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Auto Exterior REPORTING Indicateurs Supply Chain Juin 2006 Version Validée V03.

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1 Auto Exterior REPORTING Indicateurs Supply Chain Juin 2006 Version Validée V03

2 2 Version validée V03 Les Indicateurs Supply Chain Pour nous améliorer, nous devons mesurer ! La satisfaction du client La satisfaction du client Taux de service Livraison Clients demande client livrée à 100 % et dans les temps Taux de service Livraison Fournisseurs composants livrés à 100% et dans les temps par les fournisseurs

3 3 Version validée V03 La satisfaction des actionnaires La satisfaction des actionnaires Lead Time injectionPeintureAssemblage Lead Time Temps nécessaire pour quune matière passe du début à la fin du process Le coût dobtention de la logistique ( non calculé dans SCOOP) Il inclut les coûts de transport, les surfaces, le matériel, la main dœuvre logistique, piqueurs dans les MAF …. Les Indicateurs Supply Chain

4 4 Version validée V03 Objectifs de lunité de formation Objectifs principaux : Mesurer la performance de la supply chain au travers des indicateurs générés dans SCOOP Analyser les résultats au travers de rapports facilitant la mise en place des plans daction associés Les Indicateurs calculés dans SCOOP sont : Le Lead Time La fiabilité des stocks Le taux de service livraison Clients Le taux de service livraison Fournisseurs

5 5 Version validée V03 INDICATEURS SUPPLY CHAIN LEAD TIME

6 6 Version validée V03 Définition : Cet indicateur mesure le temps nécessaire pour consommer le stock au cours du process de production. Il permet didentifier les pertes générées par la valeur du stock immobilisé entre les différentes phases du processus de production. Formule de calcul : Lead time + Stock fin de mois Produits SF Stock fin de mois _Produits achetés Consommation moyenne journalière Consommation moyenne journalière + Lead time = Avec : Consommation moyenne journalière = Consommation mensuelle Nombre de jours ouvrés Stock fin de mois Produits finis Consommation moyenne journalière

7 7 Version validée V03 Lead time Z001- Matières premières vierges Z003- Composants Z004- Peintures et revêtements Z006- Emballages perdus Z007- Produits semi-finis Z008- Produits finis Z013- Produits de négoce Règles de gestion : Le temps de défilement est calculé une fois par mois après les opérations de clôture dans SCOOP et uniquement pour les produits nomenclaturés valorisés :

8 8 Version validée V03 Règles de gestion : Calculé sur la base des consommations du mois écoulé et du niveau du stock à la fin du mois Le stock de consignation nest pas pris en compte pour ce calcul Le calcul est réparti selon les types darticles: Produits achetés (matières premières, composants, revêtements, emballages perdus ) Produits semi-finis Produits Finis Lead time

9 9 Version validée V03 Lead time : lancement de lanalyse Objectif Chemin Transaction Mesurer le lead time [Pas de chemin daccès] YYRE01

10 10 Version validée V03 Renseignez les zones: Division Année Mois Nombre de jours ouvrés Règle de gestion: Le nombre de jours ouvrés par mois est calculé comme suit : le mois démarre le 1er et termine le 30 ou le 31 on considère 5 jours ouvrés par semaine on retire de ce nombre de jours : les jours fériés, les ponts, les RTT Ce calendrier des jours ouvrés doit être mis à jour dans SCOOP une fois par mois. Lead time : lancement de lanalyse

11 11 Version validée V03 Lead time : résultat de lanalyse Types darticles analysés Valeur du stock à la fin du mois Consommation moyenne journalière

12 12 Version validée V03 QUERY LO Lead Time par article Astuce: Sur la base du report YYRE01 et afin de faire de lancer les plans daction sur les articles stratégiques, cette query permet de mesurer le lead time par article Lead time : analyse par article

13 13 Version validée V03 Objectif Chemin Transaction Extraire le Lead Time par article [Pas de chemin] SQ01 Lead time : analyse par article

14 14 Version validée V03 Lead time : analyse par article Astuce: Il est possible de restreindre la sélection par type article, par article et par classification ABCD

15 15 Version validée V03 Lead time : analyse par article Cet article de catégorie A a un lead time de 2.5 jours, ce qui est une bonne performance

16 16 Version validée V03 LES OUTILS DANALYSE LEAD TIME CLASSIFICATION ABCD TAUX DE ROTATION COUVERTURES DE STOCK

17 17 Version validée V03 Classification ABCD : règles de gestion Par type article, les règles de gestion sont définies comme suit : Catégorie A : 70 % de la valeur de consommation ( sur la base des 3 mois passés) Catégorie B : 20 % de la valeur de consommation ( sur la base des 3 mois passés) Catégorie C : 8 % de la valeur de consommation ( sur la base des 3 mois passés) Catégorie D : 2% de la valeur de consommation ( sur la base des 3 mois passés) La catégorie D permettra de gérer les stocks dormants Les analyses de stock reposent sur les classifications ABCD.

