La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

I WATCH organization CITOYENS CONTRE LA CORRUPTION.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "I WATCH organization CITOYENS CONTRE LA CORRUPTION."— Transcription de la présentation:

1 I WATCH organization CITOYENS CONTRE LA CORRUPTION

2 Description du projet: Le projet vise a engager le citoyen dans la lutte contre la corruption. Le projet se subdivise en 3 parties: partie académique, partie TIC et partie orientée vers le citoyen avec lesquels on vise a réunir les différents acteurs: des experts (conférences académiques) aves des citoyens, des artistes (chanson de rap,photographie,graphitti…) et des geeks (outils de nouvelles technologies) dans le but de mobiliser tous les efforts et faire du mois de Décembre un mois de lutte contre la corruption mais également avoir une plateforme pour amener tous les efforts ensemble.

3 Objectifs : Objectif général: Donner un rôle plus important aux citoyens dans la lutte contre la corruption. Objectif spécifique: Avoir une nouvelle approche dans la lutte contre la corruption.

4 Pertinence de laction: Par rapport aux objectifs de lappel: Introduire une approche artistique dans la lutte contre la corruption. Impliquer les jeunes dans la lutte contre la corruption en tant quacteur principal. Par rapport aux besoins du pays: Faire en sorte que le citoyen sapproprie le combat de la lutte contre la corruption.

5 Résultats attendus: Encourager les gens a dénoncer les cas de corruption Sensibilisation des jeunes Des photos représentants des cas de corruption, qui seront a la portée de tout le monde a être utilises pendant les campagnes danti-corruption Un programme bihebdomadaire anti-corruption Des blogs Billkamcha (source dinspiration)

6 Activités prévues: Photographie Plateforme Tables rondes Soirée de la dénonciateur de lannée Chansons de rap contre la corruption Cinéma contre la corruption (projection des films ou des courts métrages de lutte contre la corruption) Medias sociaux contre la corruption

7 Chronogramme (simplifié) Du 12 Decembre 2011 au Janvier 2013

8 Bénéficiaires: Bénéficiaires directs Jeunes/ étudiants Tunisiens Bénéficiaires indirects Les utilisateurs des medias sociaux, chaque Tunisien(nes).

9 Gouvernorats concernées: Tunis Gafsa Kairouan Djerba Kef Sfax


Télécharger ppt "I WATCH organization CITOYENS CONTRE LA CORRUPTION."

Présentations similaires


Annonces Google