La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

F.A.Q. sur linscription du nageur au Nage-O-thon 1.Pourquoi la photo du nageur ne se téléverse-t-elle pas ou napparaît pas dans son portrait Les photos.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "F.A.Q. sur linscription du nageur au Nage-O-thon 1.Pourquoi la photo du nageur ne se téléverse-t-elle pas ou napparaît pas dans son portrait Les photos."— Transcription de la présentation:

1 F.A.Q. sur linscription du nageur au Nage-O-thon 1.Pourquoi la photo du nageur ne se téléverse-t-elle pas ou napparaît pas dans son portrait Les photos doivent être en format jpeg et elles ne peuvent pas être plus grosses que 500kb 2.Devez-vous absolument avoir une photo du nageur? Non, si un nageur ne met pas une photo, il y aura automatiquement une image ombragée. Alternativement, une famille peut choisir de mettre une photo du chien de la famille. 3.Pourquoi lobjectif du nageur napparaît pas ou apparaît comme une erreur? Chaque nageur a un espace de 250 caractères pour écrire sur son objectif. (ceci inclut les espaces et la ponctuation) 4.Je sais que jai eu 25 personnes qui mont commandité pour le Nage-O-thon, pourquoi est-ce que cela ne paraît pas dans ma page de portrait? Uniquement les 3 derniers donateurs apparaissent dans les changements du portrait du nageur, donc ceci continue de changer quand les gens donnent. Votre thermomètre dans votre page continuera de montrer les dollars recueillis et vous recevrez un courriel une fois par jour quand les gens donnent dans votre page

2 5.Le nageur peut-il changer sa photo dans le portrait? Oui, nimporte quand, le nageur/la famille peut se brancher dans son compte et téléverser une nouvelle photo. La photo doit être en format jpeg et ne pas être plus grosse que 500kb 6.Le nageur peut-il changer son objectif/sa déclaration dans son portrait? Oui, en tout temps, le nageur/la famille peut se brancher dans son compte et changer sa déclaration. La déclaration dobjectif ne peut être plus longue que 250 caractères incluant les espaces et la ponctuation. 7.Le nageur peut-il changer son objectif de dollars recueillis? Oui, en tout temps, le nageur/la famille peut se brancher dans son compte et changer lobjectif de dollars quil veut atteindre. Les nageurs seront surpris, quand ils auront commencé, et découvriront quils veulent changer leur objectif quand ils auront dépassé lobjectif original 8.Comment est-ce que je dirige les gens vers ma page de portrait pour faire des dons? Il y a quelques manières. Chacune les dirige vers le site Internet général de votre club, puis ils peuvent chercher par nageur pour vous trouver. Ou quand vous vous êtes inscrit, vous avez reçu un lien confirmant votre portrait, vous pouvez le transmettre aux donateurs potentiels. Et enfin vous pouvez vous brancher à votre page et passer par tous les liens des médias sociaux en bas: courriel, Twitter, Facebook, Live, courriel, etc.

3 9.Est-ce que le club accepte les dons hors-ligne? Non, votre club ne participe quà des dons en ligne. Si vous avez quelquun qui nest pas à laise avec lordinateur, etc., nous recommandons que la famille du nageur place le don sur sa carte de crédit et récolte largent physiquement pour se rembourser. Vous ne remettrez pas dargent au club. Sil demande un reçu, vous écrirez linfo du donateur. 10.Pendant combien de temps est-ce que je récolte de largent? La date de la fin de la collecte de fonds est dans votre page de portrait 11.Un donateur ma demandé quand jaurai mon reçu pour un don quil a fait? Chaque donateur recevra une transaction de PayPal qui confirme son don. Ce nest pas un reçu officiel de Natation Canada. Quand le Nage-O-thon sera terminé et que linformation aura été validée par lorganisme provincial de natation, les reçus seront émis électroniquement par courriel aux donateurs. Ils les recevront en ou avant février de lannée fiscale suivante. Sils communiquent avec vous et quils disent quils ne les ont pas reçus, assurez- vous quils vérifient dans leur boîte de pourriels. 12.Pour quel montant de $ les donateurs sont-ils admissibles pour un reçu? Natation Canada némettra des reçus que pour les dons de 10$ ou plus et uniquement si le donateur demande un reçu. Si un donateur oublie de demander un reçu, un reçu ne sera pas émis.

