La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les transports. Par Joseph et Gabriel LE PLAN Historique et types Ville sans transport Ville avec transport Avantages et inconvénients Les possibilités.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les transports. Par Joseph et Gabriel LE PLAN Historique et types Ville sans transport Ville avec transport Avantages et inconvénients Les possibilités."— Transcription de la présentation:

1

2 Les transports. Par Joseph et Gabriel

3 LE PLAN Historique et types Ville sans transport Ville avec transport Avantages et inconvénients Les possibilités du futur Quiz!

4 Historique et type Les premiers transports Au début les hommes utilisaient leur dos, leurs mains et leur têtes. Le transport a toujours été utilisé. Le premier était pendant les hommes de Tautavel.

5 Les animaux Lhomme est le premier à utiliser dautres animaux pour transporter leurs choses ou se transporter. Il fait cela depuis le debut des temps.

6 Première voiture Ferdinand Verbiest a invente la première automobile en 1667 il inventa la première chose qui pouvait rouler sans effort humain. La voiture a tout changé pour lhomme, maintenant la voiture est utilisee a travers le monde.

7 La machine a vapeur. Newton inventa la machine a vapeur. Papin inventa le principe de la force de la vapeur.

8 Dans les pays pauvres : lent et vert. Pour économiser, lhomme essaie dutiliser le moins possible et de transporter le plus possible. Ceci est ce qui se passe dans les pays qui nont pas le choix.

9 Dans les pays riches : rapide et polluant Les transports ont été perfectionnés. Ils sont maintenant trop utilisés et commencent a détruire la planète. Aujourd'hui la ville est crée pour le transport. Sans elle la vie nest plus la même.

10 Ville sans transport Essaouira au Maroc na quune population de Essaouira na pas beaucoup change depuis 1000 ans. Elle est petite mais les gens ne sont pas du tout malheureux.

11 Ville avec transports. 2010: Londres a une population de Londres est beaucoup plus développée car il y a beaucoup plus de transports qui nous permettent daccéder a la ville. Comme montre sur la carte cest une ville pour les transports.

12 Les transports de Londres. 6 millions de trajets effectués en bus par jour. Pendant lheure de pointe un train arrive en gare toutes les 10 secondes.

13 Avantages A Londres il y a un système très sophistiqué donc cest très facile daller loin. A Essaouira il ny a pas de pollution. Les gens habitent près de leur travail.

14 Les inconvénients. A Londres il y a la pollution, plus daccidents et des embouteillages. A Essaouira il y a moins de choix alimentaire et il est plus dur daccéder a son lieu de travail.

15 Fondation Hulot Que faire pour moins détruire la planète. Fondation Nicolas Hulot. Le monde serait t-il meilleur sans transports Lhomme veut toujours aller plus loin plus vite plus confortablement … Il veut toujours que tout soit meilleur. Mais il détruit la nature et lenvironnement et lui-même.

16 Le futur. Ce nest pas la terre qui va nous sauver cest nous-même.

17 De nouveau sans transport Ce qui pourrait se passer est que toutes les villes deviennent comme Essaouira: Utopie?

18 Quiz!!! Qui a inventé la machine a vapeur? a. Armstrong. b. Gaspacho. c. Newton. Qui a inventé la voiture? a. Napoléon b. Verbiest c. Da Vinci Combien de trajets en bus sont effectués par jour a Londres? a. 15 millions b. 20 millions c. 6 millions Et a votre avis le monde serait-il meilleur sans Transport?


Télécharger ppt "Les transports. Par Joseph et Gabriel LE PLAN Historique et types Ville sans transport Ville avec transport Avantages et inconvénients Les possibilités."

Présentations similaires


Annonces Google