La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Rallye Aïcha des Gazelles 24 ème édition 14 au 29 mars 2014 Les Strass bourgeoises.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Rallye Aïcha des Gazelles 24 ème édition 14 au 29 mars 2014 Les Strass bourgeoises."— Transcription de la présentation:

1 Rallye Aïcha des Gazelles 24 ème édition 14 au 29 mars 2014 Les Strass bourgeoises

2 Un rallye unique en son genre… Le Rallye Aïcha des Gazelles est une aventure internationale et humaine unique en son genre. Cest le plus grand Raid 100% féminin qui depuis 1990 rassemble les femmes de 18 à 65 ans issues de 33 pays! Le Rallye Aïcha des Gazelles développe une vision différente de la compétition automobile: pas de vitesse, pas de GPS, mais une navigation à lancienne, uniquement en hors piste. Sans autre sélection que leur détermination, quels que soient leur âge ou leur expérience, les participantes du Rallye Aïcha des Gazelles, appelées les « Gazelles » prennent les commandes dun 4x4, dun crossover, dun quad, dun camion, dune moto, pour une compétition sans vitesse dans le respect de lenvironnement et des populations locales.

3 LEQUIPE DES STRASSBOURGEOISES Christelle CROPSAL – 36 ans Office Manager Loisirs: Danse modern jazz, salsa / Musique / Karaoké / Peinture Ce rallye est un projet qui sinscrit dans un cadre Eco-responsable, des valeurs universelles humaines et humanitaires, que jai à coeur dinculquer quotidiennement à mes enfants. Je suis à un stade de ma vie, où je suis totalement épanouie, des enfants adorables, un métier qui me plait, une vie sociale bien remplie. Jai toujours adoré voyager et je recherche toujours à me surpasser, je veux prouver à travers cette aventure que les rêves sont accessibles et surtout défendre la cause de la femme: Prouver quon peut avoir une famille, un métier épanouissant et relever des défis. Viviane et moi sommes amies depuis la tendre enfance, une équipe de choc, liées comme les doigts de la main et prêtes à toutes les épreuves. Viviane SOHM – 36 ans Assistante de Gestion en Assurance-Crédit Assistante de Gestion en Assurance-Crédit Loisirs: Step en club / Adhérente curves / Cinéma / Associations Diverses Optimisme, bonne humeur, joie de vivre, « une vraie bout en train » cest ce quon dit de moi. Jai envie de vivre cette aventure exceptionnelle et partager cette expérience avec mon amie. Venir en aide à une association représente pour moi beaucoup car je suis moi-même impliquée dans plusieurs associations « Les sapeurs-pompiers », « club de tennis de table » et adhérente curves. Lorsque nous avons découvert ce rallye, nous avons voulu nous y inscrire tout de suite car il représente un challenge et un dépassement de soi qui recoupent nos valeurs personnelles.

4 Un rallye éco-environnemental Rallye certifié ISO : 2004 pour sinscrire dans une démarche environnementale internationale. Compensation des émissions de CO2 auprès du programme Action Carbone de la Fondation Goodplanet de Yann Arthus Bertrand. Réalisation dun bilan environnemental et de réduction de CO2 (traitement des déchets, consommation deau et dénergie)

5 Un rallye responsable: Cœur de Gazelles Le rallye Aïcha des Gazelles met sa force et son image au service de tous par le biais de lassociation Cœur de Gazelles, association reconnue dintérêt Général qui existe depuis Cœur de Gazelles travaille en collaboration avec le Gouvernement Marocain sur des projets dont les besoins ont été évalués et calculés: accès aux soins pour les populations reculées du Maroc, soutien à lorphelinat, constructions décoles, dons divers (vêtements, chaussures, produits dhygiène…) Aujourdhui, Cœur de Gazelles agrandit son champ dactions à la France dans un projet denvergure nationale en devenant partenaire de la Ligue contre le Cancer. Le concept est de réaliser un geste utile avec lidée simple de collecter des téléphones portables inutilisés. Un recyclage utile qui sinscrit dans la démarche du Rallye Aïcha des Gazelles.

6 Retombées médiatiques locales, nationales et internationales Presse écrite 1001 articles Radio 272 diffusions 21 stations mobilisées 3 heures 33 minutes dantenne Télévision 120 diffusions 26 chaines mobilisées 3 heures 57 minutes de présence antenne Web 374 articles Plus de 1610 retombées médiatiques en France Presse écrite 45 articles Radio 15 diffusions 9 stations mobilisées Télévision 106 diffusions 14 chaines mobilisées 5 heures 22 minutes de présence antenne Web 52 articles Plus de 308 retombées médiatiques internationales

7 PRODUCTION VIDEO ET PHOTO DE LORGANISATION: 8 cadreurs, 1 journaliste, 5 monteurs, 7 photographes et 1 chargé de production assurent quotidiennement la production de sujets par satellite. Cette équipe travaille en étroite collaboration avec les chaines de télévision présentes sur lopération en développant un pool dimages en « libre accès ». Chaque jour, un hélicoptère et 7 véhicules 4x4 assurent la collecte dimages au cœur de laction. Chaque soir, au bivouac, une salle de montage offre aux journalistes et monteurs un espace de travail protégé et une équipe est chargée de trier, classer et répertorier chaque jour plus dun millier de photos. Plus de clics par jour sur les fiches équipages du site Associez votre image à votre société au travers des valeurs fondamentales du Rallye, telles que dépassement de soi, courage, solidarité, entraide, compétition, valorisation de la femme… Associez également votre image à des marques de notoriété. SANS COMPTER SUR NOTRE EXPERTISE DE COMMUNICATION DIGITALE ET SOCIALE!

