Transcription de la présentation:

1

2

3 « Si je peux en vérité être appelé l'architecte, ______ avec autant de vérité, je pourrais être aussi appelé le constructeur du Rotary International." - Paul P. Harris À qui faisait Paul Harris allusion dans cette citation?

4 Chesley Perry, qui a servi comme premier secrétaire général du Rotary International à partir de 1910 jusqu'à sa retraite en 1942.

5 Quels Souvenirs que Rotary a implanté sur la surface de la Lune?

6 Broche Critère des 4 Questions délivré à l'astronaute américain Buzz Aldrin du Rotary Club de Space Center (Houston), Texas, USA. Son collègue astronaute et membre du club Frank Borman a mis une bannière du club sur l orbite de la Lune.

7 Quelle tradition a commencé en 1984 lorsque Carlos Canseco a été président du Rotary? Astuce: Comme les feuilles en automne, elles changent de couleur chaque année.

8 Vestes des Gouverneurs Élus de District La couleur utilisée doit rester un secret hautement gardé jusqu'à l'Assemblée internationale, où les vestes sont présentés aux gouverneurs entrants.

9 Lequel de ces noms suivants n'est pas l'un des quatre membres fondateurs du Rotary? Paul Harris Gustavus Loehr Harry Ruggles Silvester Schiele Hiram E. Shorey

10 Harry Ruggles, connu parfois comme le «cinquième Rotarien," a assisté à la seconde réunion du club Rotary, tenue dans le bureau de Paul Harris. Ruggles est crédité davoir lancé la tradition du chant Rotary lors de réunions de groupe.

11 Qu'est-ce que les éléments suivants ont en commun? Club de Commerce et déchange Amis dans les affaires Table ronde

12 C étaient tous ces noms là proposés à la troisième réunion, jusqu'à ce que Paul Harris a suggéré le Club de Rotation - rapidement modifié pour Rotary Club - afin de refléter la décision du groupe de faire la "rotation" des rencontres entre leurs bureaux.

13 Quel hommage durable, Paul Harris a survécu à la deuxième guerre mondiale à une explosion à proximité, car il était bien cachée dans un hangar au Japon?

14 Le buste de Paul Harris Le sculpteur japonais Isao Morioka a risqué sa vie en cachant le buste en bronze qu'il a créé en l'honneur de la visite de Paul au Japon en 1935 et qui aujourd'hui se trouve au siège du Rotary International.

15 Qui est appelé le "Père de PolioPlus»? James Bomar Carlos Canseco Walter Maddocks Bill Sergeant John Sever

16 Tous ces Rotariens ont joué un rôle important dans la bataille contre la polio, mais cest Carlos Canseco, président du Rotary en , qui a gagné ce titre pour son leadership au début.

17 Lequel de ces symboles représente une utilisation incorrecte de lemblème du Rotary?

18 Le Tout L'emblème ne peut être affiché comme faisant partie dun autre objet comme la roue dune bicyclette par exemple. Non plus, il ne peut être couvert par aucun autre objet ou dêtre coupé sur une page.. Enfin, la clé qui est ajoutée en 1928, est de rendre la Roue Active, non Stationnaire ne doit pas être remplie à lintérieur.

19 Qu'est-ce que le journaliste de télévision Bill Moyers, larchitecte Helmut Jahn, lancien Haut Commissaire pour les réfugiés, Sadako Ogata ont-ils en commun?

20 Ainsi que le pianiste Van Cliburn, l'économiste Paul Volcker, et bien d'autres, ils sont tous des anciens boursiers de la Fondation Rotary. Bill Moyers Helmut Jahn ©UDOHESSE/COURTESY MURPHY/JAHN Sadako Ogata

21 Que font ces gens?

22 ® Sensibilisant le public sur l'importance de la vaccination contre la polio en Inde. En 1999, trois millions denfants liés main à la main formaient une chaîne « humaine chaîne de la poliomyélite» qui s'étendait de Calcutta à Bombay et de Salem à Chandigarh.

23 Quest-ce qui avait commencé comme un projet d'alphabétisation 3-H en Thaïlande, et a été adoptée au Bangladesh, au Kenya, en Afrique du Sud, et d'autres pays vue lampleur la réussite du projet ?