18 18 Version validée V03 Objectif Chemin Transaction Initialiser et mettre à jour les Classifications ABCD [Pas de chemin daccès] MIBC Lancement du calcul de la classification Règle de gestion: Le lancement de cette transaction est un pré-requis nécessaire avant de lancer les analyses de stocks contenant la classification ABCD.

19 19 Version validée V03 Calcul de la classification Renseignez la division et le type article Indiquez la période ( les 3 mois précédents) Règle de gestion : La classification se lance séparément pour chaque type darticle après les opérations de clôture dans SCOOP La classification ABCD retenue est la suivante

20 20 Version validée V03 Résultat du Calcul de la classification Sauvegardez votre analyse Comme résultat vous avez une liste darticles (type article Z001) avec la désignation de la catégorie A,B,C,D. En cliquant sur Vous avez la synthèse du nombre darticles par catégorie, ainsi que le nombre minimum dinventaires à réaliser par article.

21 21 Version validée V03 Extraction de la classification Requête LO Nombre darticles par code ABCD Astuce : Le lancement de cette requête permet de consulter rapidement de nombre darticles par catégorie

22 22 Version validée V03 Objectif Chemin Transaction Extraire le résultat de la classification ABCD [Pas de chemin daccès] SQ01 Vérifier le calcul de la classification

23 23 Version validée V03 Sélectionnez la query LO et cliquez sur Utilisez le groupe de queries « Report LO-03 » et puis LO Nombre darticles par code ABCD. Vérifier le calcul de la classification

24 24 Version validée V03 Renseignez les données obligatoires: Division; Type darticle Cliquez sur Nombre total darticles par catégorie ABCD pour le type darticle Z001dans FR07. Vérifier le calcul de la classification

25 25 Version validée V03 Taux de rotation des stocks Définition : Cet indicateur permet de mesurer le nombre de fois où le stock est renouvelé au cours de la période (le mois).C est un des outils danalyse pour améliorer le lead time. Formule de calcul : Stocks moyens consommation mensuelle Taux de Rotation du stock = Stocks moyens = Stock début de mois + Stock fin du mois Avec:

26 26 Version validée V03 Taux de rotation des stocks Z001- Matières premières vierges Z002- Matières Rebroyées Z003- Composants Z004- Peintures et revêtements Z006- Emballages perdus Z007- Produits semi-finis Z008- Produits finis Z013- Produits de négoce Règle de gestion: Le taux de rotation des stocks est calculé une fois par mois après les opérations de clôture dans SCOOP et uniquement sur les produits nomenclaturés valorisés en stock :

27 27 Version validée V03 Taux de rotation des stocks Règle de gestion: Le calcul est basé sur la consommation du mois précédent et la moyenne des stocks. Lanalyse est faite par type darticles, puis par article Un reporting permettra de mettre en cohérence cet indicateur par article compte tenu de la classification ABCD et de définir les priorités du plan dactions.

28 28 Version validée V03 Objectif Chemin Transaction Mesurer le taux de rotation des stocks Systèmes d'information / Logistique / Gestion des stocks / Division MC.3 Taux de rotation des stocks : lancement de lanalyse

29 29 Version validée V03 Taux de rotation des stocks : exécution de lanalyse 2 clics sur ST001 Cliquez sur OUI Avant de lancer ce report sélectionnez la version de sélection spécifique: ST001 en cliquant sur.

