La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L'expression noir et blanc désigne des genres techniques en photographie, au cinéma, à la télévision (en peinture on parle de grisaille). Cela désigne.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L'expression noir et blanc désigne des genres techniques en photographie, au cinéma, à la télévision (en peinture on parle de grisaille). Cela désigne."— Transcription de la présentation:

1

2 L'expression noir et blanc désigne des genres techniques en photographie, au cinéma, à la télévision (en peinture on parle de grisaille). Cela désigne également des types de représentations esthétiques. Musique : Romanza de Espana Images du Net – Présentation :

3

4 Aujourd'hui, le noir et blanc est une technique photographique souvent utilisée pour faire ressortir un fort contraste ce qui peut accentuer certains détails ou certaines parties que le photographe voudrait mettre en valeur.

5

6 Steven Spielberg disait quil était impossible de montrer lhorreur de lHolocauste en couleur, car tout ce quil en avait vu, comme document darchive, était toujours en noir et blanc : voilà pourquoi il a choisi de tourner La Liste de Schindler (1993) en noir et blanc.

7

8 Les personnes atteintes d'achromatopsie n'ont aucune vision des couleurs. Leur vision provient essentiellement des bâtonnets, alors que les cônes ne fonctionnent pas. Leur vision est donc en nuances de gris. Les photographies en noir et blanc ou le cinéma en noir et blanc donnent une bonne approximation de leur vision.


Télécharger ppt "L'expression noir et blanc désigne des genres techniques en photographie, au cinéma, à la télévision (en peinture on parle de grisaille). Cela désigne."

Présentations similaires


Annonces Google