La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Marines Merchandes Cole Mullin-Hachey. La marine marchande est la flotte de navires marchands américains détenues par des civils, exploités par le gouvernement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Marines Merchandes Cole Mullin-Hachey. La marine marchande est la flotte de navires marchands américains détenues par des civils, exploités par le gouvernement."— Transcription de la présentation:

1 Marines Merchandes Cole Mullin-Hachey

2 La marine marchande est la flotte de navires marchands américains détenues par des civils, exploités par le gouvernement ou le secteur privé, qui se livrent au commerce ou au transport de biens et de services à l'intérieur et hors des eaux navigables des États-Unis. La marine marchande est responsable du transport du fret et des passagers en temps de paix. En temps de guerre, la marine marchande est un auxiliaire de la Marine, et peut être appelé à fournir des troupes et du ravitaillement pour l'armée.

3 Nombres En 2006, la flotte marchande des États-Unis numérotée 465 navires et environ membres. Sept cents navires appartenant à des intérêts américains, mais enregistrée, ou marqué, dans d'autres pays ne sont pas inclus dans ce nombre.

4 Guerres La marine marchande a été actif dans les guerres ultérieures, des pillards confédérés commerce de la guerre de Sécession, aux assauts des Alliés sur le commerce dans le premier et dans les deux guerres mondiales. 3,1 millions de tonnes de navires marchands ont été perdus dans la Seconde Guerre mondiale. Les navigateurs sont morts à un taux de 1 à 24, qui était le plus fort taux de victimes de n'importe quel service.

5 Les Capitaines Les capitaines, les officiers de pont, et les pilotes de superviser les opérations des navires sur les voies navigables intérieures et les hautes mers. Un capitaine est en commande globale d'un navire, et supervise le travail d'autres officiers et membres d'équipage. Le capitaine largue le cap du navire et de la vitesse, les manœuvres pour éviter les dangers, et surveille en permanence la position du navire.

6 Le passee Dans les 19e et 20e siècles, diverses lois fondamentalement changé le cours de la marine marchande américaine. Ces lois mettre un terme à des pratiques courantes telles que la flagellation et shangaïage, et a augmenté la sécurité à bord et le niveau de vie. La Marine marchande États-Unis est également régie par plusieurs conventions internationales pour promouvoir la sécurité et prévenir la pollution.

7 Quiz Que fait le capitaine? Pour quoi pense tu que cest important davoir un capitaine? Qui est ce que les marines merchand travail pour? Que fait les marines merchand? Combien de navires est ce quils avait en 2006? Combien de membres en 2006?

8 Combien de tones est ce quils etait perdue dans le guerre mondiale? Quelle etait le taux que les navigateurs on mouru? Quelle guerres est ce quil etait actif dans? Pense tu mon presentation est bien?


Télécharger ppt "Marines Merchandes Cole Mullin-Hachey. La marine marchande est la flotte de navires marchands américains détenues par des civils, exploités par le gouvernement."

Présentations similaires


Annonces Google