La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les techniques de modification de la forme. Le matériel de permanente.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les techniques de modification de la forme. Le matériel de permanente."— Transcription de la présentation:

1 Les techniques de modification de la forme. Le matériel de permanente.

2 Généralité Tout matériel de mise en forme durable, sera non métallique. Tout matériel de mise en forme durable, sera non métallique. La mise en forme durable étant un travail très technique, seul un bon diagnostic et un choix rationnel du matériel et du produit permettra un résultat optimal. La mise en forme durable étant un travail très technique, seul un bon diagnostic et un choix rationnel du matériel et du produit permettra un résultat optimal.

3 La tablette professionnelle

4 Le papier pointe

5 Le film plastique ou "cellophane"

6 Les enrouleurs en plastique dur

7 Les enrouleurs mousse

8 Lincidence du matériel de mise en forme Pour une longueur identique et différents diamètres, que constatez vous ?

9 Les enrouleurs crêpe : La compression

10 Les enrouleurs crêpe : la compression La compression est utilisée de diverses façons. On peut traiter toute la longueur ou laisser les pointes libres pour créer un contraste. Les pointes peuvent aussi être enroulées sur un autre bigoudi cylindrique ou angulaire, pour obtenir la texture correspondante.

11 Réalisation du montage Le résultat : aspect gaufré

12 Les enrouleurs spirales

13 Les enrouleurs spirales Les enrouleurs spirales sont spécifiques pour les cheveux longs. Aucune surépaisseur nest constatée, la boucle est de diamètre égal, de la racine à la pointe. Le poids du cheveu longs donne un aspect plat au niveau des repousses.

14 Réalisation du montage Le résultat : aspect anglaise

15 Les enrouleurs en U

16 Les enrouleurs en U Rarement utilisés, le résultat est pourtant très joli. Rarement utilisés, le résultat est pourtant très joli. Le coiffage doit impérativement être réalisé au diffuseur. Le coiffage doit impérativement être réalisé au diffuseur. Le résultat est similaire aux enrouleurs crêpe, mais en moins anguleux. Le résultat est similaire aux enrouleurs crêpe, mais en moins anguleux.

17 Réalisation du montage Le résultat : aspect zigzag

18 Les enrouleurs coniques

19 Les enrouleurs coniques Les enrouleurs coniques, sont utilisés sur cheveux mi longs. Les enrouleurs coniques, sont utilisés sur cheveux mi longs. Le résultat est similaire aux enrouleurs spirales, mais avec une tonicité en repousse due à la forme conique des enrouleurs. Le résultat est similaire aux enrouleurs spirales, mais avec une tonicité en repousse due à la forme conique des enrouleurs.

20 Exemple de montage Exemple de montage Le résultat : boucle souple tonique en repousse


Télécharger ppt "Les techniques de modification de la forme. Le matériel de permanente."

Présentations similaires


Annonces Google