La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mareil le Guyon Irene et Lionel. Décembre 2012Avec un tout petit peu de son!

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mareil le Guyon Irene et Lionel. Décembre 2012Avec un tout petit peu de son!"— Transcription de la présentation:

1

2 Mareil le Guyon Irene et Lionel. Décembre 2012Avec un tout petit peu de son!

3 Nous sommes arrivés dès le vendredi soir. Nous avons été merveilleusement reçu par Sophie, Stéphane et leurs enfants, autour dune soirée raclette !

4 Nous avons pu connaitre le site et apprécier la bonne disposition des salles de réunion, lélégance du bâtiment principal (et surtout des salons) et la beauté de la cuisine.

5 Nous pensons que lespace cuisine est extrêmement bien utilisé. Notamment grâce à sa cheminée, il offre aux participants un lieu très convivial et familial.

6 Wahou… …aux pauses : superbes, bien présentées, généreuses, animées, font envie, éveillent et émerveillent les 5 sens!!

7 Un clin dœil pour le concept que nous appellerons « Karaoké en douceur ». Cela consiste à engager la soirée karaoké dans un des salons du Château (grâce à un abonnement mensuel à Karafun de moins de 10 euros), SANS micro! Les musiques lancées avant la fin du diner, invitent à chantonner les airs proposés, sans crier, évitant ainsi les beuveries et les excès! Ce concept nous a beaucoup séduit.

8 Pour finir, nous noublions pas tout ce que lon a appris en rapport avec lorganisation et lefficacité:. réunion nounou,. préparation des kitchen,. planning des salles de réunion,. messages clairs,. présence auprès des participants. T OUT CELA AVEC HUMOUR ET BONNE HUMEUR ! Au-delà de cet apprentissage, nous voudrions relever la très bonne communication quil existe entre couple et chef, la collaboration et la complicité qui règnent dans ce trio. Pour finir ce chapitre, remercier Sophie, Béatrice et Stéphane ainsi que toute leur équipe pour leur accueil, leur aide, leurs conseils et leur écoute.

9 Court séjour au Château de Rosay-sur-Lieure Grace à notre séjour de 2 semaines en région parisienne, nous avons pu visiter cette charmante maison. Cest pour nous loccasion de découvrir une organisation ajustée à une équipe réduite et une première introduction à la passation vers la Maison des contes. Nous voudrions donc remercier Vanessa, Christophe, Kevin et tous les membres de léquipe de Rosay de nous avoir si bien reçu et de nous avoir consacré du temps.

10 Le MEGA

11 MEGA WAHOU À lorganisation de ces 2 semaines dédiées à tous les échanges que nous avons eus avec les couples, les équipes, les nounous et les participants. Nous avons énormément appris, bien au-delà de ce que nous pouvons photographier. Nous avons surtout parlé, écouté, « péché » des idées, observé, demandé et beaucoup partagé sur des sujets parfois privés. Seul le temps passé ensemble nous lont permis. Nous voudrions vraiment souligner cet aspect car cest pour nous, et de loin, le principal bénéfice résultant de nos rencontres sur ces quelques jours. En conséquence, nous pensons que la création dun séjour « REdécouverte » vers la fin de la première année comme couple dhôte est peut à mettre en place pour tous. Nous voudrions terminer en remerciant chaleureusement Gérald, qui nous a poussé à participer à ce voyage, ainsi qu Isabelle et Stéphanie qui ont permis que tout se déroule dans les meilleures conditions. Merci. Gracias.

12 Bonnes fêtes de Noël !


Télécharger ppt "Mareil le Guyon Irene et Lionel. Décembre 2012Avec un tout petit peu de son!"

Présentations similaires


Annonces Google