La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Proposition préliminaire Astral Media TVPlus. 2 Vous cherchez a rejoindre les femmes et les gens disposant dun revenu familial qui peuvent soffrir un.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Proposition préliminaire Astral Media TVPlus. 2 Vous cherchez a rejoindre les femmes et les gens disposant dun revenu familial qui peuvent soffrir un."— Transcription de la présentation:

1 Proposition préliminaire Astral Media TVPlus

2 2 Vous cherchez a rejoindre les femmes et les gens disposant dun revenu familial qui peuvent soffrir un traitement CEREC VISION ? Saviez-vous que Canal Vie et Séries + sont les deux chaines les plus féminines du Québec ! Composées respectivement de 70% et 63% de téléspectatrices femmes, ces deux chaînes vous offrent le meilleur retour sur investissement. Rejoignez que les gens que vous désirez rejoindre et minimisez les pertes ! Astral Media se positionne également au niveau de la population profitant de revenus supérieurs. Combinez les chaînes les plus performantes et faites votre propre réseau de télévision qui vous offrira des performances de généralistes out en gagnant en efficacité ! Astral devance TVA a cet effet avec plus de 26,7% des parts de marché auprès des adultes 25-54 avec un revenu supérieur a 80 000$ annuellement. Astral vous permet la diffusion dun grand nombre doccasions RÉSEAU a travers le Québec. Maximisez votre notoriété a coût abordable !

3 3 Quelques pistes pour maximiser votre visibilité ! Campagne commerciale 30 secondes jumelée a des messages 10 secondes référencement à votre site web ! Touchez un maximum de gens et offrez-leur de linformation pertinente via votre site web. Possibilité de recueillir des « leads » qualifiés pour envoies e-marketing. Plan élite Canal Vie : La solution optimale pour rejoindre vos patientes potentielles sur le réseau spécialisé le plus performant pour les rejoindre ! Le plan élite vous permettra de faire un profil organisationnel de 60 secondes, profiter dune banque doccasions, devenir présentateur démissions et jouir de visibilité soutenue sur le site web de Canal Vie. Visibilité continue sur plus de 10 semaines ! Publi-reportage web sur le site de Canal Vie Campagne multi-chaine en fonction de vos budgets. Possibilité de faire des capsules métamorphose (avant/après) pour faire une démonstration évidente de votre produit. Déclinaison tv et web.

4 LES CHAÎNES LES PLUS PERFORMANTES POUR REJOINDRE VOTRE CIBLE Astral Media vous offre la possibilité de sélectionner les meilleures chaînes de télévision pour rejoindre votre clientèle ! Montez votre propre réseau en sélectionnant uniquement les cibles les plus porteuses pour vous et évitez les pertes !

5 5 Parts de marché automne 2009 Province de Québec Canal Vie est la chaîne la plus féminine du Québec et la référence pour la femme active. La santé est au cœur des précoccupations de Canal Vie !

6 La télévision : Écoute en croissance auprès de votre cible !! Source: BBM Infosys, Qc fr. 2+, total tv, Lu-di 6a-6a, 2005-2006 (2005-08-29 to 2006-08-27), 2006-2007 (2006-08-28 to 2007- 08-26), 2007-2008 (2007-08-27 to 2008-08-31), 2008-2009 (2008-09-01 to 2009-08-16) Évolution de lauditoire télé Individus dont le revenu familial est supérieur à 80 000$ Chaque minute, la télévision rejoint 168 000 personnes à laise financièrement. Cest 40 000 de plus quil y a quatre ans. 6

7 Les chaînes spécialisées récoltent une part découte de plus en plus grande Source: BBM Infosys, Qc fr. 2+, Lu-di 6a-6a, parts de marché commerciales, 2005-2006 (2005-08-29 to 2006-08-27), 2006-2007 (2006-08-28 to 2007-08-26), 2007-2008 (2007-08-27 to 2008-08-31), 2008-2009 (2008-09-01 to 2009-08-16) Parts de marché (%) Individus dont le revenu familial est supérieur à 80 000$ -6% + 8% Les chaînes spécialisées poursuivent leur ascension et récoltent maintenant près de 48% de lécoute des personnes aisées financièrement. 7

8 Parts de marché (%) Individus dont le revenu familial est supérieur à 80 000$ Source: BBM Infosys, Qc Franco, parts de marché commerciales, lu-di 6a-6a, 1 er septembre 2008 au 16 août 2009 Avec près de 27% des heures découte des gens ayant un revenu élevé, les 10 chaînes dAstral Media TVPlus sont plus regardées que TVA. Astral Media TVPlus : Leader pour rejoindre les gens à laise financièrement 8 89,6 % Portée moyenne hebdomadaire (%)

9 Nos meilleures chaînes … pour rejoindre vos consommateurs Source: BBM Infosys, Qc fr., 1 er janvier au 31 décembre 2005-2006-2007-2008, part de marché commerciale, portée moyenne hebdomadaire, durée découte hebdomadaire et composition dauditoire en base 12+ Grâce à sa nouvelle stratégie de programmation proposant plus de fictions et plus démissions grand public, Ztélé a connu une croissance importante dans les dernières années. Auprès des adultes de 25 à 54 ans, entre autres, la chaîne a vu sa part de marché croître de 43% de 2005 à 2008. Cana l D a un profil de téléspecteurs très équilibré soit 50% femme et 50% homme. Ses téléspectateurs sont fortunés, éduqués. Canal D rejoint a chaque semaine plus de 1,5 téléspectateurs dont 789 000 femmes 25-54 ans ! Canal Vie demeure, encore et toujours, la référence auprès des femmes actives. Que ce soit auprès des femmes 25-54 ans, 18-49 ans ou 18-34 ans, Canal Vie est une des chaînes les plus performantes pour rejoindre ces cibles. Cette chaîne est aussi très populaire auprès des mères de famille. Séries+ a connu une croissance importante dans les dernières années, sa part de marché auprès des femmes de 25-54 ans ayant augmenté de près de 50% depuis 2005. Séries+ est la chaîne spécialisée où les Québécois passent le plus de temps, soit 3,4 heures par semaine. À ce chapitre, Séries+ nest devancée que par TVA et la SRC. 9

