La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Alexandria, cest quoi ?. Des mots aux idées… Voici un dictionnaire multilingue pour votre site web. Il s'appelle Alexandria. C'est le premier du genre.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Alexandria, cest quoi ?. Des mots aux idées… Voici un dictionnaire multilingue pour votre site web. Il s'appelle Alexandria. C'est le premier du genre."— Transcription de la présentation:

1 Alexandria, cest quoi ?

2 Des mots aux idées… Voici un dictionnaire multilingue pour votre site web. Il s'appelle Alexandria. C'est le premier du genre.

3 Une aide à la lecture réellement multilingue (1) Résultat de quinze ans de recherches sémantiques de notre partenaire Memodata, Alexandria est un dictionnaire multilingue pour sites web, utilisable en ligne par un double clic. Il porte pour l'instant sur les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, Estonien, Grec, Néerlandais, Roumain, Serbe, Tchèque, Bulgare, Turc… et bientôt Chinois. – Alexandria à chaque fois que le besoin s'en fera sentir vous fournira : traductions vers votre langue, définitions et synonymes dans la langue d'origine...

4 Une aide à la lecture réellement multilingue (2) En double cliquant sur un mot, vous obtiendrez sa définition dans une petite fenêtre et pourrez en demander la traduction en treize langues différentes.

5 Do you want to read fluently? Alexandria, cest une formidable aide à la lecture pour nimporte quel internaute connaissant un peu une langue mais pas suffisamment pour lire un texte de façon fluide dans cette langue. De plus, il ne gêne pas la lecture, car la petite fenêtre qui souvre et donne la définition ou la traduction peut être congédiée à nimporte quel moment. Par un Simple Clic !

6 Et votre jargon ? Sil sagit dun jargon peu volumineux, vous pourrez lintégrer très simplement grâce à des fenêtres personnalisées Sil sagit dun vocabulaire dentreprise : – Plutôt que de lappauvrir pour mieux vous faire comprendre, dites-le nous, nous pourrons lextraire de votre documentation pour lintégrer à Alexandria

7 Installer ou télécharger ? Vous n'avez pas besoin de télécharger un logiciel client. Il suffit d'ajouter quelques lignes de code HTML à votre site pour bénéficier de Alexandria.

8 Si vous souhaitez acquérir Alexandria Voici ce que vous aurez : – Des définitions sur entrées lexicales en Français et en Anglais – Plus de synonymes – Plus de noms propres – Des traductions vers les douze autres langues – Un menu qui permettra à linternaute de choisir la langue de traduction – Vous pourrez personnaliser gratuitement la fenêtre Alexandria aux couleurs de votre organisation Vous bénéficierez sans surcoût des progrès de Alexandria (notamment les ajouts de langues)

9 Pour essayer Alexandria Vous pouvez l'essayer aux adresses suivantes : – – /index.shtml – lancez une requête et testez Alexandria en double cliquant sur les résultats.


Télécharger ppt "Alexandria, cest quoi ?. Des mots aux idées… Voici un dictionnaire multilingue pour votre site web. Il s'appelle Alexandria. C'est le premier du genre."

Présentations similaires


Annonces Google