8 BUDGET POSTEMONTANT Droits dinscription au Rallye (comprenant: inscriptions pilote, copilote et véhicule, carburant, pension, compensation de CO2, assistance mécanique) Véhicule et son assurance Pièces mécaniques et entretien Stages de navigation et de conduite 4x4 (obligatoires) Location de systèmes de sécurité obligatoires (Balise Sarsat et système IRITRACK) Stickage (total covering) Equipements obligatoires (boussole, casques, plaques de désensablage, etc) Frais de transport (traversées, péages, carburant hors Rallye etc) Visa Obligatoire TOTAL

9 Rallye Aïcha des Gazelles ème édition DEVENEZ NOTRE PARTENAIRE!

10 Vos Bénéfices 1) VISIBILITE Sur le véhicule et vos Gazelles (Gilets, tee-shirts, pantalons, casques,…) – Possibilité de placement de produits pendant le rallye 2) INTERNE A VOTRE ENTREPRISE Associez votre image à votre société au travers de valeurs fondamentales du Rallye telles que le dépassement de soi, courage, solidarité, entraide, compétition, valorisation de la femme… Associez également votre image à des marques de notoriété 3) SUIVI EN DIRECT DE LEQUIPAGE SUR INTERNET Vous pourrez, avec vos clients et collaborateurs, nous suivre pendant toute la durée de la course 4) REJOIGNEZ-NOUS SUR LEPREUVE AVEC VOS CLIENTS/COLLABORATEURS Lorganisation du rallye met en place un partenariat afin que vous puissiez nous suivre pendant la course ou nous accueillir à larrivée des gazelles à Essaouira! (Contactez-nous pour obtenir des détails) 5) SPONSORING DEDUCTIBLE DES IMPOTS En France, les sommes versées par des sponsors sont considérées comme des « dépenses destinées à promouvoir limage de votre entreprise » et sont déductibles de votre résultat imposable (article du Code Général des Impôts)

11 DIGITALISATION DU RALLYE Avant le Rallye Recrutement des fans Animation de notre page et mise en avant de votre marque (vidéos, photos, reportage photo) Après le Rallye Debriefing Photos Remerciements Mise en avant de nos partenaires Pendant le Rallye Compte-rendu avec mise en avant de nos partenaires Photos (avec plan sur logos partenaires) Placement de produits Check-InVidéos Photothèque par équipage téléchargeable

12 Les Formules de partenariat PLATINE Au-delà de DIAMANT Entre et OR Entre et Totalité de notre véhicule, de nos vêtements et de nos casques comme espaces publicitaires. Articles sur notre blog, Page Facebook et Twitter Visibilité de notre évènement pré-Rallye Citation de votre marque lors des interviews presse et placement de produits Présentation du véhicule et du Rallye dans votre entreprise Moitié de notre véhicule, de nos vêtements et de nos casques comme espaces publicitaires. Articles sur notre blog, Page Facebook et Twitter Visibilité de notre évènement pré-Rallye Citation de votre marque lors des interviews presse et placement de produits Présentation du véhicule et du Rallye dans votre entreprise Espace publicitaire denviron 50x70cm sur notre véhicule Articles sur notre blog et Page Facebook Visibilité de notre évènement pré-Rallye Citation de votre marque lors des interviews presse

13 Les Formules de partenariat ARGENT Entre 3000 et 5000 BRONZE Entre 1000 et 3000 SAPHIR Entre 500 et 1000 Espace publicitaire denviron 15x20cm sur notre véhicule Articles sur notre blog et Page Facebook Espace publicitaire denviron 30x50cm sur notre véhicule Articles sur notre blog et Page Facebook Visibilité de notre évènement pré-Rallye Citation de votre marque lors des interviews presse Espace publicitaire denviron 20x30cm sur notre véhicule Articles sur notre blog et Page Facebook Visibilité de notre évènement pré-Rallye

14 Les emplacements publicitaires Tous les emplacements gris sont mis à votre disposition. Les emplacements quadrillés sont réservés à lorganisation du Rallye Aïcha des Gazelles

15 Quelques exemples

16 Nous comptons sur vous! Nous sommes motivées, déterminées, sur des chapeaux de roue! Nous avons besoin de vous pour réaliser ce rêve!

17 Devenez notre partenaire! Nous souhaitons vous rencontrer afin de vous parler de notre projet de vive voix et de vous transmettre notre passion et nos idées. https://www.facebook.com/LesGazellesStrassbourgeoiseshttps://twitter.com/Strassbourgeoi1 Christelle CROPSAL Viviane SOHM

18 Formulaire de contribution Par la présente, nous nous engageons à verser la somme de ……………. à lassociation « Les Strassbourgeoises » chez Mme CROPSAL Christelle – 9 rue Gunsbach ILLKIRCH, par chèque à lordre de lassociation « Les Strassbourgeoises » ou en équivalent: matériel, accessoires, etc… Raison sociale:……………………… Tél:……………………………………………………………….. Nom de responsable:………………………………………….. Mobile:………………………………………………………….. Adresse:………………………………………………………………. Fax:……………………………………………………………….. Code Postal:………………………………………………………… …………………………………………………………….. Ville:…………………………………………………………………….. Site internet:………………………………………………….. Les sommes versées par votre entreprise seront considérées comme des « dépenses destinées à promouvoir limage de votre entreprise » et sont donc déductibles du résultat imposable. (art du code général des impôts). Fait à:………………………………………………………… Le:…………………………………………………………………… Cachet de la société (obligatoire)Signature précédée de la mention « lu et approuvé »


Télécharger ppt "Rallye Aïcha des Gazelles 24 ème édition 14 au 29 mars 2014 Les Strass bourgeoises."

Présentations similaires


Annonces Google