4 13.Qui est admissible pour recevoir un reçu dimpôt de Natation Canada? Uniquement ceux qui donnent 10$ ou plus. Les parents ou les tureurs ne sont pas admissibles à recevoir des reçus sils ont des frais dévaluation obligatoires sauf sils donnent plus que le total requis. Veuillez discuter avec votre coordonnateur du Nage-O-thon si vous avez besoin dexplication. 14.Où est-ce que je trouve laffidavit de la famille et qui le signe? Laffidavit de la famille se trouve quand vous/le nageur/la famille sinscrit dans le système. Si vous avez moins de 18 ans, un parent ou un tuteur doit confirmer et écrire son nom pour indiquer quil a lu et compris les directives de laffidavit de la famille. Si vous avez plus de 18 ans, vous êtes admissibles pour indiquer et signer en ligne. 15.Comment est-ce que mon information et linformation de mon donateur sont- elles protégées? Les seules personnes qui ont accès à votre information dinscription sont le représentant de votre club de natation, de lorganisme provincial de natation et de Natation Canada. Toute linformation est gardée confidentielle et nest pas partagée. Linformation de contact du donateur est gardée en dossier pour émettre les reçus à ceux qui se qualifient. Linformation de la carte de crédit nest gardée que par PayPal qui a le plus haut niveau de sécurité. Linformation de la carte de crédit nest pas conservée par qui que ce soit de RaiseAThon

5 17. Que se passe-t-il si je ne reçois pas de courriels de RaiseAThon? Vérifiez vos pourriels pour vous assurer quils ny sont pas tombés. Tous les courriels proviendront de noreply@raiseathon.canoreply@raiseathon.ca 18. Que se passe-t-il si mon donateur veut donner plus dargent que ce qui est indiqué dans le menu déroulant? Natation Canada a déterminé les sélections mais le donateur peut devoir y aller deux fois pour faire des dons séparés 19. Que se passe-t-il si le site semble lent? Nage-O-thon a son propre serveur, mais à certains moments de la journée, si des milliers de gens donnent à différents clubs, il pourrait potentiellement ralentir. 20. Que se passe-t-il si joublie mon mot de passe? Allez vous brancher à nageur, écrivez ce que vous pensez quil est. Sil nest pas exact, alors un hyperlien apparaîtra sur lequel vous cliquerez si vous avez oublié votre mot de passe 21. Question answer 16.Avec qui dois-je communiquer si jai encore des questions ou des problèmes? Veuillez communiquer avec le coordonnateur du NageO-thon de votre club comme premier point de contact. Sil na pas la solution, il communiquera avec nous et nous réglerons le problème

6 21. Que se passe-t-il si un de mes donateurs oublie de demander un reçu au moment du don? Malheureusement, Natation Canada ne pourra pas leur offrir un reçu puisque le système ne leur permettra pas de retourner en arrière. Aucun reçu ne sera offert. 22. Après que le portrait du nageur a été bâti, est-ce que le nageur peut changer son nom dutilisateur? Non, vous ne pouvez pas changer de nom dutilisateur. 23. Mon donateur veut savoir pourquoi son don est montré comme «anonyme» dans ma page de nageur pour le don? Dans le cadre du processus de don, il na pas coché la boîte indiquant quil aimerait voir son nom apparaître dans la page du nageur. Nous ne pouvons pas changer cela par la suite. 23. Pourquoi nai-je pas reçu un courriel de confirmation quand je me suis inscrit? Pourquoi est-ce que je ne reçois pas un courriel quand un donateur fait un don? Dabord vérifiez vos pourriels. Assurez-vous dajouter noreply@raiseathon.ca à votre liste denvoyeurs sécuritaires. Envoyez nous un courriel de test à noreply@raiseathon.ca. Il est possible que votre serveur bloque nos courrielsnoreply@raiseathon.ca

7 Contact Le premier contact est le coordonnateur du Nage-O-thon de votre club et il communiquera avec notre équipe Nous sommes ici pour vous aider! swimmingcanada@raiseathon.caswimmingcanada@raiseathon.ca 226-533-8883 swimmingcanada@raiseathon.ca


Télécharger ppt "F.A.Q. sur linscription du nageur au Nage-O-thon 1.Pourquoi la photo du nageur ne se téléverse-t-elle pas ou napparaît pas dans son portrait Les photos."

Présentations similaires


Annonces Google