La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

En 1988, elle participe à la Passerelle Cibeles (Madrid) et. cette année-ci, à la parade de Milan Fashion Fair. Deux ans plus tard, la dessinatrice.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "En 1988, elle participe à la Passerelle Cibeles (Madrid) et. cette année-ci, à la parade de Milan Fashion Fair. Deux ans plus tard, la dessinatrice."— Transcription de la présentation:

1

2

3 En 1988, elle participe à la Passerelle Cibeles (Madrid) et. cette année-ci, à la parade de Milan Fashion Fair. Deux ans plus tard, la dessinatrice a présenté sa série inachevée Suits, à Berlin et à Madrid, et elle montre à Osaka une collection unique de style kimono. En 1992, Agatha Ruiz de la Prada commence l'octroi des licences pour l'utilisation de sa marque, gràce auxquels les fabricants sont autorisés à fabriquer, distribuer et commercialiser leurs produits en Espagne et à l'étranger. En 1995, la société a commencé à collaborer avec la Cour d'Angleterre grâce à une collection de mode pour enfants, suivie par les collections pour la femme, des bijoux, des rideaux et des nappes, et d autres produits. Deux ans plus tard, Agatha a présenté sa première collection de costumes pour les hommes et les femmes au Salon Gaudi. En 1998, elle a présenté au Carrousel du Louvre Parade Canaries, paradis des fleurs et sa robe de mariée de tuiles à l'IVAM (Institut Valenciane de lArt Moderne). Depuis 2001, elle sera dans toutes les éditions de Imagine Pitti Bimbo à Florence pour montrer ses collections de mode pour enfants, devenant ainsi la seule dessinatrice participant à la foire.

4 Mariée au rédacteur en chef du journal "El Mundo, Pedro J. Ramirez, le couple a deux enfants. Agatha a réussi à être connue dans le monde, en Allemagne, au Japon, en Italie et aux États- Unis, parmi beaucoup dautres pays, et en Amérique du Nord où elle a lancé sa boutique, qui peut être consultée sur son site. En 2002, la première collection de vêtements de bébé et des chaussures pour les femmes et les filles, les gels de bain et des bougies parfumées. Un an plus tard, Agatha lance sa collection masculine, présentée lors de la Passerele Gaudi (Barcelone), et poursuit la diversification de ses activités, en passant par la commercialisation des raquettes de paddle, pansements médicaux, pet accessories et des bijoux. Mai 2003 Agatha ouvre son premier magasin à Porto, qui sera suivi par d'autres à Milan et Madrid. En parallèle, les mises en expédition aux États-Unis, en Amérique latine et Corée.

5 Elle est très créative: Elle a conçu une bouteille pour la célèbre marque espagnole de vin Pepe Tio. Elle a travaillé avec Greenpeace pour concevoir une robe contre la pollution. Sa créativité est illlimitée et, après la création de vêtements pour l homme, la femme et lenfant, Agatha crée des chaussures, des parfums, des montres, des revêtements en céramique, du linge pour la maison, papeterie, mobilier, décorations, costumes de théâtre, des vêtements pour des poupées, des uniformes, des chaussettes, des lunettes, des tapisseries, des costumes et même les étiquettes, etc.

6 Elle collabore avec Barbie en 2009, pour concevoir une robe pour le 50 anniversaire de la poupée Son travail a été toujours très innovateur. Son approche du dessin la relie directement à la peinture et la sculpture. Elle a osé prendre leurs propres tirages et pendant des années était le patron et l'âme de ce qu'on appelle "Jeudi Agathe» auquel elle a rencontré, dans son étude de Marques de Riscal, des personnalités de l'art et la culture. Une annecdote: les élections ont été présentées en 93 par le Parti Vert

7 Ses dessins reflètent une attitude pleine d'amour, d'humour et d'optimisme, sur la base de la couleur et la grossesse des formes.

8 Pendant la semaine de la mode à Milano epugen/ elpe epugen/ elpe

9


Télécharger ppt "En 1988, elle participe à la Passerelle Cibeles (Madrid) et. cette année-ci, à la parade de Milan Fashion Fair. Deux ans plus tard, la dessinatrice."

Présentations similaires


Annonces Google