La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ECRANS 3D Sans lunettes - New Generation -. 2 Entrez dans la nouvelle dimension des écrans 3D TRIDELITY. Ces écrans vous permettent de voir limage diffusée.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ECRANS 3D Sans lunettes - New Generation -. 2 Entrez dans la nouvelle dimension des écrans 3D TRIDELITY. Ces écrans vous permettent de voir limage diffusée."— Transcription de la présentation:

1 ECRANS 3D Sans lunettes - New Generation -

2 2 Entrez dans la nouvelle dimension des écrans 3D TRIDELITY. Ces écrans vous permettent de voir limage diffusée en relief de façon instantanée, sans avoir à porter de lunettes. Des effets de profondeur et de jaillissement sont reproduits de façon à capter lattention du public TRIDELITY est le seul fabriquant au monde à proposer une gamme décrans aussi complète, formats paysage/portrait : 26, 42, 55, 65 pouces, ainsi quun modèle certifié médical en 26 pouces et deux murs écrans 2*2 55 pouces / 3*3 55 pouces INTRODUCTION

3 3 Innovant & Attractif Les dernières études affirment que la publicité 3D est plus efficace que la 2D ordinaire.Les dernières études affirment que la publicité 3D est plus efficace que la 2D ordinaire. En 2010 un groupe dirigé par Jan Berlin, directeur de recherche à linstitut SKOPOS a révélé que les gens regardaient les publicités 3D 3 fois plus longtemps que les spots ordinaires 2D.En 2010 un groupe dirigé par Jan Berlin, directeur de recherche à linstitut SKOPOS a révélé que les gens regardaient les publicités 3D 3 fois plus longtemps que les spots ordinaires 2D. Par conséquent, la publicité en 3D permet daccroitre les ventes des produits proposés et visualisés en 3D.Par conséquent, la publicité en 3D permet daccroitre les ventes des produits proposés et visualisés en 3D. INTRODUCTION

4 4 Affichage dynamique L'affichage dynamique 3D favorise une meilleure captation d'audience ainsi que la mémorisation du contenu par le public. Limpact visuel est sans égal, quil sagisse de promouvoir des produits ou services, de véhiculer une image technologique et de modernité, ou tout simplement de fasciner le public. Tous les sites suivants sont concernés : Halls de cinéma, centres commerciaux & galeries marchandes, aéroports & aérogares, discothèques, restaurants, casinos, hôtels, parcs dattraction, musées, stades, banques, tous points de vente…

5 5 Communication & Marketing Les écrans 3D TRIDELITY peuvent également être utilisés dans les domaines de la communication, qu'elle soit externe ou interne, et du marketing. Cela devient une nécessité lorsque limpact visuel est considéré comme tel. Tous les besoins suivants sont concernés : Salons professionnels, show room, formation (y/c présentation powerpoint), animation en point de vente, halls dacceuil, lancement de nouveaux produits, conférence de presse…

6 6 3D temps réel & imagerie La plupart des moteurs de calcul 3D peuvent être adaptées aux Ecrans 3D TRIDELITY. Lexpérience 3D temps réel nest pas seulement intéressante en terme dimpact mais constitue également un outil daide à la décision. Tous les sites suivants sont concernés : Imagerie médicale, modélisation scientifique, design, prototypage et maquettes 3D, architectures et immobilier virtuel, serious gaming,

7 7 Gamme de produits – Paysage (avec ou sans autorisation médicale) autorisation médicale) PRODUITS

8 8 Gamme de produits – Portrait PRODUITS

9 9 3D MURS DECRANS – 2*2 ou 3*3 écrancs de 55 pouces PRODUITS Montréal

10 10 Création de contenus Franck Navarro, Directeur France, TRIDELITY Création dune animation sec (images, logos…) Création dune animation sec (images, logos…) Création dun clip ou spot publicitaire de 1min à 5min (faible, moyenne ou forte compléxité) Création dun clip ou spot publicitaire de 1min à 5min (faible, moyenne ou forte compléxité) Conversion automatique sans analyse (3D Stéreo vers 3D AutostéreoConversion automatique sans analyse (3D Stéreo vers 3D Autostéreo Conversion haute-qualité avec pré-traitement du contenu stéréo Conversion haute-qualité avec pré-traitement du contenu stéréo (2D to 3D) (2D to 3D) Jimmy TELLIER, Directeur Commercial, TRIDELITY CONTENUS

11 11 Franck Navarro, Directeur France, TRIDELITY Jimmy TELLIER, Directeur Commercial, TRIDELITY NOTRE PRESENCE Mondial auto 2012 – Présentation PARISS e-roadster

12 12 PROJETS EN COURS

13 TRIDELITY en France Responsable Commercial Gilles Balden Tel.: CONTACT


Télécharger ppt "ECRANS 3D Sans lunettes - New Generation -. 2 Entrez dans la nouvelle dimension des écrans 3D TRIDELITY. Ces écrans vous permettent de voir limage diffusée."

Présentations similaires


Annonces Google