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Nouveautés SAP Best Practices for CRM SAP Best Practices.

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1 Nouveautés SAP Best Practices for CRM SAP Best Practices

2 1.Synthèse 2.Modifications de contenu 3.UI Web Client 4.Solution Builder Agenda

3 Présentation rapide des nouveautés Périmètre des scénarios prédéfinis Interface utilisateur Web Client préconfigurée adaptée au périmètre de SAP Best Practices Un nouvel outil d'installation : SAP Best Practices Solution Builder

4 Généralités Nom de la version SAP Best Practices for Customer Relationship Management V Applications SAP de base SAP NETWEAVER 2004s SAP CRM 2007, SP02 SAP ERP 6.0 Disponibilité Juin 2008 (version anglaise) Localisation La version générique peut être utilisée pour la quasi-totalité des pays, la localisation n'est pas nécessaire Combinaison avec d'autres versions de SAP Best Practices SAP Best Practices for CRM V peut être associé à toutes les autres versions de SAP Best Practices Baseline ou Industry basées sur SAP ERP 6.0

5 1.Synthèse 2.Modifications de contenu 3.UI Web Client 4.Solution Builder Agenda

6 Présentation des scénarios par domaine (1) Différences par rapport à la version V2.50 Marketing C39 : Gestion de campagnes simplifiée Étendu C30 : Gestion des intérêts potentiels Étendu C81 : Marketing via le Centre dinteraction Nouveau Ventes C66 : Gestion des comptes et des contacts Nouveau C62 : Gestion des activités C63 : Gestion des opportunités Étendu C67 : Pipeline Performance Management Nouveau C79 : Gestion de territoires Nouveau C82 : Ventes via le Centre dinteraction (avec commande client ERP) Étendu Gestion de la commande client B2B dans CRM E-Commerce Supprimé Le scénario basé sur ERP est fourni par SAP Best Practices for E-Commerce pour SAP ERP Gestion de la commande client B2C dans CRM E-Commerce Supprimé Le scénario basé sur ERP est fourni par SAP Best Practices for E-Commerce pour SAP ERP

7 Présentation des scénarios par domaine (2) Différences par rapport à la version V2.50 Service C69 : Gestion des ordres de service Étendu C68 : Gestion des ordres de service (autonome) Nouveau C38 : Gestion des réclamations et des retours C75 : Prestation de services en ligne : support de solution C76 : Prestation de services en ligne : gestion des demandes de services C77 : Prestation de services en ligne : gestion des réclamations et des retours C80 : Services du Centre dinteraction Étendu Reporting CR1 : Reporting interactif pour les scénarios de marketing, de ventes et de service Nouveau CR2 : Analyses BI pour les scénarios de marketing, de ventes et de service Étendu

8 Présentation des Building Blocks par domaine (1) Différences par rapport à la version V2.50 Général CRM Generation CRM Connectivity CRM Connectivity Standalone CRM WebClient User Interface Nouveau CRM Customizing Replication Modifié CRM Organizational Model Modifié CRM Organizational Model Standalone Modifié CRM Organizational Model with HR Integration Nouveau CRM Master Data Replication Modifié CRM Central Master Data CRM Central Master Data Standalone CRM Cross-Topic Functions Étendu Marketing CRM Marketing Master Data CRM Lean Campaign Management Étendu CRM Lead Management Étendu

9 Présentation des Building Blocks par domaine (2) Différences par rapport à la version V2.50 Ventes CRM Basic Sales CRM Activity Management CRM Account and Contact Management Nouveau CRM Opportunity Management Étendu CRM Territory Management Nouveau Service CRM Service Master Data CRM Service Étendu CRM Service Standalone Nouveau CRM Complaints Centre dinteraction CRM Interaction Center Étendu CRM Teleservice Modifié CRM Web Channel CRM E-Service

10 Présentation des Building Blocks par domaine (3) Différences par rapport à la version V2.50 Reporting interactif CRM Interactive Reporting Nouveau Analyses BI Guide d'installation des Analyses BI BI Connectivity General Settings for SAP BI Integration Basic Configuration - CRM Analytics Modifié CRM Marketing Analysis Étendu CRM Sales Analysis Étendu CRM Service Analysis Étendu CRM Customer Interaction Center Analysis Étendu Basic Configuration - Sales Analytics Nouveau Sales Analysis (ERP) Nouveau

11 1.Synthèse 2.Modifications de contenu 3.UI Web Client 4.Solution Builder Agenda

