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CONGRES DE LA FEHAP 26 & 27 novembre 2014 - Deauville DEMANDE de PARTICIPATION COORDONNEES DE VOTRE ENTREPRISE SOCIETE : ADRESSE : CP : VILLE : PAYS :

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1 CONGRES DE LA FEHAP 26 & 27 novembre Deauville DEMANDE de PARTICIPATION COORDONNEES DE VOTRE ENTREPRISE SOCIETE : ADRESSE : CP : VILLE : PAYS : TEL : FAX : …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……………… PERSONNE EN CHARGE DE LA PARTICIPATION NOM : PRENOM : FONCTION : TEL : …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……………… APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES DISPOSITIONS GENERALES NOUS SOUHAITONS PARTICIPER : CONGRES DE LA FEHAP 26 & 27 Novembre 2014 au Palais des Congrès International de Deauville Care Insight – 11, rue Ampère – Paris ADRESSE DE FACTURATION (Si différente de celle mentionnée ci-dessus) SOCIETE : ADRESSE : CP : VILLE : PAYS : TEL : FAX : …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……… …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……………… N° de Bon de Commande à reporter sur la facture :………………………………………………………………………………………………………….

2 DROIT DINSCRIPTION Droit de dossier forfaitaire incluant : 3 badges exposants, liste des congressistes inscrits, forfait restauration pour 3 personnes par jour, présence sur le site internet du congrès, assurance ………………………………………………………………………………390 HT PACKAGES EXPOSANTS Tous nos tarifs incluent obligatoirement un stand équipé : Structures métal, cloisons mélaminées, moquette, enseigne, mobilier en fonction de la surface choisie, nettoyage PACKAGE « VIP » Grand VIP – Maximum 5 …………………………………………………………………………… HT stand équipé de 18m² avec emplacement privilégié à choisir parmi les 4 stands réservés 4 ème de couverture + 2 ème de couverture du cahier des congressistes ou cordon de badges (fournis par vos soins), ou marquage de la malette ou du sac cadeau. insertion dun document dans la mallette des congressistes (A4 R°/V°) 1 page de publicité dans lannuaire de la FEHAP (A4 quadri) + 1 exemplaire de lannuaire PACKAGE « Infinite» Soirée de Gala – Maximum 5…………………………………………………………… HT stand équipé de 18m² avec emplacement privilégié à choisir parmi les 10 stands réservés insertion dun document dans la mallette des congressistes (A4 R°/V°) 1 page de publicité dans lannuaire de la FEHAP (A4 quadri) + 1 exemplaire de lannuaire Notre logo sur les invitations à la soirée de Gala, votre équipe au Gala PACKAGE « VIP 18 » - Maximum 8 ……………………………………………………………………………………… HT stand équipé de 18m² à choisir parmi les stands « VIP 18» insertion dun document dans la mallette des congressistes (A4 R°/V°) 1 page de publicité dans lannuaire de la FEHAP (A4 quadri) + 1 exemplaire de lannuaire PACKAGE « VIP GOLD 9 + » ……………………………………………………………………………………………… HT stand équipé de 9m² à choisir parmi les stands « VIP 9+» insertion dun document dans la mallette des congressistes (A4 R°/V°) Votre logo sur le cahier des congressistes et le plan dexposition 1 page de publicité dans lannuaire de la FEHAP (A4 quadri) + 1 exemplaire de lannuaire PACKAGE « A la carte 9 » ………………………………..……………………………………………………….………………… HT stand équipé de 9m² à choisir parmi les stands « A la carte 9 » stand équipé de 9m² à choisir parmi les stands « VIP 9» insertion dun document dans la mallette des congressistes (A4 R°/V°) 1 page de publicité dans lannuaire de la FEHAP (A4 quadri) + 1 exemplaire de lannuaire PACKAGE « VIP 9 » …………………………………………………………………………………………………….……………… HT PACKAGE « Espace Affaires Conseil »………..……………………………………………………….…………………… HT Votre espace denviron 6m² équipé dans lespace Affaires – espace réservé aux acteurs du conseil en RH, recrutement, juridique et financement.

