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1 Fleet Performance solution « BTP » Vos engins sous contrôle! nom de lauteur – nom de lentité date, présentation à xyz.

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1 1 Fleet Performance solution « BTP » Vos engins sous contrôle! nom de lauteur – nom de lentité date, présentation à xyz

2 2 Vos enjeux Logo client Vous gérez lutilisation dengins de chantier A quelle heure a commencé le chantier? Quels sont les chantiers visités par le chef de chantier? Comment puis-je réduire les coûts de transport des matériaux? Quels sont les engins disponibles? Comment récupérer au plus vite un engin volé? Vous gérez les hommes qui travaillent sur les chantiers Combien dheures ont-elles été travaillées? Combien dheures supplémentaires ont-elles été réellement effectuées? Les engins ont-ils été utilisés en dehors des heures de travail? Vous souhaitez améliorer la satisfaction de vos clients Comment garantir au client la période sur laquelle vous vous êtes engagés? Comment informer le client sur la répartition de lactivité sur le chantier?

3 3 La solution Orange : Fleet Performance GPRS Base de Données Orange Informatique client Ou partenaire Requêtes SOAP-XML Suivi de la flotte de véhicules Position en temps réel Recherche du véhicule le plus proche Identification point dintérêt Géocodage dadresses instantané Alertes Rapport dactivité par véhicule Départ – Arrivée Distance parcourue Durée du parcours Durée de larrêt Vitesse moyenne URL Internet Matériel embarqué GPS Réseau Orange

4 4 avec les capteurs connectés, mesurez lutilisation de vos engins Quels usages, Quels bénéfices? vous visualisez vos engins en temps réel vous activez des alarmes sur sortie de zone en période définie pour prévenir les vols vous éditez un rapport synthétique en temps réel sur lactivité de vos ouvriers vous informez vos clients des heures de présence et de lactivité sur le chantier vous vérifiez que les engins sont utilisés dans les heures autorisées vous faites de la maintenance préventive sur vos véhicules vous bénéficiez dune supervision 24/24 des alarmes pour une récupération rapide en cas de vol apport de la preuve dutilisation au client pour une facturation au plus juste vos chantiers sont sécurisés contre le vol vos clients, mieux informés, sont plus satisfaits

5 5 Les métiers de nos clients alimentaires / surgelés : BTP : collectivités locales : électricité / plomberie / travaux : entretien / hygiène : livraison express / messagerie : SAV / maintenance : services : santé : transport de voyageurs : transporteurs :

6 Pourquoi Orange ? Simplicité Orange est le seul opérateur à maîtriser la chaîne complète de la connexion au service après-vente. forfait très compétitif et tout compris incluant le boitier, la connexion et lapplication. Fiabilité plus de véhicules équipés Orange présent depuis plus de 5 ans dans la géolocalisation Proximité 1er réseau de distributeurs et dinstallateurs: 150 installateurs répartis sur la France hotline dédiée avec supervision des boitiers à distance responsable service client Pérennité vous avez la garantie dune offre pérenne et sécurisée. vous bénéficiez dun accompagnement tout au long de votre engagement 4

7 7 Des options pour votre métier Option suivi vol Capteur activité Option « alertes horaires » alertes déplacement contact on ou contact off sur zone et plage horaire définies programmées par le gestionnaire en fonction de lactivité des engins: alerte envoyée par pop up, sms, mail prévention contre le vol optionusage avantages en cas dalerte déclenchée, celle-ci est transmise à notre partenaire ATRAL services qui effectue la levée de doute et déclenche lintervention de la police des capteurs peuvent être installés sur les engins pour mesurer leur activité: bétonneuse, grue, pelle récupération accélérée des engins volés optimisation des ressources et de la location à lusage Maintenance préventive Identifiant conducteur Bouton dappel le bouton dappel permet au conducteur denvoyer une alerte avec un message pré-programmé sécurité du conducteur améliorée si vos véhicules sont mutualisés, vous pouvez identifier les conducteurs. optimisation des ressources traçabilité des engins

8 8 Loffre Fleet Performance : toutes les options Options matériellesOptions logicielles Prestations daccompagnement Terminal de navigation(TBD)Alertes horairesinstallation Anti-démarrageSuivi vol 24/24formation Kit main libreConnexion géo-interventionService déploiement Bouton dappel Connexion optimisation de tournées Service client privilège Identifiant conducteurRoaming à lusage Vie privée/vie publique Gestion des données sociales Lecteur carte conducteur

9 9 Quelques conseils pour lancer votre projet dans les meilleures conditions Informez vos salariés –Un courrier remis en main propre, une note dinformation au personnel, une réunion d information –Expliquer les raisons du projet, les avantages pour vos équipes (meilleure gestion du temps, rémunération plus juste, sécurité améliorée) –Présenter les destinataires des informations collectées Déclaration obligatoire à la CNIL –Connectez-vous sur le site indiqué ci-dessous pour effectuer votre déclaration avant la mise en œuvre du projet –http://www.cnil.fr/vos-responsabilites/declarer-a-la- cnil/declaration-normalehttp://www.cnil.fr/vos-responsabilites/declarer-a-la- cnil/declaration-normale

10 Le portail de suivi des véhicules code d accès à la plateforme de suivi de flottes de véhicules, pour toute démo client. https://fleetperformance.ft-dm.com/

11 11 Position des véhicules

12 12 Position des véhicules La roue indique que la grue est en fonctionnement

13 13 Position des véhicules

14 14 Les actions déclenchées depuis le véhicule A partir de la position dun véhicule, vous pouvez enclencher un certain nombre dactions : Zoomer, Trouver les véhicules proches Trouver les PDI poches

15 15 Itinéraire et activité des engins de chantier On peut voir le déplacement de la grue et les endroit où son moteur a tourné.

16 16 Rapport dactivité dun engin BTP

17 17 Rapport horaire des entrées Ce rapport montre le nombre dheures dutilisation de chaque engin sur une période donnée.

18 18 Rapport détaillé des entrées Ce rapport montre lutilisation dun engin sur une journée

19 19 Le contenu de loption « alertes horaires » Création dun alerte Il suffit de pointer avec la souris les cases correspondantes aux périodes que lon veut surveiller Choix du mode de transmission de lalerte Choix du mode de transmission de la relance Choix du type dalerte

20 20 Le contenu de loption « alertes horaires » Historique des alertes remontées Liste des alertes qui sont remontées entre la date début et fin danalyse

21 21 ATRAL SERVICES en 6 étapes Lalarme est transmise/traitée au Centre de Télésurveillance Lengin démarre ou se déplace dans un horaire non autorisé Disponible 24h/24 et 7j/7, les opérateurs appliquent les consignes de levée de doute Lengin est localisé grâce au boitier et à la liaison GSM des agents de sécurité interviennent sur site pour sécuriser le chantier et constater le vol ATRAL indique au client la marche à suivre pour établir le dépôt de plainte en gendarmerie ou commissariat Après la déclaration, ATRAL contacte la police qui va récupérer le véhicule à larrêt ou en déplacement partout en France Le client constate quon lui a volé un engin et appelle ATRAL

22 22 Widget Points dIntérêts

23 23 Widget Géocodage

24 24 Entretien des engins en fonction des heures dutilisation

25 25 Merci Contact


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