30 30 Version validée V03 Astuce ! Il serait souhaitable de créer une variante daffichage par usine. Cela permet de ne pas saisir les données à chaque fois que vous utilisez cette transaction. Taux de rotation des stocks : exécution de lanalyse Renseignez les données suivantes: Division Type darticle (selon règle de gestion) Mois ( 1 mois danalyse) La version de sélection apparaît ici

31 31 Version validée V03 Avec la variante de sélection ST001, un simple double clic permet de voir lanalyse par type article, puis par article Taux de rotation des stocks : résultat de lanalyse

32 32 Version validée V03 Double clic sur FR01 Double clic sur Taux de rotation des stocks : résultat de lanalyse

33 33 Version validée V03 Double clic sur le type darticle Taux de rotation des stocks : résultat de lanalyse

34 34 Version validée V03 Taux de rotation des stocks : vérification par catégorie ABCD Taux de rotation des stocks par catégorie ABCD QUERY LO 20-01

35 35 Version validée V03 Objectif Chemin Transaction Mesurer le taux de rotation par article et par catégorie ABCD [Pas de chemin daccès] SQ01 Taux de rotation des stocks : vérification par catégorie ABCD

36 36 Version validée V03 Pour vérifier la cohérence du taux de rotation par rapport aux classifications ABCD, lancer la requête LO20-01: Renseignez les données obligatoires: Année Mois Division et Type darticle Utilisez la query LO20-01 (groupe utilisateur LO03) pour le taux de rotation de stock Taux de rotation des stocks : vérification par catégorie ABCD

37 37 Version validée V03 Taux de rotation = Qté consommée stock moyen Stock moyen = Stock début mois + Stock fin mois 2 Taux de rotation des stocks : vérification par catégorie ABCD

38 38 Version validée V03 Couverture de stock QUERY LO Couverture de stock / besoins dépendants QUERY LO Couverture de stock / besoins clients

39 39 Version validée V03 En supplément du calcul du taux de rotation et afin danticiper les actions correctives à lamélioration du lead time en cours de mois, il existent deux reports permettant le calcul de couverture selon le même split : Pièces achetées (matières vierges, composants, revêtements, peintures, emballages perdus ); components; coatings; lost packaging) Pièces semi-finies Produits finis LO16-01 Couverture de stock / besoins clients LO16-03 Couverture de stock / besoins dépendants (Ces 3 queries sont disponibles dans le groupe de report LO-03 : Logistique_Données statistiques) Ces 3 reports seront lancés chaque semaine après le traitement du MRP sur la période du reste du mois en cours Couverture de stock

40 40 Version validée V03 Couverture de stock Pré-requis: Des stocks justes Des données de base juste (Nomenclatures) Des besoins clients correctement intégrés Un calendrier client géré correctement dans SCOOP pour que la demande client soit correctement transférée au MRP sur les produits finis ( il peut être différent du calendrier usine en nombre de jours ouvrés).

41 41 Version validée V03 Couverture de stock Pré-requis: Un calendrier usine géré correctement dans SCOOP pour avoir une CMJ correcte sur les semi-finis et pièces achetées en fonction du plan de production Un MRP lancé chaque semaine pour mettre à jour correctement les besoins dépendants dans le report LO16-03 Les besoins dépendants et indépendants dans le passés doivent être supprimés : faux retards suite à mauvais calage EDI besoins indépendants du passé provenant de la planification court terme au risque daugmenter les besoins dépendants …

42 42 Version validée V03 Couverture de stock / Lead Time : méthodologie + Stock fin de mois Produits SF Stock fin de mois _Produits achetés Consommation moyenne journalière Consommation moyenne journalière + Lead time = Stock fin de mois Produits finis Consommation moyenne journalière QUERY LO 16-03QUERY LO 16-01QUERY LO 16-03

43 43 Version validée V03 QUERY LO Couverture de stocks / Lead time Sélectionner une période de 1 mois glissant pour avoir un chiffre de CMJ relativement cohérent Sélectionner le calendrier usine La division Les codes gestionnaires produits finis

44 44 Version validée V03 Couverture de stocks / Lead time / = 7,03 JOURS DE COUVERTURE PAR RAPPORT AU CALENDRIER DOUVERTURE USINE

45 45 Version validée V03 Sélectionner une période de 1 mois glissant pour avoir un chiffre de CMJ relativement cohérent Sélectionner le calendrier usine La division Le type article Z007 Les codes gestionnaires semi finis Couverture de stocks / Lead time QUERY LO 16-03

46 46 Version validée V / = 1.64 JOURS DE COUVERTURE PAR RAPPORT AU CALENDRIER DOUVERTURE USINE SUR LE MOIS EN COURS ET JUILLET Couverture de stocks / Lead time

47 47 Version validée V03 Sélectionner une période de 1 mois glissant pour avoir un chiffre de CMJ relativement cohérent Sélectionner le calendrier usine La division Les types article Z001, Z003, Z004, Z006 Les codes gestionnaires pièces achetées Couverture de stocks / Lead time