3 PACKAGES EXPOSANTS Nouveau ! Le parcours numérique…………………………………………………………… 800 HT Soyez présents sur la communication du parcours numérique! Une fiche sur lespace interactif du congrès, Un relais sur la newsletter aux inscrits avant et après le congrès Votre logo sur le plan « Parcours Numérique » Votre logo dans le programme des conférences numériques distribué dans la salle des conférences Réservé aux exposants Nouveau ! Votre fiche interactive sur lespace interactif du congrès pendant 1 an ……… 800 HT CHOIX DE LEMPLACEMENT DE VOTRE STAND Les emplacements de stands sont liés au choix du package et ne peuvent être modifiés : Vous avez choisi un package « VIP +» « Grand VIP » ou « Infinite », vous devez nous indiquer votre préférence parmi les stands indiqués. Pour tous les autres types de package, vous devez sélectionner 3 emplacements en vous référant aux couleurs correspondantes et ordonner votre choix. OUTILS DE COMMUNICATION COMPLEMENTAIRES BADGE SUPPLEMENTAIRE: Repas inclus obligatoire – par personne et par jour …………………………………………………………….. 30 HT MALLETTE CONGRESSISTES : Insertion dun document (A4 R°/V° maximum) …………………………...……………………….…………… HT SPONSORING: Pour tout sponsoring, marquage de cordons de badge, animations datelier, cadeaux congressistes, newsletter co-brandée sur les inscrits…… : nhésitez pas à nous contacter pour vous démarquer et optimiser votre participation au congrès

4 PUBLICITE ANNUAIRE FEHAP Format en mm Prix HT Exposant PACK Prix HT Exposant à la carte Prix HT Non Exposant Encart libre fourni par lannonceur 150 x Signet 2 faces 130 x ème de couverture 210 x ème de couverture 210 x ème de couverture 210 x Encart central broché recto 210 x Encart central broché verso 210 x Pleine page quadri 210 x 297Inclus v

5 Merci de bien vouloir remplir cette demande dadmission et nous la retourner accompagnée dun chèque dacompte de 50% du montant TTC. Le solde sera à payer au plus tard 2 mois avant le début de la manifestation soit le 25 septembre 2014 Chèque ou virement à lordre de Care Insight à envoyer par courrier Care Insight 11, rue Ampère Paris Fait à : …………………………………………………….., le …………………………………………………….. SIGNATURE : Nom : Prénom : Fonction : CACHET DE LA SOCIETE : CONDITIONS FINANCIERES VOTRE STAND MONTANT PACKAGE EXPOSANT (Précisez) :_______________ STAND A LA CARTE (Précisez) :_______________ Nous souhaitons réserver le stand : option n°1 : ___________ option n°2 : ___________ option n°3 : ___________ (merci de cocher également ces stands sur le plan et le joindre à votre demande) VOS OPTIONS BADGES DEJEUNER SUPPLEMENTAIRE Journée du 6 novembre 2013 : 30 HT x _________ quantité _______________ Journée du 7 novembre 2013 : 30 HT x _________ quantité _______________ MALLETTE CONGRESSISTES (Précisez) ________________________________________ PACK LOGO_______________ DROITS DINSCRIPTION Forfaitaire et obligatoire 390 TOTAL MONTANT TOTAL HT_______________ TVA 20 %_______________ TOTAL TTC_______________

