La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

* * Data Services Center une marque de Gestion de stock des pièces de rechange par code barre Manuel Utilisateur v1.0.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "* * Data Services Center une marque de Gestion de stock des pièces de rechange par code barre Manuel Utilisateur v1.0."— Transcription de la présentation:

1 * * Data Services Center une marque de Gestion de stock des pièces de rechange par code barre Manuel Utilisateur v1.0

2 Application Mobilité PDA : Identification / Menu Principal F1 - Réception F2 - Préparation F3 - Contrôle F4 - Colisage F5 - Inventaire F6 - Etiquetage Guide Utilisateur eShop21

3 Identification / Menu Principal Lapplication Mobilité PDA est la partie logicielle embarquée sur Terminal Mobile MC3090 prenant en charge la gestion de pièces automobiles. Identification Lopérateur doit saisir son identifiant puis Valider, afin dobtenir la liste des sociétés. Il choisit ensuite la société sur laquelle il désire travailler. Le bouton permet de revenir à la mire de connexion du serveur WireLess Studio. Menu Principal Lopérateur peut choisir entre 7 options du menu.

4 F1-Réception Réception : Lopérateur doit sélectionner lordre ou les ordres sur lesquels il désire travailler : - Il peut sélectionner 1 ordre ou plusieurs en cliquant sur la ligne correspondante. - Il peut sélectionner tous les ordres en cliquant sur le bouton Chaque ligne sélectionnée est repérable par une X en entête de colonne. Le bouton permet de réaliser la réception. Lopérateur doit scanner ou saisir le CAB de la pièce. Les caractéristiques de la pièce saffiche à lécran. La saisie dun CAB erroné génère un message derreur. Pour chaque pièce, lopérateur saisit la quantité réceptionnée et valide avec le bouton Le bouton permet de finaliser la réception.

5 F2-Préparation Préparation : Lopérateur doit sélectionner lordre ou les ordres sur lesquels il désire travailler : -Il peut sélectionner 1 ordre ou plusieurs en cliquant sur la ligne correspondante. Chaque ligne sélectionnée est repérable par une X en entête de colonne. Le bouton permet de réaliser la préparation. Lopérateur doit scanner ou saisir le CAB/Réf Int. de la pièce. Les caractéristiques de la pièce saffiche à lécran. Il peut également sélectionner la pièce directement dans la liste. Pour chaque pièce, lopérateur saisit la quantité prélevée et valide avec le bouton

6 F2-Préparation (suite) Le bouton permet de suspendre la préparation en cours. Le bouton permet de modifier la quantité dune pièce demandée. Le bouton permet de clôturer la préparation en cours. La saisie ou scan dun CAB lance la recherche dans la liste de la première occurrence (même CAB) dont la quantité prélevée est incomplète. Si le CAB saisi ou scanné ne figure pas dans la liste, le message suivant saffiche à lécran : Lopérateur peut alors créer cet article, à condition que celui-ci soit présent dans le référentiel de pièces. Dans le cas contraire, un message derreur saffichera à lécran.

7 F3-Contrôle Contrôle : La liste des préparations à contrôler est affichée à lécran. Le bouton permet de réaliser le contrôle de préparation. Il est possible de reprendre une préparation clôturée pour la modifier en cliquant sur le bouton Il est possible de valider une préparation en cliquant sur le bouton Il est possible de se rendre directement au module dexpédition en cliquant sur le bouton

8 F4-Colisage Colisage : (Si on vient de loption F3-Contrôle, le numéro dordre, le nom et les coordonnées du destinataire seront pré-remplis.) Lopérateur doit saisir ou scanner le numéro dordre, les coordonnées du destinataire seront automatiquement affichées. Le bouton permet dimprimer autant détiquettes quil y a de quantités saisies. Le bouton engendre la mise à jour des bases.

9 F5-Inventaire Inventaire : La liste des inventaires est affichée à lécran. Lopérateur doit sélectionner une ligne dans la liste puis cliquer sur le bouton pour commencer linventaire. Le détail de linventaire saffiche à lécran. Lopérateur doit sélectionner la ligne de pièce à inventorier.

10 F5-Inventaire (suite) Lopérateur saisit la quantité inventoriée de la pièce sélectionnée et valide avec le bouton Le bouton permet dassocier un commentaire à la ligne sélectionnée. On obtient alors lécran suivant :

11 F5-Inventaire (suite) Le bouton permet de clôturer linventaire en cours. Le bouton permet dajouter un article du catalogue. On obtient alors lécran suivant : Lopérateur doit saisir une référence puis cliquer sur le bouton pour que la recherche seffectue. Larticle ainsi trouvé saffiche dans le tableau. Il faut le sélectionner et cliquer sur le bouton pour quil soit transférer dans la liste dinventaire.

12 F6-Etiquetage Etiquetage : Lopérateur dispose de 3 possibilités détiquetage : - Localisation : il saisit un numéro de casier - Pièce unitaire : il saisit la référence de la pièce et la quantité - Pièce dun BL : il sélectionne le BL dans une liste


Télécharger ppt "* * Data Services Center une marque de Gestion de stock des pièces de rechange par code barre Manuel Utilisateur v1.0."

Présentations similaires


Annonces Google