48 48 Version validée V03 Couverture de stocks / Lead time / = 4.96 JOURS DE COUVERTURE PAR RAPPORT AU CALENDRIER DOUVERTURE USINE SUR LE MOIS EN COURS ET JUILLET

49 49 Version validée V03 Couverture de stocks / Lead time Pièces achetées : / = 4.96 JOURS Semi Finis : / = 1.64 JOURS Produits finis : / = 7.03 JOURS Projection Lead Time à fin juin : Total = jours Anticipation stocks de produits finis pièces de rechange pour congés juillet/août

50 50 Version validée V03 INDICATEURS SUPPLY CHAIN FIABILITE DES STOCKS

51 51 Version validée V03 Définition : Cet indicateur mesure le pourcentage des ajustements de stocks en valeur absolue par rapport à la valeur fin de mois Formule de calcul : Fiabilité des stocks valeur du stock fin de mois Valeur absolue des ajustements de stocks % de stocks non contrôlés =

52 52 Version validée V03 Règles de gestion : Le calcul de lindicateur se fait sur une base mensuelle Les catégories ABCD sont utilisées pour déterminer la fréquence des inventaires Des reports spécifiques sont utilisés pour vérifier le respect des règles de gestion concernant la fréquence des inventaires physiques Fiabilité des stocks

53 53 Version validée V03 Inventaires physiques : règles de gestion Cette règle est une règle minimum ; il est bien entendu que les inventaires peuvent se faire à une fréquence plus soutenu en fonction du niveau de fiabilité

54 54 Version validée V03 Calcul de la fiabilité des stocks CO01-03 Statistiques mensuelles d'inventaires par division

55 55 Version validée V03 Sélectionnez la query CO et cliquez sur Utilisez le groupe de queries « Report-CO » et puis CO Statistiques mensuelles dinventaires par division. Calcul de la fiabilité des stocks

56 56 Version validée V03 Renseignez les données obligatoires: Division Année Types darticle selon régles de gestion Mois Calcul de la fiabilité des stocks

57 57 Version validée V03 Calcul de la fiabilité des stocks Calcul de lajustement de stocks : 49069,96 / ,82 4,24 %

58 58 Version validée V03 Il existe différentes requêtes permettant de contrôler la fréquence des inventaires et la valeur des ajustements: LO Date dernier inventaire par article, magasin et code ABCD LO Etude de fiabilité des stocks par méthode ABCD LO Ecarts d'inventaires détaillés par article et par période Contrôle des inventaires physiques

59 59 Version validée V03 Objectif Chemin Transaction Contrôler les inventaires [Pas de chemin daccès] SQ01 Contrôle des inventaires physiques : lancement des requêtes

60 60 Version validée V03 Contrôle des inventaires physiques Date du dernier inventaire par article, magasin et code ABCD LO 01-09

61 61 Version validée V03 Utilisez le groupe de queries « Report LO-01 » et puis LO Date de dernier inventaire par article/magasin et code ABCD. Sélectionnez la query LO et cliquez sur Contrôle des inventaires physiques

62 62 Version validée V03 Cliquez sur Sélectionnez votre division Sélectionnez le type darticle Contrôle des inventaires physiques Restreindre la sélection par magasin

63 63 Version validée V03 Contrôle des inventaires physiques Le groupement des articles se fait par catégorie ABCD. La date du dernier inventaire réalisé ; dans notre exemple mas dinventaire enregistré, il sagit probablement dun nouveau produit

64 64 Version validée V03 LO Étude de fiabilité de stock par méthode ABCD Contrôle des inventaires physiques

65 65 Version validée V03 Utilisez le groupe de queries « Report LO-03 » et puis LO Etude de fiabilité des stocks par méthode ABCD. Sélectionnez la query LO et cliquez sur Contrôle des inventaires physiques

66 66 Version validée V03 Renseignez les données obligatoires: Année; Mois dexercice; Division; Type darticle (seul type à la fois) Cliquez sur Contrôle des inventaires physiques

67 67 Version validée V03 Contrôle des inventaires physiques

68 68 Version validée V03 Contrôle des inventaires physiques Ecarts dinventaires détaillés par article par période LO 20-06

69 69 Version validée V03 Liste de contrôle des inventaires physiques Sélectionnez la query LO et cliquez sur

70 70 Version validée V03 Liste de contrôle des inventaires physiques Renseignez les données obligatoires: Division Date comptable Type darticles