24 Phare pour l'alphabétisation Cette approche utilise la technique d'apprentissage concentré, une méthode d'enseignement interactif à travers lequel les étudiants apprennent à lire en créant et en agissant sur les mots et les histoires ou en chantant des chansons.

25 Chicago a été le site de combien de conventions dans lhistoire du Rotary?

26 Le berceau du Rotary a accueilli six conventions du Rotary, y compris la première, en 1910, et les conventions 25e anniversaire, 50e, et 75e. En Juin 2005, Chicago a accueilli des milliers de Rotariens et invités pour célébrer les 100 ans de service à la convention du centenaire.

27

28

29 Konosuke Matsushita, président de la Compagnie Électrique Japonnaise Matsushita a été membre du Rotary Club dOsaka.Rotary Club dOsaka.

30

31 Le dernier membre fondateur et président du conseil des magasins J.C. Penney a été membre du Rotary Cub de New York, New York, U.S.A.Rotary Cub de New York

32

33 Charles R. Walgreen, Jr., président du conseil de la compagnie pharmaceutique Walgreen, est un membre du Rotary Club de Chicago, Illinois, USARotary Club de Chicago

34 Le 38e Président des États-Unis, du Rotary Club de Grand Rapids, MI depuis ePrésident des États-Unis Grand Rapids, MI

35

36 Co-fondateur de la Clinique Mayo à Rochester, Minnesota, USA, est membre du Rotary club de cette ville.

37

38 Le colonel du Kentucky, Harlan Sanders fréquentait plusieurs clubs de Rotary, au début de son histoire.

39

40 Pionnier de l'aviation, Orville Wright était un membre actif du Rotary Club de Dayton, Ohio, U.S.A.Rotary Club de Dayton

41

42 Gordon Selfridge, propriétaire du magasin, London #50 London #50

43 Officier de marine, physicien, homme d'affaires, politicien, écrivain Auteur, Peace Maker (Faiseur de Paix), Humanitaire, RotarienRotarien

44 Le 35e Président des États-Unis était membre du Rotary Club de Hyannis, Massachusetts.35e Président des États-Unis Rotary Club de Hyannis

45 Inventeur du commercialement-viable radio sans fil. Marconi était membre actif du Rotary Club de Bologne, Italy.MarconiRotary Club de Bologne

46

47 Président, Seiko (Rotary Club de Tokyo Ginza, Japon)

48 Premier Ministre, Nouvelle Zéalande (RC Christchurch)*

49 Premier Ministre du Soudan (RC Khartoum)*

50

51 Fondateur - Mikimoto Pearl Co. (RC Tokyo, Japon)

52

53 Président et Chef Exécutive, Firestone Tire and Rubber Co. (Rotary Club Akron, Ohio, USA)*

54 propriétaire de l'entreprise liqueur Cointreau (RC Paris, France)

55 Ancien président de l'Islande, a été membre fondateur du Rotary Club de Reykjavik.

56 Walt Disney, qui a apporté quelques-uns des contes de Harris à l'écran de cinéma, était membre honoraire du Rotary Club de Palm Springs, Californie, USA Sir Winston Churchill était membre honoraire du Rotary Club de Londres, Angleterre. Rotary Club de Londres, Angleterre. Thomas A. Edison - Inventeur - Membre Honoraire du RC of Orange, NJ Le Premier ministre britannique Margaret Thatcher

57 Woodrow Wilson (RC de Birmingham, AL) (TR April 1915 p.76),RC de Birmingham, AL Calvin Coolidge Herbert Hoover Franklin D. Roosevelt (membre honoraire du RC d AlbanieRC d Albanie Harry S. Truman Dwight D. Eisenhower, (membre honoraire du RC dAbilene, Kansas (1942), Gettysburg, Pennsylvania (1952), et Newport, Rhode Island, (1957) Richard Nixon - Whittier, CA depuis 1948

58

59

60

61

62

63 Membres Société Arch C. Klumph Grands Donateurs -- 13,220 Société des Légataires -- 7,342 Bienfaiteurs -- 84,327 Paul Harris Fellows -- 1,256,021 As at Oct 31, 2010

64 Mardi : 7PM


Télécharger ppt "« Si je peux en vérité être appelé l'architecte, ______ avec autant de vérité, je pourrais être aussi appelé le constructeur du Rotary International.""

Présentations similaires


Annonces Google