La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mme ZERROUG DOMINIQUE Ambassadrice du TRUST FUND.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mme ZERROUG DOMINIQUE Ambassadrice du TRUST FUND."— Transcription de la présentation:

1 Mme ZERROUG DOMINIQUE Ambassadrice du TRUST FUND

2 WRETF Mis en place par les membres du Conseil de l’ISRRT en 1969
Enregistré au R.U en tant qu’œuvre de charité en 1977 7 administrateurs nommés par l’ISRRT

3 Membres du WRETF Mr Mary Lovegrove (R.U) Mr. Alan Budge (R.U)
Mr. Jonathan Mazal (US ) Mrs Alejandro Ramirez (Mexique ) Miss Ann Paris (R.U) Mrs Kay Collett (Australie) Mrs Philippe Gerson (France)

4 WRETF WRETF Des ambassadeurs dont le rôle est de:
faire connaitre le WRETF diffuser l’information du WRETF Récolter des dons Cathy Thibaut (France) Dominique Zerroug (France)

5 Le BUT du WRETF Supporter l’éducation et la pratique de
la Radiologie et la Radiothérapie à travers le Monde.

6 LES OBJECTIFS Envoyer des livres dans les services de radiologie et les écoles. Donner une assistance financière pour l’achat de livres ou de matériel pédagogique Aider les séminaires organisés par l’ISRRT et les associations nationales. Collecter des livres dans des écoles ou chez des particuliers.

7

8

9 Être utilisée par le département dans son ensemble.
Formulaire de demande 1. Etre Radiologue qualifié ou Technicien ou Manipulateur en imagerie médicale. Etre réalisée ou approuvée par le Chef du département ou par l'école de la radiographie / ou l’université (lorsque la demande provient d'un Institut de radiologie). Être utilisée par le département dans son ensemble. 4. Donner la preuve d'une certaine activité de formation / et de partage de l'information au sein du département. 5. Indiquez les résultats souhaités de la formation avec les supports demandés et que les objectifs de cette formation soient déjà en place afin que cette formation puisse avoir lieu.

10 FORMULAIRE DE DEMANDE D’AIDE INFORMATIONS PERSONNELLES DU CANDIDAT:
Titre (M. / Mme / Dr), etc: Nom de famille: Prénom : Adresse du domicile: Code postal: Numéro de téléphone (domicile): Numéro de téléphone (potable): Numéro de téléphone (travail): Adresse au travail: Code postal: Qualification professionnelle dans l’enseignement : Titre de l'emploi actuel: RENSEIGNEMENTS AU SUJET DE LA DEMANDE Je souhaite faire une demande pour: (S'il vous plaît ne cocher que les cases qui sont pertinentes à cette demande) MANUELS SCOLAIRES – liste des sujets particulièrement nécessaire par exemple en Imagerie médicale, IRM, TDM, l'échographie, l'anatomie. JOURNAUX AUTRES DOCUMENTS PEDAGOGIQUES (S'il vous plaît indiquer vos besoins spécifiques) SUBVENTION POUR D'AUTRES PROJETS (S'il vous plaît indiquer le motif pour lequel la subvention serait utilisée) Formulaire de demande 6. Fournir des informations sur l'équipement utilisé par le département pour s'assurer que les titres de livres offerts sont pertinents pour le travail en cours. 7 La demande doit être faite 6 mois avant le séminaire de formation. 8. Donner des détails précis des besoins en ce qui concerne les traductions d'informations technologiques ou sur la préparation de documents pour les présentations. A noter que les frais de déplacement, d’hébergement et de repas pour venir au séminaire ne sont pas pris en compte par le WRETF. Signature : Date: formulaire de demande dûment rempli à retourner par courriel à: btinternet.com Ou par courrier à: Miss S. Marchant Secrétaire honoraire WRETF 143, rue Corfield Bethnal Green Londres 0DS E2 ROYAUME-UNI

11 FINANCEMENT du WRETF Uniquement de donations :
Société, Sponsor , individuel Dons de livres , documents ou bien en argent.

12 Exemples d’actions La Society of Radiographers a fait une donation de £1000 au Trust Fund L’AFPPE a fait des dons de livres en français Jonathan Mazal des US a fait un raid pour récolter de l’argent

13 RELATION avec L’ISRRT Totale indépendance financière vis à vis de l’ISRRT. Travail de coopération pour les sessions de formation. Ex :Douala, Ouagadougou Travail de coopération avec l’OMS pour l’obtention de livres.

14 Qui peut bénéficier des dons du WRETF?
Les services de radiologie Les écoles de Manipulateurs Les associations de Manipulateurs qui organisent des sessions de formation Matériels pédagogiques Livres Aide à l’organisation de séminaire

15 LES ACTIONS RECENTES: On n’a distribué des livres de radiologie de l’O M S à 190 services de radiologie: ex Estonie, Lituanie, Malawi et Nigeria. Bénin et Burkina- Faso Production de plaquettes pour recevoir des dons et pour faire des demandes ( voir le site)

16 COORDONNEES Miss Ann PARIS et Alan BUDGE Trésoriers WRETF
33Brickwall Lane, Ruislip, Middlesex HA4 8JS R.U Tel/Fax :+44(0)

17 COORDONNEES Secrétaire : Susan Marchant susan.marchant2@btinternet.com
Secrétaire pour le site: Lizzie Zukiewicz Site:www.wretf.com Secrétaire : Susan Marchant


Télécharger ppt "Mme ZERROUG DOMINIQUE Ambassadrice du TRUST FUND."

Présentations similaires


Annonces Google