71 71 Version validée V03 Liste de contrôle des inventaires physiques

72 72 Version validée V03 Liste de contrôle des inventaires physiques Objectif Chemin Transaction Obtenir la liste des articles inventoriés sur une période et la valeur des ajustements de stock Logistique / Gestion des articles / Inventaire / Environnement / MI24

73 73 Version validée V03 Liste de contrôle des inventaires physiques Renseignez les données obligatoires: Division Exercice comptable Date comptable et exécuter en cliquant sur Valider en cliquant sur la coche et exécuter en cliquant sur

74 74 Version validée V03 Liste de contrôle des inventaires physiques

75 75 Version validée V03 Liste de contrôle des inventaires physiques Extraction de la liste vers Excel pour synthèse

76 76 Version validée V03 Liste de contrôle des inventaires physiques

77 77 Version validée V03 Création dun tableau croisé dynamique pour analyse et reporting Liste de contrôle des inventaires physiques Nota Bene : NB article = nombre de poste dinventaires ( 1 article pouvant être compté plusieurs fois dans le mois, dans plusieurs magasin, et pour tous les statuts « libre, qualité, bloqué)

78 78 Version validée V03 INDICATEURS SUPPLY CHAIN TAUX DE SERVICE FOURNISSEURS

79 79 Version validée V03 Règles de gestion Formule de calcul : Lanalyse peut porter sur : Une division, tous fournisseurs confondus Un fournisseur, Un article. Un échéance est conforme quand la date et la quantité sont respectées. Aucune tolérance sur les quantités réceptionnées : une unité décart par rapport à léchéance génère un score de zéro. Taux de service fournisseurs Taux de service fournisseur = livraisons conformes livraisons

80 80 Version validée V03 Règles de gestion Une échéance non réceptionnée à date génère un retard, matérialisé par une avance/retard négative : Une échéance réceptionnée en avance est matérialisée par une avance/retard positive : Lavance/retard est régularisé au fil des nouvelles échéances et réceptions : Sont pris en compte : Les commandes fermées et échéances de programme de livraisons, Les mouvements de réception / annulation de réception (101 et 102). Taux de service fournisseurs

81 81 Version validée V03 Règles de gestion Ne doivent pas être pris en compte : Les matières premières gérées en télémétrie Les composants ou peinture dont le fournisseur est responsable du re- complètement des stocks chez PO Les emballages durables ( gérés au MRP, ex : VOLVO) dont le client est responsable de la mise à disposition chez PO Taux de service fournisseurs

82 82 Version validée V03 Pré-requis Lanalyse fournie par ce programme ne peut être pertinente que si les actions suivantes sont réalisées en interne : Enregistrement des réceptions marchandises dans SCOOP en temps réel (le jour de la réception physique), Gestion précise des échéanciers dapprovisionnement (avec nettoyage des livraisons partielles, quand justifiées), Les dates de livraison demandées doivent être conforme aux accord logistiques négociés avec nos fournisseurs. Taux de service fournisseurs

83 83 Version validée V03 Pré-requis Il faut gérer le calendrier dentreprise convenablement : si un jour est chômé, il doit être intégré au calendrier (demande à formuler à la TMA). En cas de sous-traitance, les produits mis à disposition doivent être expédiés dans SCOOP (cf. TUMM8). Dans le cas contraire, il sera impossible de réceptionner le produit sous-traité. Le niveau dalerte est fixé à 95%. Des actions doivent être entreprises avec les fournisseurs natteignant pas celui-ci. Nota : nos clients nous demandent un taux de service fournisseur de 100%. Taux de service fournisseurs

84 84 Version validée V03 Taux de service fournisseurs Objectif Chemin Transaction Analyser la qualité du service de nos fournisseurs, basé sur les dates et quantités réceptionnées Pas de chemin daccès YYMM00

85 85 Version validée V03 Ecran de sélection Utilisez, comme base de sélection, la variante « POAE » via Taux de service fournisseurs Saisissez au moins votre division Entrez un fournisseur… … et un article, au besoin Entrez la période danalyse Laissez ces valeurs de sélection Attention ! FILTREZ au MAXIMUM (en fonction de vos besoins). Les temps de traitement peuvent être TRES LONGS en cas de sélection insuffisante.

86 86 Version validée V03 Résultat Taux de service fournisseurs Cliquez sur ce bouton pour afficher le détail de lanalyse Cliquez sur ces flèches pour masquer des niveaux La quantité planifiée pour le 04/04 a bien été réceptionnée, complète, à la date prévue. Le score est de 100%.

