La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

2 juin 2010 Naissance dune nouvelle marque. Ambition Changer la donne : – par le concept produit – par la nature cosmopolite de loffre – par le positionnement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "2 juin 2010 Naissance dune nouvelle marque. Ambition Changer la donne : – par le concept produit – par la nature cosmopolite de loffre – par le positionnement."— Transcription de la présentation:

1 2 juin 2010 Naissance dune nouvelle marque

2 Ambition Changer la donne : – par le concept produit – par la nature cosmopolite de loffre – par le positionnement prix / qualité – par le mode de distribution – par la relation aux utilisateurs – par la façon dexercer le commerce

3 Les engagements de la marque 1. Des produits de haute qualité à bas prix 2. Cosmétiques Biomimétiques et Actifs Purs 3. Des réponses réellement personnalisées => application FB à limage de Guerlain sur son site avec ses consultations ? 4. Une transparence totale 5. Une démarche humaine et responsable

4 Les engagements de la marque 1. Des produits de haute qualité à bas prix Grâce à la vente directe sur internet (du laboratoire au consommateur), sans intermédiaires pour ajouter des marges, nous sommes en mesure de vous proposer des produits de qualité 2 fois supérieure à des prix 2 fois inférieurs. 2. Cosmétiques Biomimétiques et Actifs Purs 3. Des réponses réellement personnalisées 4. Une transparence totale 5. Une démarche humaine et responsable

5 Les engagements de la marque 1. Des produits de haute qualité à bas prix 2. Cosmétiques Biomimétiques et Actifs Purs : une nouvelle exigence pour la peau Grâce à un brevet exclusif, notre laboratoire de recherche a mis au point la toute première gamme dactifs purs et de soins cosmétiques biomimétiques. Les seuls cosmétiques dont tous les composants sont biologiquement en parfaite affinité avec la peau, 100% utiles et 100% sûrs. Aucun ingrédient superflu, étranger ou nocif. Bénéfices pour votre peau : haute performance, haute tolérance, haute sécurité. 3. Des réponses réellement personnalisées 4. Une transparence totale 5. Une démarche humaine et responsable

6 Les engagements de la marque 1. Des produits de haute qualité à bas prix 2. Cosmétiques Biomimétiques et Actifs Purs : une nouvelle exigence pour la peau 3. Des réponses réellement personnalisées En fonction de votre peau, votre âge, votre style de vie, votre environnement, votre budget, Etat Pur vous propose une solution individualisée. Grâce à plus de 50 Actifs Purs et 50 soins Biomimétiques très facilement combinables, notre gamme répond avec précision aux besoins de chacun. 4. Une transparence totale 5. Une démarche humaine et responsable

7 Les engagements de la marque 1. Des produits de haute qualité à bas prix 2. Cosmétiques Biomimétiques et Actifs Purs : une nouvelle exigence pour la peau 3. Des réponses réellement personnalisées 4. Une transparence totale Sur lorigine des ingrédients, la composition des produits, les preuves defficacité et les prix. 5. Une démarche humaine et responsable

8 Les engagements de la marque 1. Des produits de haute qualité à bas prix 2. Cosmétiques Biomimétiques et Actifs Purs : une nouvelle exigence pour la peau 3. Des réponses réellement personnalisées 4. Une transparence totale 5. Une démarche humaine et responsable Respect de lenvironnement (emballages à minima, matériaux recyclables, ressources optimisées). Redistribution dune partie des bénéfices (15%) à des fondations utiles à notre planète.

9 Le concept produit

10 LES ACTIFS PURSLES SOINS BIOMIMETIQUES

11

12 cest la possibilité de réponses réellement individualisées 1 B + 2 A = 35 000 combinaisons 2 B + 4 A = 95 millions de combinaisons

13 53 actifs traitant tous les dysfonctionnements cutanés Une sélection des actifs les plus performants et les plus purs Au dosage le plus efficace Avec un vecteur de pénétration exclusif Technologie Propriétés biologiques indéniables prouvées et publiées Les Actifs Purs

14

15 Liste alphabétique Les Actifs Purs

16 Problématiques de lâge Imperfections - Acné Hyper-sensibilité et rougeurs Sécheresse extrême Problématiques du teint Taches et hyper-pigmentation Lésions / post-intervention Les Actifs Purs : liste par problèmes de peau Problématiques liées au soleil Minceur et fermeté CORPS Problématiques liées au mode de vie

17 Problématiques de lâge Premières rides et ridules Rides dexpression Rides installées Perte de fermeté visage Ménopause Cernes Poches Perte de fermeté CORPS Imperfections - Acné Excès de sébum / boutons Points noirs Pores dilatés Grain de peau irrégulier Hyper-sensibilité et rougeurs Hyper-réactivité / inconfort Irritations visage Picotements / échauffements Démangeaisons Rougeurs installées Couperose Rougeurs passagères Irritations CORPS Lésions / post-intervention Cicatrices Bleus Œdème Rougeurs passagères Les Actifs Purs : liste par problèmes de peau Sécheresse extrême Atopie, eczéma, dartres Déshydratation Peau soumise au grand froid Desquamation excessive Xérose, sécheresse extrême CORPS Peau rugueuse / callosités CORPS Gerçures CORPS

