La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Fait par Simon et Tomy. On compte au Canada 3 sous-espèce de Limentis Artémis. Il ressemble beaucoup au monarque. Les chenilles se nourrissent généralement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Fait par Simon et Tomy. On compte au Canada 3 sous-espèce de Limentis Artémis. Il ressemble beaucoup au monarque. Les chenilles se nourrissent généralement."— Transcription de la présentation:

1 Fait par Simon et Tomy

2 On compte au Canada 3 sous-espèce de Limentis Artémis. Il ressemble beaucoup au monarque. Les chenilles se nourrissent généralement des feuilles de la plante hôte.

3 Le papillon sort de la chrysalide à près en juin. En juin et juillet, la femelle dépose chacun de ses œufs sur la pointe d'une feuille.

4 La femelle monarque pond ses œufs sous la feuille de lasclépiade. La chenille mange son œuf et commence à manger lasclépiade sans cesse. Après deux semaines sans arrêter de manger, il fait son cocon en chrysalide.

5 Sa commence avec les œufs qui se transforme en chenille. Après les chenilles font leur chrysalide. Après deux semaines, elles sortent de leur chrysalide et laisse sécher leurs ailes. À leur envole, elles partent vers le Mexique.

6 La fourmi vit partout dans le monde. Elle vit en troupe et peut transporter 20 fois son poids. On retrouve 60 genres de fourmi en Amérique du Nord. Ses yeux sont composés de petites lentilles externes.

7


Télécharger ppt "Fait par Simon et Tomy. On compte au Canada 3 sous-espèce de Limentis Artémis. Il ressemble beaucoup au monarque. Les chenilles se nourrissent généralement."

Présentations similaires


Annonces Google