10 Proportions des téléspectateurs répondant aux conditions suivantes Source: PMB 2009 (Prt), Qc fr. 12+ Ont répondu « 1 » sur une échelle de « 1 » à « 10 ». « 1 » étant « fortement daccord » et « 10 », « fortement en désaccord » Nos téléspectateurs sont plus susceptibles dutiliser ce type de traitement 10 N'ont pas de dentierOn utilisé de la pâte à dent au moins 3 fois par jours dans les 7 derniers jours Ont utilisé plus de 3 fois de la soie dentaire dans les 7 derniers jours On utilisé au moins une fois un système de blanchiment des dents dans les 7 derniers jours Sont fortement d'accord avec l'énoncé: « Je me sens beaucoup plus sûr de moi lorsque je parais le mieux possible » * LCN

11 Portée moyenne hebdomadaire Part de marché commerciale Composition de lauditoire selon le groupe cible Base Adultes 18+ Autant dhommes que de femmes Base Adultes 18+ Après 15 ans dexistence, Canal D se fait toujours un devoir de proposer des documentaires de qualité, dici et dailleurs, et aux problématiques proches des champs dintérêt des téléspectateurs. Grâce à des recherches approfondies, à lapport dartisans talentueux et à des réalisations uniques dans leur facture, Canal D répond à sa promesse : découvrir par le documentaire. Source: BBM Infosys, PQ fr., Aut09 (31 août au 20 déc. 2009) À LAUTOMNE 2009, CANAL D REJOIGNAIT CHAQUE SEMAINE PLUS DE 1,6 MILLION DADULTES DE 25-54 ANS, SE CLASSANT AINSI AU 2 E RANG PARMI LES CHAÎNES SPÉCIALISÉES

12 Portée moyenne hebdomadaire Part de marché commerciale Composition de lauditoire selon le groupe cible Base Adultes 18+ 67 % Les femmes comptent pour plus de 67 % des téléspectateurs Base Adultes 18+ Branchée sur les besoins de ses téléspectatrices, Canal Vie sait répondre à leurs préoccupations quotidiennes avec son contenu novateur où se marient audace, fraîcheur, rigueur et spontanéité. Les femmes se retrouvent dans cette chaîne qui fait de la qualité de vie une valeur fondamentale. Source: BBM Infosys, PQ fr., Aut09 (31 août au 20 déc. 2009) À LAUTOMNE 2009, CANAL VIE REJOIGNAIT, CHAQUE SEMAINE, PLUS DE 53 % DES FEMMES DU QUÉBEC, SOIT UNE AUGMENTATION DE 4,3 % ! À LAUTOMNE 2009, CANAL VIE REJOIGNAIT, CHAQUE SEMAINE, PLUS DE 53 % DES FEMMES DU QUÉBEC, SOIT UNE AUGMENTATION DE 4,3 % !

13 Portée moyenne hebdomadaire Part de marché commerciale Composition de lauditoire selon le groupe cible Base Adultes 18+ 62 % Les femmes comptent pour près de 62 % des téléspectateurs Base Adultes 18+ Vos tracas senvoleront dun coup alors que vous vous glisserez au cœur des vies trépidantes, hilarantes ou encore romantiques des différents personnages qui animent les séries présentées sur les ondes de Séries+. Parce que la télé des émotions vous propose la crème des productions télé dici et dailleurs! Jour et nuit, Séries+ vous entraînera à mille lieux de votre routine quotidienne. Source: BBM Infosys, PQ fr., Aut09 (31 août au 20 déc. 2009) SÉRIES+ EST LA CHAÎNE SPÉCIALISÉE LA PLUS APPRÉCIÉE DES FEMMES DE 25-54 ANS. CELLES-CI LA REGARDENT, EN MOYENNE, 3,2 HEURES PAR SEMAINE.

14 Portée moyenne hebdomadaire Part de marché commerciale Composition de lauditoire selon le groupe cible Base Adultes 18+ 58 % Les hommes comptent pour près de 58 % des téléspectateurs Base Adultes 18+ Ztélé est une chaîne novatrice, divertissante, branchée sur les tendances actuelles des nouvelles technologies et le meilleur de la science-fiction. Ztélé stimule la curiosité des téléspectateurs, en leur proposant une programmation variée avec des magazines technologiques, des documentaires et de grandes séries de fiction. Source: BBM Infosys, PQ fr., Aut09 (31 août au 20 déc. 2009) AUPRÈS DES 18-49 ANS, ZTÉLÉ AUGMENTE SA PART DE MARCHÉ DE 11,4 %, À LAUTOMNE 2009, COMPARATIVEMENT À LAUTOMNE 2008 AUPRÈS DES 18-49 ANS, ZTÉLÉ AUGMENTE SA PART DE MARCHÉ DE 11,4 %, À LAUTOMNE 2009, COMPARATIVEMENT À LAUTOMNE 2008


Télécharger ppt "Proposition préliminaire Astral Media TVPlus. 2 Vous cherchez a rejoindre les femmes et les gens disposant dun revenu familial qui peuvent soffrir un."

Présentations similaires


Annonces Google