12 UI Web Client préconfigurée Les éléments suivants de l'UI Web Client sont préconfigurés pour le périmètre de scénario de SAP Best Practices : Barre de navigation Lien pour création rapide Page de travail initiale Groupe de liens de la page de travail initiale Liens logiques

13 Rôles utilisateur Web Client préconfigurés Salarié marketing Directeur marketing Agent Marketing du Centre dinteraction Directeur du Centre dinteraction Commercial Directeur commercial Agent commercial du Centre dinteraction Directeur du Centre dinteraction Marketing Ventes Agent Service du Centre dinteraction Agent Support du Centre dinteraction Membre de l'équipe service Technicien Directeur du service clientèle Service

14 1.Synthèse 2.Modifications de contenu 3.UI Web Client 4.Solution Builder Agenda

15 Qu'est-ce que le Solution Builder pour les solutions Business All-in-One ? Extension de l'assistant d'installation de SAP Best Practices Compatibilité descendante Parfaitement compatible avec la structure technique existante de SAP Best Practices Axé sur les solutions (offres SAP Best Practices) Séparation plus claire entre les tâches relatives à l'utilisateur final et celles relatives au développement Fonctionnalités étendues pour le développement et le déploiement

16 IMPLÉMENTATION - Solution Builder Méthode simplifiée pour l'activation de SAP Best Practices SÉLECTION DU PÉRIMÈTRE ACTIVATION ADAPTATION Sélection du scénario graphique Modèles de périmètres standards fournis par SAP Best Practices Extensions aisées avec des modèles supplémentaires Personnalisation des données d'organisation et des données de base Installation automatique de scénarios sélectionnés avec des données personnalisées Amélioration de la performance et de l'utilisation

17 Copyright 2008 SAP AG Tous droits réservés Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans le consentement de SAP AG est illicite. Les informations contenues dans le Copyright peuvent être modifiées sans aucun préavis. Certains progiciels distribués par SAP AG et ses partenaires commerciaux comportent des composantes de logiciel qui sont la propriété industrielle dautres éditeurs. Microsoft, Windows, Excel, Outlook et PowerPoint sont des marques déposées de Microsoft Corporation. IBM, DB2, DB2 Universal Database, OS/2, Parallel Sysplex, MVS/ESA, AIX, S/390, AS/400, OS/390, OS/400, iSeries, pSeries, xSeries, zSeries, System i, System i5, System p, System p5, System x, System z, System z9, z/OS, AFP, Intelligent Miner, WebSphere, Netfinity, Tivoli, Informix, i5/OS, POWER, POWER5, POWER5+, OpenPower et PowerPC sont des marques commerciales ou des marques déposées de IBM Corporation. Adobe, le logo d'Adobe, Acrobat, PostScript et Reader sont des marques commerciales ou des marques déposées de Adobe Systems Incorporated aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. ORACLE est une marque déposée de ORACLE Corporation. UNIX, X/Open, OSF/1 et Motif sont des marques déposées de Open Group. Citrix, ICA, Program Neighborhood, MetaFrame, WinFrame, VideoFrame et MultiWin sont des marques commerciales ou des marques déposées de Citrix Systems, Inc. HTML, XML, XHTML et W3C sont des marques commerciales ou des marques déposées de W3C® (World Wide Web Consortium) géré par le Massachussets Institute of Technology. JAVA est une marque déposée de Sun Microsystems, Inc. JAVASCRIPT est une marque déposée de Sun Microsystems, Inc. (utilisation sous licence dune technologie inventée et mise en œuvre par Netscape). SAP, R/3, xApps, xApp, SAP NetWeaver, Duet, PartnerEdge, ByDesign, SAP Business ByDesign et les autres produits et services SAP mentionnés, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans dautres pays. Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs. Les données contenues dans ce document sont uniquement mentionnées à titre informatif. Les spécifications des produits peuvent varier en fonction du pays. Ces informations sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. Elles sont fournies par SAP AG et ses filiales ("SAP Group") uniquement à titre informatif, sans engagement ni garantie d'aucune sorte. SAP Group ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'erreurs ou d'omissions relatives à ces informations. Les seules garanties fournies pour les produits et les services SAP Group sont celles énoncées expressément dans les déclarations de garantie accompagnant, le cas échéant, lesdits produits et services. Aucune des informations contenues dans ce document ne saurait être interprétée comme une garantie supplémentaire.


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