18 Problématiques du teint Teint pâle Teint terne, perte déclat Traits tirés, peau fatigué Taches et hyper-pigmentation Peau hyper-pigmentée Taches brunes Masque de grossesse / Chloasma prévention des taches Les Actifs Purs : liste par problèmes de peau Problématiques liées au soleil Bronzage non uniforme Intolérance au soleil Excès densoleillement Coup de soleil visage et CORPS Peau hyper-pigmentée Prévention des taches Taches brunes Masque de grossesse / Chloasma Minceur et fermeté CORPS Cellulite Vergetures récentes Jambes lourdes Perte de fermeté CORPS Problématiques liées au mode de vie Fatigue Cernes Poches traits tirés… Stress Alimentation déséquilibrée Prise de médicaments Cigarette Pollution Eau calcaire Rasage / épilation Climatisation / chauffage Variations climatiques Brillance Sécheresse, atopie, xérose Gerçures Peau soumise à un ensoleillement extrême Peau soumise au grand froid

19 Des produits cosmétiques efficaces définis dans le plus pur respect de la nature de la peau. Offre cosmopolite pour prendre soin de la peau au quotidien quelque soit sa nature, son origine ethnique, son mode de vie et de son degré dexposition au soleil. Les Soins Biomimétiques

20

21 Hygiène visage et corps : 13 produits Soins visage et corps : 27 produits Solaire visage et corps : 14 produits Les Soins Biomimétiques

22 Hygiène visage et corps : 13 produits Eau micellaire démaquillante Eau micellaire démaquillante purifiante Lait démaquillant Huile démaquillante Tonique biomimétique Gel nettoyant purifiant Mousse nettoyante détoxifiante Gelée exfoliante Masque purifiant express Brumisateur d'eau biomimétique Les Soins Biomimétiques

23 Soins visage et corps, 27 produits répartis en deux familles : Les Soins Sensoriels Des textures variées pour répondre aux besoins essentiels de la peau en fonction de sa nature, des envies et de lenvironnement. Les Soins Spécifiques Des soins haute-précision pour répondre aux besoins spécifiques de la peau. Les Soins Biomimétiques

24 Les Soins Sensoriels (visage) Fluide oil-free Emulsion légère (+ SPF 15 et SPF 30) Crème fondante (+ SPF 15 et SPF 30) Crème riche Baume ultra-riche Les Soins Sensoriels (corps) Emulsion légère Lait fondant Lait riche Baume ultra-riche Huile sèche Les Soins Biomimétiques Grade 1 Grade 2 Grade 3 Grade 4 Grade 5 Choisissez votre texture :

25 Les Soins Spécifiques (visage) Soin Eclat Soin Régénérant Soin Resurfaçant Soin Matifiant Soin Eclaircissant Soin Hydratant Intense Soin Apaisant Soin Lissant contour des yeux Soin Nourrissant lèvres Les Soins Spécifiques (corps) Soin Hydratant Remodelant Soin Hydratant Apaisant Soin Nourrissant mains Soin Nourrissant pieds Les Soins Biomimétiques

26 Les Soins Sensoriels Les Soins Biomimétiques Les Soins Spécifiques

27 Les Soins Solaires visage et corps, 14 produits répartis en 4 familles : Les Protecteurs pour bronzer en toute sécurité Les Protecteurs Tolérance extrême pour lexposition solaire des peaux intolérantes et photo-réactives Les Bronzants pour favoriser et intensifier le bronzage Les Anti-bronzants pour ne pas bronzer et limiter l apparition des taches Les Soins Biomimétiques

28 Les Soins Solaires (visage et corps) 14 produits répartis en 4 familles : Les Protecteurs SPF 15 : crème 50 mL, lait 150 mL, spray 400 mL SPF 30 : crème 50 mL, lait 150 mL, spray 400 mL Les Protecteurs Tolérance extrême SPF 50 : crème 50 mL, lait 150 mL, spray 400 mL, stick Les Bronzants SPF 20 : crème 50 mL, lait 150 mL Les Anti-bronzants SPF 50+ : crème 50 mL, lait 150 mL Les Soins Biomimétiques

29 Les Soins Solaires

30 et lEtat Pur, sérum source Quand la peau est fatiguée, dévitalisée, terne, carencée… LEtat Pur, sérum source apporte aux cellules de la peau les nutriments indispensables à lexercice de leurs 7 fonctions vitales et rétablit rapidement les capacités naturelles de fonctionnement dune peau jeune : Le fonctionnement cellulaire est réamorcé, Les défenses naturelles de la peau sont renforcées, La peau se renouvelle et retrouve sa force et son énergie originelle Elle se protège mieux vis-à-vis des agressions environnementales et du temps

31 Gamme complète 109 références : 53 Actifs Purs 54 Soins Biomimétiques 13 Hygiène 27 Soins 14 Solaire 2 Sérums source, lEtat Pur

32 Stratégie prix Haute qualité à bas prix (2 fois mieux, 2 fois moins cher) Pour les B, gammes Hygiène et Sensoriel : en-dessous de la pharmacie, proche GMS / Yves Rocher Pour les B, gamme Spécifique : prix bas de la pharmacie, prix élevés de la GMS Pour les A : de très accessibles à premium Pour le Sérum : produit le plus cher, à forte marge


Télécharger ppt "2 juin 2010 Naissance dune nouvelle marque. Ambition Changer la donne : – par le concept produit – par la nature cosmopolite de loffre – par le positionnement."

Présentations similaires


Annonces Google