La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Annuler les corrections automatiques Annuler les corrections automatiques « Régler » les CSS « Régler » les CSS Définir le site et utiliser une technologie.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Annuler les corrections automatiques Annuler les corrections automatiques « Régler » les CSS « Régler » les CSS Définir le site et utiliser une technologie."— Transcription de la présentation:

1 Annuler les corrections automatiques Annuler les corrections automatiques « Régler » les CSS « Régler » les CSS Définir le site et utiliser une technologie de serveur (modes Elémentaire et Avancé. Définir le site et utiliser une technologie de serveur (modes Elémentaire et Avancé. Configurer Dreamweaver MX pour : Dreamweaver MX est installé sur chaque poste de travail et nous l'utilisons dans le cadre du cours traitant des Squelettes SPIP URL locale sur les postes MAC et PC URL locale sur les postes MAC et PC

2 MAC : ou encore PC : ou encore MAC : ou encore PC : ou encore URL locale sur les postes MAC et PC URL locale sur les postes MAC et PC Considérons le cas dun élève « eleve_c » ayant installé un SPIP dont il aura nommé le répertoire « spip_eleve_c ». Pour lancer le fichier sommaire du site SPIP installé sur sa station locale, il doit écrire ladresse (URL) suivante dans la barre dadresse du navigateur :

3 Annuler les corrections automatiques Annuler les corrections automatiques « Régler » les CSS « Régler » les CSS Configurer Dreamweaver MX pour :

4 A l'ouverture d'un document, Dreamweaver répare (ou corrige) certains types de code non valide selon les préférences de correction spécifiées (ces préférences sont sans effet lorsque vous modifiez du code HTML ou des scripts dans le mode Code). Si vous désactivez ces options de correction, Dreamweaver affiche les éléments de marquage non valides dans la fenêtre de document pour le code HTML qu'il aurait corrigé. Pour définir les préférences de correction de code : 1. Choisissez Edition > Préférences (Windows) ou Dreamweaver > Préférences (Macintosh). 2. Sélectionnez la catégorie Correction du code dans la liste de gauche. Les préférences de correction du code s'affichent. 3. Ajustez les paramètres dans la boîte de dialogue. Pour plus d'informations, voir Définition des préférences de correction de code. A l'ouverture d'un document, Dreamweaver répare (ou corrige) certains types de code non valide selon les préférences de correction spécifiées (ces préférences sont sans effet lorsque vous modifiez du code HTML ou des scripts dans le mode Code). Si vous désactivez ces options de correction, Dreamweaver affiche les éléments de marquage non valides dans la fenêtre de document pour le code HTML qu'il aurait corrigé. Pour définir les préférences de correction de code : 1. Choisissez Edition > Préférences (Windows) ou Dreamweaver > Préférences (Macintosh). 2. Sélectionnez la catégorie Correction du code dans la liste de gauche. Les préférences de correction du code s'affichent. 3. Ajustez les paramètres dans la boîte de dialogue. Pour plus d'informations, voir Définition des préférences de correction de code. Dans l'aide en ligne de Dreamweaver, sélectionnez : Définition des préférences de correction de code, Vous obtenez l information suivante :

5 Dans la barre de menu, sélectionnez : Dreamweaver > Préférences

6 Dans le menu de gauche, sélectionnez : « Correction du code » et décochez toutes les cases comme ci-dessous :

7 Dans la foulée, profitez de configurer les CSS comme ci-dessous :

8 Définir le site et utiliser une technologie de serveur en modes Elémentaire. Définir le site et utiliser une technologie de serveur en modes Elémentaire. Configurer Dreamweaver MX pour :

9 Dans la barre de menu, sélectionnez : Site > Gérer les sites...

10 Sélectionnez le site sur lequel vous voulez travailler, ici par exemple SPIP172 …et renseignez les masques de saisie comme indiqué ci-dessous

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20 Définir le site et utiliser une technologie de serveur en modes Avancé. Définir le site et utiliser une technologie de serveur en modes Avancé. Configurer Dreamweaver MX pour : Renseignez les masques de saisie comme indiqué ci-dessous

21

22

23

24

25

26

27

28


Télécharger ppt "Annuler les corrections automatiques Annuler les corrections automatiques « Régler » les CSS « Régler » les CSS Définir le site et utiliser une technologie."

Présentations similaires


Annonces Google