6 DEMANDE DE PARTICIPATION Toute société désirant exposer, adresse à lorganisateur une demande de participation accompagnée dun acompte selon les dispositions mentionnées dans la demande de participation. Sauf si lorganisateur refuse la participation demandée, lenvoi de cette demande de participation constitue un engagement ferme et irrévocable de payer lintégralité du prix de la location du stand et déventuels frais annexes. PRIX Le prix des stands est déterminé par lorganisateur qui peut les réviser en cas de modification des éléments qui le composent, notamment en cas de modification du prix des matériaux, de la main dœuvre, des transports et des services ainsi que des dispositions fiscales et sociales. CONDITIONS DE PAIEMENT Le paiement de la location du stand et des éventuels frais annexes se fait aux échéances et selon les modalités déterminées par lorganisateur et communiquées à lexposant dans la demande dadmission par chèque. Pour toute demande de participation intervenant tardivement, le premier versement est égal aux sommes déjà exigibles à la date considérée. Il en est de même pour les exposants en liste dattente qui bénéficient de lattribution dun stand à la faveur dun désistement. DEFAUT DE PAIEMENT Le fait, pour un exposant, de ne pas respecter les échéances et les modalités de paiement visées à larticle précédent, autorise lorganisateur, après mise en demeure restée infructueuse, à : (i) poursuivre selon toute voie de droit et aux frais de lexposant le paiement intégral des sommes restant dues, (ii) disposer du stand de lexposant défaillant, les frais liés à léventuel démontage du stand restant à la charge de lexposant défaillant, les sommes déjà versées par lexposant défaillant demeurant en tout état de cause acquises à lorganisateur, sans préjudice des dommages et intérêts, dans les conditions de larticle 6 des présentes conditions générales. (iii) disposer de lemplacement attribué dans le programme, guide, catalogue ou toute autre publication officielle pour les insertions publicitaires RESPONSABILITE lorganisateur est exonéré de toute responsabilité concernant les préjudices généralement quelconques ( y compris les troubles de jouissance et tous préjudices commerciaux) qui pourraient être subis par les exposants pour quelque cause que ce soit et notamment pour retard dans louverture, larrêt prématuré de la manifestation, fermeture ou destruction de stand, incendie et sinistre quelconque, etc. ANNULATION En cas de force majeure tel que communément admis par la jurisprudence ou si toute épidémie, pandémie, décision législative, réglementaire, administrative en relation avec une telle épidémie, pandémie entrainait un retard à louverture, larrêt prématuré, lannulation de la manifestation ou rendait impossible lexécution de tout ou partie des prestations offertes aux exposants par lorganisateur, lorganisateur pourrait annuler, à nimporte quel moment, les demandes demplacement enregistrée en avisant par écrit les exposants qui nauraient droit à aucune compensation, ni indemnités de ce fait. Les sommes afférentes à la manifestation perçues par lorganisateur restant disponibles après le paiement de toutes dépenses directes et indirectes engagées par lorganisateur seront réparties entre les exposants au prorata des sommes versées par eux, sans quils puissent, de convention expresse, exercer un recours, à quelque titre et pour quelque cause que ce soit contre lorganisateur. En cas dorganisation dune manifestation pour compte de tiers, et si celui-ci venait à annuler son évènement, les disposition mentionnées ci-dessus seraient appliquées. RETRAIT En cas de désistement ou en cas de non occupation du stand pour une cause quelconque, les sommes versées et/ou restant dues partiellement ou totalement, au titre de la location du stand, sont acquises à lorganisateur même en cas de relocation à un autre exposant. Dans le cas où un exposant, pour une cause quelconque, noccupe pas son stand 1 heure avant louverture de lévènement, il est considéré comme démissionnaire. Lorganisateur peut disposer du stand de lexposant défaillant sans que ce dernier puisse réclamer ni remboursement ni indemnité, même si le stand est attribué à un autre exposant. Extrait des Dispositions Générales Care Insight 11 rue Ampère – Paris Currencyeuro Bank Account Number IBAN NumberFR Bank Name (No abbreviations) BNP PARIBAS Bank City & CountryBOULOGNE BILLANCOURT - France Name of Bank Account OwnerCare insight partners Swift Code/BICBNPAFRPPXXX


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