87 87 Version validée V03 La quantité planifiée pour le 25/04 a été réceptionnée, complète, avec 1 jour de retard. Le score est de 0% pour le 25/04 et de 100% le 26/04. Lavance/retard a été traité. Résultat Impression du rapport Taux de service fournisseurs Pour imprimer le rapport, cliquez sur cette icône (ou )

88 88 Version validée V03 Impression du rapport Taux de service fournisseurs Astuce ! Une rupture est générée à chaque nouvel article.

89 89 Version validée V03 TAUX DE SERVICE LIVRAISON CLIENT INDICATEURS SUPPLY CHAIN

90 90 Version validée V03 Taux de service livraison client Définition : Cette indicateur mesure la capacité à respecter la demande client en terme de quantité et date ( les retours client ne sont pas pris en compte dans le calcul). Il existe deux modes de calcul du taux de service selon le type de flux : Livraisons synchrones Livraisons en emballages homogènes ( pour la série et la pièce de rechange)

91 91 Version validée V03 Formules de calcul : Livraisons en synchrone ( pas calculé deans SCOOP, information donnée par les MAF) Livraisons sur stock ( livraisons classiques en emballage complet homogène) Taux de service client = livraisons conformes livraisons Taux de service client synchrones = nombre dincomplets Taux de service livraison client

92 92 Version validée V03 Règles de gestion Un client correspond à un client livré dans SCOOP ( = point de déchargement) Lagrégation des performances se fait par article( = programme de livraison), point de déchargement et client facturé, Une livraison est conforme si la date et la quantité de la livraison sont respectées Le délai dacheminement ainsi que le calendrier usine sont pris en compte pour le calcul de la note. Pas de tolérance en quantité : une différence de 1 génère un taux à Zéro. Pas de tolérance en date : une différence de 1 jour génère un taux à Zéro Taux de service livraison client hors synchrone Le calendrier dentreprise étant pris en compte dans le calcul, il doit être maintenu correctement afin que les résultats soient fiables.

93 93 Version validée V03 Règles de gestion Aucune différence nest faite entre la Série et la Pièce de Rechange dans la mesure où les clients PR imposent de plus en plus le Kanban. Si nécessaire les chiffres peuvent être extraits dans Excel et recalculés si les livraisons sur base hebdomadaire sont tolérées par le client ( seulement pour la Pièce de Rechange et uniquement pour les tolérances en date ) Taux de service livraison client hors synchrone

94 94 Version validée V03 Lanalyse du taux de service peut se faire : Pour une usine, tous clients confondus Un client, Un article Méthode de calcul : Taux de service livraison client hors synchrone

95 95 Version validée V03 Objectif Chemin Transaction Analyser le taux de service client, sur la base des quantités et dates de livraison Pas de chemin pour le moment ZLSG ATTENTION : Ce programme est disponible uniquement en se connectant en Anglais Taux de service livraison client hors synchrone

96 96 Version validée V03 Ecran de sélection Saisir le code Division dans la vue Material Saisir la période danalyse Taux de service livraison client hors synchrone

97 97 Version validée V03 Ecran de Sélection Choisir le type dagrégation « sold to party » et valider Un double clic sur le résultat par client permet de voir le résultat par article Taux de service livraison client hors synchrone

98 98 Version validée V03 There are other criterias to limit the selection in material view, or in partner view Il existe dautres critères pour limiter la sélection dans la vue Material ou Organisational Data Taux de service livraison client hors synchrone

99 99 Version validée V03 DSLT- Taux de service total DSLTQ- Taux de service en quantité DSLTD- Taux de service en date Résultat par client (ship-to party) Règle de Gestion : Le taux de service remonté pour le calcul des IPI est un taux de service global ( Série + PR) Taux de service livraison client hors synchrone

100 100 Version validée V03 Détail par article Double clic sur la note globale client La quantité prévue le 09/12 a été livrée en intégralité, mais avec un retard de 2 jours. Score de 100% en date, score de 0% en date, ainsi le score global est 0%. Taux de service livraison client hors synchrone

101 101 Version validée V03 Détail par article La livraison prévue le 07/04 a été livrée à la bonne date, mais partiellement.Score de 00% en date et 0% in quantity. Ainsi le score glogal est de 0%. La livraison prévue le 07/04 a été livrée entièrement, avec 2 jours de retard. Un retard de 48 pièces subsistant, le score est de 0% en date et 0% en quantité. Ainsi le score glogal est de 0 %. Taux de service livraison client hors synchrone


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